Marre d'être soumis au crack

Catégorie : Tranche de vie
Hier à 21:09

/forum/uploads/images/1784/1083.webp

Commentaires
#1
NewTerson
Nouveau membre 
Hier à 21:10
Comment stopper fumer du bonheur ??? J'en ai marre .


Salut salut ,

Ça fait quelques heures que ton post de blog me tourne dans la tête.

Comment stopper "fumer du bonheur" comme tu dis ?

Ma première réaction en te lisant a été : merde, j'en sais rien, moi. Le crack c'est pas mon délire.

Et puis j'ai repensé à l'héro, à l'alu, c'était ça le bonheur pour moi.

Alors comment stopper ?
Ben... Ce que j'ai envie de te demander c'est "pourquoi" ?
Pour quelle raison veux tu stopper ?
Finances ?
Image sociale ?
Santé ?
Dépendance trop envahissante ?
Défi envers toi-même ?

Tu dis que tu en marre, mais il doit y avoir une raison derrière et je crois que c'est cette raison qui peut servir de levier.

Personnellement, j'ai arrêté de chasser car l'héro était et reste ma définition du paradis, et c'est tout le problème.
Celle là, elle pourrait me faire complètement perdre le contrôle... Et ne même pas essayer de le retrouver.

Sauf que ce risque là, je voulais bien le prendre quand ça ne concernait que moi, mais je refusais totalement de l'envisager à partir du moment où je suis tombée enceinte pour la première fois.
Car ce n'était plus juste moi.

Ça fait un peu plus de dix-huit ans maintenant.

Alors voilà, je ne suis pas psy, pas médecin, pas addicto, rien de tout ça, mais je crois que la première question c'est vraiment "pourquoi".
Pas juste "j'en ai marre", mais pourquoi est-ce que tu en as marre.

Biz'
Prends soin de toi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS