Blogs » Massa » 

Les visions apocalyptiques 



Les hallucinations ne sont qu'une partie de ma décompensation. Les visions, c'est " voir " quelque chose se produire, par la pensée, l'imagination, mais tu n'as aucun contrôle dessus. La vision vient et tu es obligée d'y assister.

L'araignée de Paris, la contemplation des enfers, la découverte des origines de l'existence, les 4 cavaliers de l'Apocalypse, les guerres, les sacrifices aztèques...

Je voyageais avec un soldat lors de la bataille de Verdun, j'y ai vu la frénésie épileptique des hommes qui mouraient. Je me suis retrouvée a Iwo Jima et la guerre du vietnam. L'accent était mis sur la souffrance, je voyais ces soldats mourir d'une façon très réaliste, criant souvent après leur mère en retenant leurs trippes.

J'ai eu droit a la sensation d'une balle dans la tête, un éclair énorme te déchire puis extinction. Il n'y a pas de mort douce dans la fatalité de la guerre.

Dans mon délire, j'ai vu des gens se faire égorger, étriper, éviscérer, démembrés par centaine par d'affreuse créatures démoniaque. Cette violence me rendait folle, je n'étais pas complice.
J'ai surtout vu les damnés, dieu ayant le pouvoir de tout réaliser, les souffrances éternelles étaient toutes épouvantable. Surtout ce feu, cette fosse d'ou les hurlements te déchire le cerveau.


Pourquoi un tel acharnement, une telle cruauté ? Pourquoi ma psychose n'a pas été paradisiaque ? Si ca avait été le cas, j'aurai voulu restée perchée.

Catégorie : Témoignages - 03 septembre 2018 à  19:46



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 03 septembre 2018 à  23:20
Merci Massa eek
Pour ce que tu partages
-- Traverser le monde en quelques secondes -- c'est tjrs à ça que je pense quand je te lis...
Prends soin de ton imagination, mon dernier post s'inspire du tien...

bise :)

 
#2 Posté par : Massa 03 septembre 2018 à  23:45
merci Ghab

 
#3 Posté par : youri 09 septembre 2018 à  18:29
Salut

J'ai vu un de tes témoignages hier soir que tu partageais où tu disait que tu était un bourreaux j'ai essayer de le retrouver mais impossible de remettre la main dessus , je m'explique j'ai un ami qui a était diagnostiqué skyzofrene a force d'avoir fumé trop de pilon il a pris aussi des produit hallucinogène dans sa vie mais sa skyzofrenie ne viendrait que du cannabis d’après les psychologue qui le voit , lui aussi a des hallucination qu'il croit réel il ma raconter des chose très dure mais étrangement quand il ma parler de sa j'ai pas penser comme la plupart des gens c'est a dire que les gens vont tout de suite penser a la folie ou a la bipolarité mais moi non je pense plutôt aux réminiscence de vie antérieur , faut savoir que dans le passé il ces passer des chose très très dure très barbare il y eut des cas de torture très violente qui sont très similaire a tes visions , moi je pencherais plutôt que tu as ouvert des porte dans ton inconscient ou subconscient qui t'ont amener a découvrir des passages de ta ou tes vie antérieur , je crois beaucoup aux vie antérieur , je pencherais plutôt que tu a ouvert des portes avec les produits que tu a pris dans ta vie qui font que ta ouvert des passages dans ton cerveaux qui t'amène a révéler des souvenir de vie antérieur .
Les gens lambda ont pas souvenir de vie antérieur parce que quand on née la mémoire est vierge , comme purifier c'est a dire qu'on repart a zéro , puis le fait de prendre des produits peut ouvrir des portes et donc nous faire rappeler certains souvenirs .

Remonter

Pied de page des forums