Levométhadone / Les Blogs de PsychoACTIF

Levométhadone 



En Allemagne il y a le choix entre méthadone racémique et lévométhadone qui est donc plus potente que la métha racémique. Pourra t'on un jour voir arriver cette lévométha en France ? Ça serait bien.


Catégorie : Traitements de substitution - 15 septembre 2018 à  21:03



Commentaires
#1 Posté par : Zazou2A 15 septembre 2018 à  21:23

Yop!

Je savais qu'on trouvais les 2 en Allemagne; mais quel est la galénique ?

Il y a De véritables différences d'effets entre les 2 ou cest vmt juste une question de potence
1 pour 2 niveau dosage quoi

Je serais hyper curieux d'en savoir plus smile

drogue-peace

Zaz


Posté par : Zazou2A | 15 septembre 2018 à  21:23

 
#2 Posté par : CathEther 16 septembre 2018 à  14:31

J'en ai parlé avec un pote addicto suisse, il m'a expliqué que la lévo est utilisée quand la personne à un problème cardiaque sur l'ECG à cause de la métha racémique. Du coup on utilise la lévo pour diviser la dose par deux et diminuer la concentration plasmatique. La lévo est plus chère forcément et c'est des goutes à mélanger à de l'eau apparemment, y a aussi du sirop il me semble.


Posté par : CathEther | 16 septembre 2018 à  14:31

 
#3 Posté par : Zazou2A 17 septembre 2018 à  21:42

Merci pour les précisions en tout cas ! Au top !

Zaz


Posté par : Zazou2A | 17 septembre 2018 à  21:42

 
#4 Posté par : Artiste de Reve 18 septembre 2018 à  14:12

CathEther,
               ton pseudo me fait rigoler, ça me rappele l'époque (18 ans de ça), ou j'avais cru qu'il fallait voir un docteur pour avoir un catheter, je me suis fais jeter sans ménagement. Quelle truffe je suis. Puis je me suis adrèssé  directement à la pharmacie, ils l'ont commandé, mais je n'avais pas précisé le modèle et je me suis retrouvé avec une aiguille comme une intramusculaire en un peu plus gros j'ai laissé tomber.
                Quand aux nouvelles molécules de substitution je n'y comprends plus rien car je ne prends plus d'héro ni de shoot. J'ai un ami qui est à fond dans l'héro marron, il ne veut pas consulter, il est en plein denis. Il galère pour avoir de la métha et ne veut pas voir un addicto. D'ailleurs je pense que la grande majorité des toxicos qui vont voir un addicto c'est en général pour du sub ou de la métha, mais je me trompe peut etre. Souvent pas d'échange, juste pour récupérer le précieux papier. Si vous avez une impression autre faite le moi savoir.


Posté par : Artiste de Reve | 18 septembre 2018 à  14:12

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0