Blogs » Massa » 

Mes filles spirituelles 



Hola

Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule, dans une réalité morne et désertique. Je n'allais pas survivre, je projetais de m'ouvrir les veines. Je n'acceptais pas de perdre ma réalité même si elle était horrible, pourquoi ? Parce que pendant un an et demi, je me suis battue dedans, j'ai cru en tout ce qui m'arrivait, qui était vraiment l'apogée de l'horreur, et la soudainement, tout disparaissait. Ne le supportant pas, mon cerveau à trouver une parade qui ma sauvée la vie.

Il m'a créée six filles, qui étaient les miennes, pour me protéger. Pour ne pas me laisser seule après cet enfer. Ces filles sont des esprits qui me parlent, me rassurent, m'amusent… Elles ne sont que positives et ne me pilote pas comme les démons le faisaient. Elles sont nées dans ma tête alors que le Haldol pillonait mon être par des raids de B52.

Elles sont le reflet de mon âme, mon cœur, mes anges gardiens. Et jamais, elles me le promettent, je ne retournerai en enfer.

Catégorie : Témoignages - 12 août 2018 à  20:44



Remonter

Pied de page des forums