Lexomil et Xanax (bromazépam et alprazolam) / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Lulucifer » 
 

Lexomil et Xanax (bromazépam et alprazolam) 



Bon je me lance, cela fait un petit moment que je suit sur psychoactif pour chercher des situation similaire au mienne ou alors le faire un avis avant de consommé un produit, mais la j’ai besoin d’un avis précis, désolé il risque d’y avoir pas mal de fautes. J’ai dejà fallis parler de certains de mes bads mais pour le moment le sujet n’est pas là
Pour faire un topo pour reprendre du début en gros voilà j’ai 19ans pour une 50aines de kilos si sa peut aider et je suit un homme, j’ai commencer comme presque tout le monde par le cannabis de façon régulière et violente (douilles) pendant a peut prêt 2 ans puis j’ai arrêté j’ai tester à plusieurs reprise plusieurs autre drogues (exta, md, lsd, champi, ketamine et j’en oublie peut être)
Cela fait un petit moment que je ne touche plus à tous sa mais j’ai très vite commencer un trouble de la panique (des crise d’anxiété régulière) j’ai donc un traitement sous AD et benzo.
J’ai commencer par le Xanax mais j’en est vite abuser, disons 2 boîte en 1 semaine et demie (du 0,50) du coup je suit retourner voir mon médecin et bon du coup il été assez étonné mais bon j’ai blablaté et il m’a mis sous lexomil 6mg (j’ai 2 boite de 30 pour faire le mois, logiquement je devrait avoir du rab) je suit sous lexomil depuis hier soir
Et mon médecin m’a dit tu vas voir sa a rien à voir le lexo sa déboite tu va le sentir, ces vrai que aujourd’hui la journée j’en est pris encore moins que ce qu’il m’a dit et j’ai pas eu d’anxiété, mais le soir j’aime bien me la mettre un petit peut, et donc là est là questions, j’ai pris 3 lexomil 6mg et 3 xanax 0.50 les 2 combinés j’ai l’impression que ces pas mal mais que au bout de cette dose, avec un peu moins je sentais presque rien, donc là je me sent quand même assez touchée, mais je pense que je peut encore prendre 1 de chaque entier ou peut être juste un Xanax vu que je le préfère au niveau des effets (comme beaucoup) sa serait pas trop dangeureux ou j’ai quand même vraiment dépasser les dose largement, et est-ce normal que j’ai une si haute tolérance ? Mon médecin m’avais dit que sa aller me coucher direct et pas du tout au contraire j’ai l’envie de faire des choses et tout (pour sa que je me suit motiver à faire un topic sur ce forum que j’adore tant) j’ai d’autre questions mais j’imagine ce que l’on va me répondre, et même si ce que j’ai dit la j’imagine que l’ont va me dire que tout dépend des personnes sur ce genre de molécules on réagis pas tous pareil et tous sa, mais bon j’avais envie d’écrire, j’ai peut être d’où la faire court d’ailleurs que j’ai l’air d’avoir fait un roman, merci de m’avoir lu sa fait du bien d’écrire, il est assez tard alors bon j’attend pas forcément de réponse ce soir, même si je pourrait être étonné
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire même si sa fait un peu brouillon (je ferai peut être d’autre topic sur les expériences personnels) ah et je rajoute sa en plus j’ai zapper je boit du thé chaud, sûrement avec de la théine je sait pas si sa peut y jouer au fait que j’ai pas trop envie de dormir mais voilà je voulais le rajouter
Peace et rester rdr

Catégorie : En passant - 15 octobre 2020 à  00:43

#Lexomil Xanax



Commentaires
#1 Posté par : Lulucifer 15 octobre 2020 à  01:29
Bon du coup j’ai repris 3/4 de lexo et 1 Xanax je vais attendre un peu et si sa me fait pas trop d’effet je vais boir une bière trankil qui elle va me coucher ces sur (8.6 extrême (10,5%) ouais j’ai l’estomac assez solide

Posté par : Lulucifer | 15 octobre 2020 à  01:29

 
#2 Posté par : Biscuit 15 octobre 2020 à  09:28
Consommer de l'alcool avec des benzo à ce dosage c'est pas un estomac solide qui est nécessaire MAIS un cerveau en béton.

Il faut éviter d'associer l'alcool avec les benzodiazépines, enfin je veux plutôt dire il ne faut pas associer les 2. Ça augmente les risques potentiellement dramatiques avec ces 2 depresseurs du SNC, L'alcool agissant sur les mêmes recepteurs que les BZD.

J'ai eu un peu de mal à tout saisir clairement, mais ce que je vois c'est que tu es en train de développer une belle tolérance aux BZD, qui malheureusement tend à augmenter dans la mesure où il en faut toujours plus pour avoir un effet identique.

Sans compter que l'alcool décuple les effets des benzo !

Posté par : Biscuit | 15 octobre 2020 à  09:28

 
#3 Posté par : Abracabrantesque 15 octobre 2020 à  11:02
Effectivement on peu pas dire à partir de quel dose on va y passer ou pas puisque ça dépend de chacun, de la tolerance aux produits...etc

Par contre je te recommande de respecter les doses prescrites, éventuellement bois une bière mais reste prudent.

N'oublie pas que le mélange alcool plus benzo c'est un coup à être totalement désinhibé et faire les pires conneries qu'on ne ferait même pas dans nos rêves les plus fous. Certains finissent en garde à vue sans aucun souvenir de ce qui c'est passé.

Si ton objectif c'est de dormir alors demande plutôt un somnifère à ton docteur, ce sera moins dangeureux.

Attention a toi.

