Blogs » KaliYuga » 
 

Libération Apres 40 ans d'addiction grace au lsd 



/forum/uploads/images/1756/fowynoexiaiuwtn1.webp
Bonjour La communauté, ça fait un moment que je vous lit et vraiment beaucoup de lecture qui mon aidé... Merci a vous.
Et la j'ai besoin d'exprimé ce qui ce passe en ce moment avec mon témoignage de ma vie d'addict :
Adolescence difficile, livré a moi mème comme beaucoup, mal être, pas d'amour, donc très tôt attiré par les drogues pour étouffé les traumas et le mal être, en tout les cas pour moi ! Car si on prend des produits c'est qu'il y a quelque choses qui vas pas, pour étouffé ce mal être, les Traumas, Fuir, ect.. donc la béquille !
Tous ce qui passé en drogue a l'époque je prenais, Un bon passage a l'héro aussi avec OD qui m'avait bien calmé, et ensuite alcool, shit, psy avec médoc ect..., jusqu'à que je trouve enfin mon taf vers 22 ans qui m'a bien aidé, et devenu une passion et qui a durée 30 ans (Opérateur Light) J'en ais 55, et la rencontre de ma femme a la mème période en rave, Année 90
( Petite question en passant pour avoir l'avis d'autre personne, a l'époque j’écoutai la musique a lequel j'ai était bercé, Pink Floyd, Dylan, Peter Gabriel... et temps d'autre de l’époque, mais d'est que j'ai bossé en rave pour la light, je ne comprenais pas du tout la musique et j'aimais pas du tout, et il a fallu que je prenne un jour un TAZ et la ! Magie j'ai compris cette musique électronique, il a fallu cette drogue pour apprécier, dingue et depuis accros aussi a cette zic Misterious .... ! si quelqu’un a eu la même expérience je veux bien des avis pour ça )
Et forcément avec mon taf on rentre un peut dans le rang et on devient un peut plus sérieux. ça stabilise un minimum surtout quand on aime..... et un enfant qui arrive, donc un minimum de responsabilité qui oblige a se calmer, puisque je trouvé de l'amour ( la meilleure dope ).........
Avec des écart régulièrement mais soft.
Et tout cette période avec moins de défonces et un peut moins de mal être.
Arrivé vers 40 ans par surprise grosse crise de panique, Spasmophilie...
une période compliqué, ma solution qui a durée quelque année, TCC, Méditation Lecture, et rebelote Médoc etc... et arrêt de toute autre drogue pendant 7 ans.
Et comme on crée notre réalité la vie fait son travail. ça allez jusqu'à........
Ma moitié et partie en 2022 ( Putain de crabe....)
Et la, forcément vue ma fragilité, la méga claque, qui m'a fait replongé, Dépression, arrêt du taf, et alcool, jusqu'à plongé au fond du trou, et la 2 choix possible, finir, ou mettre le coup de pied pour remonté, et je m'en suis sortie (Grace aussi a mon fils) oct 2024 avec Le CSAPA, donc re-médoc et plus d’alcool, sauf que depuis j'ai un peut pris gout a la coke, car je fait beaucoup la teuf, soirée et festival Psytrance, ( j'adore rentrée en trance c'est aussi une drogue cette music ) je consommé que en teuf et petit a petit ça devient mème en solo a la maison, c'est pas mal pour la création (Music) mais vue le rapport prix durée effet descente, et l'addiction qui pointe son nez, je commence a en avoir marre.
Et la grâce a mon fils ( Qui a bien Compris ) y'a 1 semaine viens me voir et me donne un Susucre avec la goutte, je l'ai pas refusé comme si je savais au fond de moi, et lui aussi le savais  :) et la miracle, ça m'a décoincé de plein de choses, je réfléchie beaucoup et sa turbine dans le ciboulot depuis mais en bien, j'avais déjà expérimenté plus jeune, mais la c'est différent, comme un début d'une guérison, et cette sensation de libération, de bien être et d’introspection mental, comme si il avait mis la clé, et a moi de faire le taf derrière. je vais arrêté la cc et les médocs de merde (Camisole Chimique), je suis décidé a me soigné avec le microdosage, je me renseigne et je vais y allez tout doucement tranquille, je sais qu’avec Le Lsd y'a vraiment enfin un moyen de m'en sortir pour de bon, réglé plein de chose, car je le sais au fond de moi et avec mon expérience de ce que j'ai vécu et cette sensation extraordinaire sous LSD en discutant grave avec mon fils, il y a eu un gros déclic.
Je donne que mon expérience et pas un conseil a faire pareil, on et tous différent, mais pour moi c'est sur j'ai enfin la soluce, je le sais au fond de mon être et de mon âme ! J'avais besoins de le partagé avec vous.
Hésité pas a me donné vos expériences et peut être aussi des petit conseil pour ceux qui pratique le micro dosage.
Merci de m'avoir lu et d'avoir crée ce site qui aide beaucoup de gens.
Kali.
Ma petite chaine de créa....
https://www.youtube.com/@Unreal-DMX-Ygdrasyl/playlists

