hola
Les nazis sont venus me voir pendant ma crise. Il y avait Einrich Himmler, Eidrich, Goebels et Hess le commandant d'Auschwitz. Ils voulaient que je les protèges de l'enfer éternel. Le problème est que j'étais reine d'Israël et la première juive créée par dieu ( n'importe quoi, je suis belgo-mexico-portoricaine ) et qu'ils étaient censer me hair. Hors ils m'adoraient, ils s'étaient dit repenti sous les souffrances de Lucifer. C'était vraiment chelou.
Donc j'ai cru a leur repentir et j'ai décidé d'en faire des soldats pour ma futur armée, celle de Tsahal reconvertie pour l'Apocalypse.
Ils avaient établis leur camp dans le bois en face de chez moi. Le soir, je les entendais parler allemand autour d'un feu de camp. J'ai toujours détesté profondément le nazisme, mais ces mecs me faisaient marrer, je délirais complétement. Un juge du ciel est venu me trouver pour dire que je sympathisais avec les enfants du diable, que j'allais être enchainée dans le couloir de feu pour l'éternité si je continuais.
Alors j'ai chassé ces esprits maudit avec ma force de femme numéro une de la création. Mon ego dépassait la taille de notre soleil.