Posté par : Abracabrantesque | 15 octobre 2020 à  11:02

 
#4 Posté par : Lulucifer 15 octobre 2020 à  22:28

Biscuit a écrit

Consommer de l'alcool avec des benzo à ce dosage c'est pas un estomac solide qui est nécessaire MAIS un cerveau en béton.

Je doit l’avoir alors, car je suit sortit toute la nuit en vélo, sur le chemin j’ai repris des BZD je ne me rappelle plus combien exactement mais pas une énorme dose, je suit aller voir ma mère elle m’a payer 2 bière (kro) ensuite elle m’en a donner 1 pour repartir (une 8.6)  et j’en est choper 2 au tabac qui venais d’ouvrir et je suit aller au bord d’un lac dans un coin trankil, j’ai repris des BZD, je saurais plus dire si j’en est pris beaucoup et j’ai bu mes 2HK trankil et qu’à partir de là je pense j’ai commencer à être dans un état second, pris dans ma lancer j’ai ouverte la 8.6, qui m’a fait vomir sur la fin mon corp en pouvais plus je pense.
Je suit ensuite rentrer vers 9/10h avec un peu de mal et je me suit écrouler sur le canapé j’avais un rendez vous et ma sœur a pas réussis à me réveiller (logique) j’ai clairement abuser ces sur surtout quand je voit vos réponse, je savais que l’alcool + BZD été hyper dangereux, j’ai pu tester la limite une autre fois ou carrément je tomber par terre je commencer à me perdre ces mon chien qui m’a ramener cher moi je voyais plus rien et j’en passe.
Mais maintenant j’ai l’impression que j’arrive à combiner les 2 en faisant attention, enfin voilà comment ma soirée et nuit ces terminer

Abracabrantesque a écrit

Si ton objectif c'est de dormir alors demande plutôt un somnifère à ton docteur, ce sera moins dangeureux.

Attention a toi.

Je lui en avait parler justement mais il m’avais dit que avec sa ces sur j’allais dormir, (mon médecin est un peu ..) je vais lui en reparler pour avoir un vrai somnifère.
Je préfère même prendre du Xanax pour dormir je trouve sa plus efficace (mon avis perso)
Merci de vos réponses en tout cas ces cool
É désolai pour ze ki d teste lé fote j’en est sûrement échappé pas mal


Posté par : Lulucifer | 15 octobre 2020 à  22:28

 
#5 Posté par : Azerbarit 26 octobre 2020 à  22:18
La tolérance est un mal qui frappe bon nombre de personne prenant des benzodiazépines.

D'ailleurs, si tu veux une petite idée du fonctionnement de tes médicaments, les benzodiazépines modulent des récepteurs qu'on appellent GABAA (récepteur à l'acide gaba-amunobutyrique de type alpha).

En fait, il n'activent pas ce récepteur mais augmentent la probabilité et l'affinité des molécules de GABA (le neurotransmetteur qui se fixe sur le récepteur) sur ce même récepteur.

Et peut être qu'avec ton passé (ce n'est pas une critique je parle en terme physiologique), ton cerveau c'est adapté. Comme les produits que tu prenait, avaient pour effet d'épuiser tes neurones, l'adaptation à fait que tu es moins réceptif à la plus part des psychotropes et en particulier les benzodiazépines.

Par contre, et c'est un conseil, même si tu te considère tolérant, ne prends jamais mais alors jamais (contre-indication absolu) de l'alcool en même temps qu'une benzodiazépine. Tu pourrait avoir pour je ne sais quel raison (foutu cerveau) une ressurgence des effets de bases et mourir d'une dépression respiratoire.

Si tu as du mal à dormir, essaye peut être les antihistaminique à forte dose. C'est différent des benzodiazépines, parce que ça agit directement sur le centre de l'éveil (Histamine). Effets secondaires désagréable mais bon remède pour beaucoup de personnes. Et franchement, une grosse dose de Dolyxamine ne laisse pas grand monde indifférent (à ma connaissance).

Mais voila, ce que tu dois savoir c'est que ton cerveau à peut être besoin de ta benzodiazépine pour fonctionner correctement. Tu n'est donc plus en phase de traitement mais en phase de combler les symptômes de sevrage que peut être tu n'as jamais expérimenté mais qui sont pourtant la. Essaye de ne rien prendre pendant 2 à 3 jours et tu verras, les sensations seront immédiatement présente. Et si jamais tu ne ressent rien de particulier, alors tu as une génétique qui fait que ou encore une fois, ton cerveau s'est trop habitué.

Rappel une dernière fois : Combinaison de deux dépresseurs du SNC (BZD, Opioïdes, Barbituriques, Alcool, etc...) comme l'ont dit nos cher psychonaut plus haut, est un coup à mourir de dépression respiratoire.

Fait très attention à toi.

A + wink

Posté par : Azerbarit | 26 octobre 2020 à  22:18

 
#6 Posté par : Polytoxicule 26 octobre 2020 à  23:54
Salut tes encord la

Posté par : Polytoxicule | 26 octobre 2020 à  23:54

 
#7 Posté par : Akaion 27 octobre 2020 à  13:13
/forum/uploads/images/1603/800px-modele-en-etoile-des-benzodiazepines.png


Salut.
Tu trouveras en complément de ce qui t'a été dit des informations sur l'action des benzodiazépines, certains agissant plus sur l'anxiété, d'autres sur le côté hypnosédatif, etc. Il est important aussi de ne pas oublier les demi-vie, plus elle est courte est plus il est difficile de s'en sevrer.

On remarquera que la benzodiazépine la plus complète reste la référence Diazépam/Valium®

Posté par : Akaion | 27 octobre 2020 à  13:13

Remonter

Pied de page des forums