Catégorie : Tranche de vie - 27 août 2025 à  06:14

#LSD



Commentaires
#1 Posté par : cependant 27 août 2025 à  09:28
Salut,

Je trouve ton histoire assez extraordinaire...

La première partie de ton récit me fait penser au vécu de quelques potes qui considèrent les drogues comme la tentation passée/le mal de jeunesse, bien moins respectable que d'autre "vrais" valeurs dans la vie tels que le taf, la famille, la stabilité, l'amour...

Déjà pour moi, les drogues aussi sont "vraies" et vrai est aussi le bonheur ressenti...
Vous n'avez jamais fait gaffe qu'on parle toujours de bonheur illusoire, alors que la souffrance est bien tangible et réelle, surtout quand on parle de prods ?
J'ai compris avec le temps que le bonheur, même si éphémère, les rencontres et les échanges en ayant pris des prods sont AUTHENTIQUES, sont une partie intégrante de ma réalité, rien de "faux", illusoire, " artificiel " là dedans...

Ou au moins, pas moins authentiques que les autres choses auxquelles on donne de l'importance.
Et perso, j'en suis venue à considérer l'amour (ou mieux les relations) bien pire que n'importe quel produit : aucune pauvre molécule inerte ne m'a jamais blessée. C'était mes choix (certes parfois avec un lot de contraintes) et quand même on a tout à y gagner à ne pas personnifier les produits, qui ne sont que chimie. C'est la société, nos constructions sociales et psychologique qui après en font quelque chose avec un poid moral considérable.

Mais ! Je disais, je trouvais extraordinaire ton histoire car, DNS la chute, et je te souhaite que ce soit heureuse, c'est finalement grâce à un produit que tu dis avoir ta revanche sur la vie. Et j'admire le fait que tu t'es donné cette possibilité, sans stigmatiser ton toi "d'avant" ni les consos, en te saisissant de cette opportunité.

Certes, après perso, je pense que j'ai beaucoup gagné à me libérer de la culpabilité, à la fois de ne pas poursuivre toujours le "bon" chemin (sans pour autant vivre une vie de merde, au contraire !!!), mais surtout de me servir de prods et drogues comme composantes essentielles de ma vie...

 
#2 Posté par : KaliYuga 27 août 2025 à  10:45
Salut cependant,

Merci pour ton message, et je comprend très bien ton point de vue.
Oui en effet bonheur illusoire et passager avec les drogues, Planer, pas penser ect... donc fuir, et une fois passé, merde retour a la réalité et hop suis mal ..... et c'est repartie, Ouroboros ! ( bon ça c'est moi, et beaucoup d'autres )
et pour les relation comme toi je suis d'accord, tu le dit très bien éphémère mais sincère.
Mais avec le temps j'ai surtout compris que les drogues caché mon mal être et empêché de m'accepter et de m'aimer et vivre la vie tel quelle est.. ce qui était impossible étant ado, jeune, mais ça c'est mes traumas, que justement je vais finir par arrivé a les comprendre et les accepté et surement aussi a pardonné, et ça j'ai bien vue que pour moi et toute mes expériences et avec tout les prod que j'ai pris, il y a que le LSD pour y arrivé ! (comme une auto psychanalyse, vraiment se voir dans le miroir )
l'amour et la souffrance sont naturel et normal, avec mon age je comprend mieux et accepte beaucoup plus, et rien que ma prise de LSD l'autre jour m'a déjà transformé un peut dans le bon sens et c'est pas fini, je sais que je partirais pas temps que j'aurai pas réglé cela pour ma conscience.
Kali.

Remonter

Pied de page des forums