Liste des meilleurs choses a faire sous canabis / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Kamihate420 » 
 

Liste des meilleurs choses a faire sous canabis 



Bonjour a toutes et a tous, voici une petite liste des meilleurs choses a faire sous canabis.

Sativa Et Indica:

-Regarder un film:
Regarder des films d'horreur pour taper des grosses frayeurs, regarder un film d'action pour avoir de l'adrénaline, regarder un film romantique ou de drame pour les émotions,  regarder un film ou des vidéos comiques pour se taper des grosses barres de rire ect (animés et séries inclus)

-Manger:
Manger est pour moi l'une des meilleurs choses a faire quand on est stone. Manger un bon plat pleins de saveurs c'est super, quoi que l'on mange on ressent beaucoup plus le goût. C'est aussi super quand on a la foncdalle chez soi. Rien que grignoter des biscuits, des gâteaux apéritif ou des bonbons est vraiment agréable.

-Découvrir:
Découvrir quelque chose défoncé augmentera considérablement la perception de cette chose et vous mènera dans un état de béatitude.

-Faire l'amour:
Spoiler

Indica:

-Prendre un bain:
Se mettre dans un bon bain voire fumer dans son bain, pour se relaxer se poser ect... Sentir l'eau chaude sur sa peau en sirotant une bonne boisson fraiche. Faire un bain moussant peut aussi être amusant wink (prendre un bain avec sa copine et pas mal aussi, ^^)

-Dormir:
S'endormir après avoir fumer de la bonne Indica est vraiment agréable aussi. Se sentir absorbé par son matelat bien douillé sous une couverture ou une couette bien douce et chaude. Ou même s'endormir avec sa meuf en se serrant l'un l'autre dans ses bras puis s'endormir, c'est vraiment trop bien.


Sativa:

-Se promener dans la nature:
Faire une petite balade entre pote dans la nature c'est le top ! Regarder le paysage, discuter avec ses potes en marchant ou en étant calé ect. Courir, respirer du bon air frais, s'amuser, s'allonger dans l'herbe...

-Se baigner:
Se baigner avec des potes est aussi vraiment cool. Dans une picine, dans un lac ou meme dans la mer c'est cool mais surtout faites attention de me pas être trop défoncer, un accident arrive vite. N'allez pas la ou il y a du courant et soyez accompagné.

-Aller dans un parc d'attraction:
Cette fois il faut avoir les moyens mais passer du temps entre pote ou avec sa copine dans un parc d'attraction est vraiment amusant surtout def. La grande roue, les manèges d'horreur et les montages russes. Pleins de sensations et d'amusement c'est vraiment cool smile. Mais attention au nausés et au vomissement quand on fait les montages russes... Et aussi si vous êtes cardiaque éviter les trucs d'horreur et les montages russes.

Les choses a éviter et a ne pas faire:

-Conduire:
Vous le savez mais conduire défoncé est vraiment dangereux. Rouler sous l'emprise du canabis augmente le risque d'accident mortel par deux. Donc ne vous mettez pas en danger un ne mettez pas en danger les autres. Demander toujours a quelqu'un de sobre de conduire.

-Faire des choses dangeureuses de base:
Logique, le canabis peut nous empêcher de penser normalement et nous handicaper dans nos mouvement donc il ne faut pas faire de chose dangeureuses sous canabis.

Si vous avez des questions ou des précisions a me demander contactez moi en MP wink

Catégorie : Expérimental - 30 mai 2019 à  16:19

#cannabis #Canabis #hash #hashish #indica #sativa



Commentaires
#1 Posté par : CoachMigui 01 juin 2019 à  11:21
Héhé plein de classiques ! Rien à redire dans ce que tu dis smile . Je rajouterais quand même écouter de la musique dans la liste tellement c'est un rituel particulier qui s'attache au canna pour moi ! Et faire du sport aussi j'aime beaucoup smile

Posté par : CoachMigui | 01 juin 2019 à  11:21

 
#2 Posté par : Kamihate420 02 juin 2019 à  16:11
Merci mais la musique j'en écoute en faisent la pluspart de ces choses donc j'ai pas pensé a le citer boulet

Merci pour ton commentaire drogue-peace

Posté par : Kamihate420 | 02 juin 2019 à  16:11

 
#3 Posté par : Soward 03 juin 2019 à  00:10

CoachMigui a écrit

Héhé plein de classiques ! Rien à redire dans ce que tu dis smile . Je rajouterais quand même écouter de la musique dans la liste tellement c'est un rituel particulier qui s'attache au canna pour moi ! Et faire du sport aussi j'aime beaucoup smile

Je suis d'accord avec toi pour la musique, mais le sport ?


