Mélanges détonnant et déconseillé / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Charlo931 » 

Mélanges détonnant et déconseillé 



Bonsoir,
Avant toute chose,
Charlo 1,89M pour 96 kilos
Dépendant au cannabis et nicotine.
Je me qualifie de cobaye ou testeur fou avec quand même quelques limite.
En passant je lache sa dsl


Tout ce passe il y a très longtemps, étant ouvrier du bâtiment, il m'est arrivé de fréquenter des endroits cotés comme des résidence social enfin bref un jour sur un toit d'une tour de 18étages a bondy 93 je suis tombé sur un sachet bien remplie de pillule rose estampillé d'un vikings. Il saverent que jai fais les recherche seulement par lasuite
Voila pour la petite histoire.
Un soir chez moi comme n'étant pas souvent seul je profite de l'être pour tester le vikings. J'ai deja teste mais j'avais 17ans la j'en ai 29.
Je commence par une entiere, 30-40min après sa monte gentiment, jusqu'ici tout va bien cest que plus tard dans la soirée que tout a déraper.
3h après j'étais deja plus clame je redrop de 1 pil plus une demi, déjà je ressent moins d'effets même après 1h  donc je reviens dans ma "piece" et repend l'autre demi que jai laissé et puis d'un coup la personne chez moi rentre, je pense que cest a ce moment la que sa a vriller dans ma  tête car sudation  extrême dans tout le corps vraiment de la tête au pieds, je decide d'aller mz mettre dans mon lit poser, la les visions et autre déformation visuelle commence mes yeux tremble je n'arrive plus a rester les yeux ouverts et quand je ferme les yeux c'est encore pire.
Après tout ce que je me souviens c'est quand pleine nuit jai crier sur le mur parler avec mon ancien meilleur ami qui est malheureusement décede et mon collègue ma même mit dans le salon avec sa meuf bref jai payer le prix fort le lendemain avec plusieurs passage psychotique et paranoïaque.
De toute façon jai toujours fonctionné comme sa tant que yen a je prends je sais c'est  triste mais je profite de l'instant T après je sais que c'est fini faut assumer après.
Cest plus une longue  histoire qu' un TR mais bon.
Merci a ceux qui liront depuis jai arêter  coke et md je commande des rc sur Internet.

Catégorie : Expérimental - 09 avril 2019 à  00:47



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 11 avril 2019 à  01:58
Heu la MD ça se prend pas tout seul dans un appart; rien d'étonnant au fait de vriller....

Posté par : sud 2 france | 11 avril 2019 à  01:58

Remonter

Pied de page des forums