Posté par : Soward | 03 juin 2019 à  00:10

 
#4 Posté par : Kamihate420 03 juin 2019 à  02:47
Perso quand je suis stone, je suis pas trop en capacité de faire des efforts comme ça (surtout que je fume plus de l'indica xD) et en plus je suis nul en sport. X)

Mais si tu aime faire ça tant mieux et j'essayerais (ça sent le fail mdr)

Bye et merci de commenter mon blog drogue-peace

Posté par : Kamihate420 | 03 juin 2019 à  02:47

 
#5 Posté par : LoveUDude 03 juin 2019 à  04:07
Bonjour, bonsoir à tou(te)s.

Très bon topic, bien expliqué pour les gens qui débutent dans l'art de fumer de bons gros pilons :p .

En effet il manque la musique qui est le béaba du stoner, mais en effet j'en écoute également tout le temps et n'aurais pas forcément pensé à le mettre non plus !

Je rajouterais bien prendre un bain chaud, qui est franchement bien agréable quand tu fumes de l'indica, avec Netflix et un chocolat chaud : weekend goal rasta .

Pour ce qui est du sport, je suis moi même sportif et stoner, mieux vaut éviter de fumer juste avant de faire son sport au risque d'être bien bien mort assez rapidement.

Sur ce, je vous laisse agrémenter ce beau topic avec vos meilleures choses à faire sous cannabis, en vous souhaitant une excellente journée / nuit !

Love & Peace. drogue-peace

Posté par : LoveUDude | 03 juin 2019 à  04:07

 
#6 Posté par : psychodi 03 juin 2019 à  12:28
salut

pour ma part, c'est FAIRE de la musique sous cannabis, mon truc préféré...bon, il ne faut pas toujours enregistrer parce que ça parait toujours super sur le moment mais à la réécoute, des fois, ça pique un peu les oreilles...

et pour le sport, faire un footing après un bédo, ça peut parfois être pas mal (une fois dépassée la flemme d'y aller, en fait)... je fais ça parfois : un joint de shit et ensuite, une heure de course à pied...je sens pas la douleur, je m'affranchis du temps qui passe, je me concentre vachement sur la respiration...avec un autre spliff une fois que la récupération est faite (après la douche)....
Reputation de ce commentaire
 
faire de la zik sous sativa ==)) le top

Posté par : psychodi | 03 juin 2019 à  12:28

 
#7 Posté par : CoachMigui 03 juin 2019 à  18:21
Le cannabis est pourtant très utilisé chez les sportifs professionnels (ça fait longtemps que j'ai envie de faire un article dans mon blog sur le sport et la drogue, beaucoup beaucoup de préjugés même ici des fois j'ai l'impression ^^).

Je pense que le canna c'est une plante formidablement compatible avec le sport (même si la fumé n'est pas toujours le meilleur moyen pour ça effectivement), j'ai fait du sport toute ma vie (à assez haut niveau) et je trouve que ça se marie vraiment bien avec. Mais peut-être que la distinction est que j'aime fumer avant de faire des activités que j'ai pratiqués pendant des milliers d'heures (fitness, course, basket) et que je ne découvre pas de nouvelles activités avec le cannabis mais je le garde pour avoir une nouvelle perspective sur les choses que mon corps a déjà pris en habitude !

Posté par : CoachMigui | 03 juin 2019 à  18:21

 
#8 Posté par : Kamihate420 03 juin 2019 à  21:45
Merci de vos commentaires je vais essayer d'améliorer le blog wink

Merci du partage d'infos sur le sport + canna, je vais essayer dès que je peut car ça a l'air vraiment intéressant. Mais faut que je trouve de la Sativa et que j'y aille mollo lol

Si vous avez d'autres propositions je les ajouterais avec plaisir en vous mentionnant si vous le souhaitez super

Bye et encore merci de vous intéresser a mon blog drogue-peace

Posté par : Kamihate420 | 03 juin 2019 à  21:45

 
#9 Posté par : Kamihate420 03 juin 2019 à  21:49
Ha je viens de me rendre compte que l'on ne peut pas modifier la base du blog donc voila il faudra lire les commentaires pour la musique... Désolé boulet

drogue-peace

Posté par : Kamihate420 | 03 juin 2019 à  21:49

 
#10 Posté par : LoveUDude 03 juin 2019 à  22:53
Whow... comment vous faites pour faire du sport après avoir fumé ? Que ce soit une clope ou un joint c'est mort pour moi !

Bande de chanceux lol

Posté par : LoveUDude | 03 juin 2019 à  22:53

 
#11 Posté par : CoachMigui 04 juin 2019 à  10:31

LoveUDude a écrit

Whow... comment vous faites pour faire du sport après avoir fumé ? Que ce soit une clope ou un joint c'est mort pour moi !

Bande de chanceux lol

Faut se sortir les miches ! tongue

Je fume pas de tabac, clairement ça aide. Quand je le faisais déjà l'effet était plus anestésiant et évidemment ça encrasse les poumons et c'est pas top même si des sportifs fument aussi !


Posté par : CoachMigui | 04 juin 2019 à  10:31

 
#12 Posté par : Aliga 04 juin 2019 à  22:46
Pour moi je meilleure truc c'est de faire d'abord l'amour (et attentions il fait y aller vraiment à fond car sinon c'est moin bien, faut y aller à fond finir avec des grosse gouttes de sueur, les membre qui tremblent, et le cœur vitesses lumière) la tu allume ton pet déjà roulé à l'avance (quelque chose de très chargé) tu aura mis à disposition vos boissons préférées remplie de glaçons, et tu fume enlacé avec ta meuf qui te masse, la c'est le pieds.
Reputation de ce commentaire
 
Ah oui oui oui.

Posté par : Aliga | 04 juin 2019 à  22:46

 
#13 Posté par : Ocram 06 juin 2019 à  19:45

a écrit

Le cannabis est pourtant très utilisé chez les sportifs professionnels (ça fait longtemps que j'ai envie de faire un article dans mon blog sur le sport et la drogue, beaucoup beaucoup de préjugés même ici des fois j'ai l'impression ^^).

Mmmm thinking c est surtout considéré comme substance dopante depuis un paquet d'années sauf erreur.

Attention au contrôle antidoping. J y ai deja eu droit en compèt. Avec ma gueule de fumeur de oinj ils etaient très dessus de rien trouver, j ai même jamais essayé... Mais personne me crois lol

Ocram


Posté par : Ocram | 06 juin 2019 à  19:45

 
#14 Posté par : Mister No 06 juin 2019 à  20:35
Jouer c'est cool aux boule avec ses ou son boule avant que la police déboule pour des contrôles sur les boulodromes.
Le cannabis est un fléau qui rend les joueurs de boule 5 fois plus performants.
Je tiens cette info d'un président de fédération et sa rigueur scientfique qui lui permet de compter les points.

« Leur performance est quintuplée par le produit »

LUCIEN ANGLADE

« On est nombreux à avoir fait le même constat. Il n’y a plus de stress. Sur une partie très importante, avec une qualification à la clef ou une victoire en finale, l’enjeu fait monter la pression ».
Et d’ajouter, en référence à une partie vécue en observateur averti : « Certaines personnes, excellents tireurs dans un contexte sans enjeu, perdent tous leurs moyens sous l’effet du stress. Ils ne tapent plus une boule ou seulement une sur deux. Alors qu’en fumant du cannabis ou autre chose, ils sont sur un petit nuage et enchaînent les piles. Ça change tout ! »

Ce que je kifff sous cannabis ?

Tout et bien entendu pas que le jeu avec un boule.

Karting, apéro, les deux en même temps, une partie d'échecs, jouer au foot une après-midi entière, un FPS avec une team, ping pong, billard, voler par procuration avec un cerveau lent. fume_une_joint

Reputation de ce commentaire
 
Hehe! Toujours au top je vois ;) - Dextro

Dernière modification par Mister No (06 juin 2019 à  20:44)


Posté par : Mister No | 06 juin 2019 à  20:35

Remonter

Pied de page des forums