Mon Trip sous LYRICA / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Nathan93 » 
 

Mon Trip sous LYRICA 



Bonjour,

Pour des raisons médicales je me trouve en possession d'une boite de LYRICA 150mg.
Ce soir je décide de prendre pour la première fois de LYRICA et à des doses récréatives (entre 500-800mg).

21h00 je prends 3gellule de 150mg soit 450mg dans le sang. J'ai lu que l'effet se ressent au maximum 2h après la prise alors j'attends 2h.

22h30 soit 1h30 après presque aucun effet je decide donc de reprendre une autre gélule de 150mg.

23h15 je suis un peu sonné je commence à avoir du mal à me coordonner (ça reste légé) comme sous alcool mais je ressent pas l'effet euphorique.

00h00 je décide de reprendre 2 géllules soit au total 900mg ( je rappelle que je n'ai jamais pris cette substance). Petit moment d'angoisse peur de faire un bad trip mais LYRICA est prescrit pour les troubles anxieux genéralisés donc sont action anxiolitique bloque le bad trip (en tt cas ça ma rassuré pour passer à autre chose)

01h00 je suis en train de vivre pleinement l'effet de LYRICA soit une tendance à la logorhée (envie de parler) la musique est légèrement plus apréciable. Niveau coordination je me balance j'ai du mal à maitriser mes mouvements c'est vraiment la même sensation que sous alcool mais en plus doux sans l'effet négatif. Lorsque je ferme les yeux des sensations vertigineuses intenses et plus je garde les yeux ferme plus la sensation est forte. Egalement un truc bizarre est que lorsque je ferme les yeux j'arrive à voir des formes dans le noir de mes pupilles, difficile à explique mais c'est comme lorsqu'on reste longtemps dans le noir et qu'on arrive à voir les murs d'une pièce dans le noir. 
Je me force à rester assis parce qu'il y a une certaine somnolence et que si je m'allonge je m'endors. finalement un petit mal de tête vient gâcher les effets de LYRICA je decide donc de me laver les dents et de m'allonger je mets 1 seconde après m'endormir.

9h00 Le réveil c'est comme se réveiller avec la gueule de bois mais sans envie de vomir. J'ai du mal à coordonner mes mouvements et j'ai très peu d'appétit MAIS SURTOUT l'effet est toujours là et ça m'impressionne. c'est comme boire trois verres d'alcool sauf que l'effet ne redescent pas je suis sur un plateau qui dure et dure.

12h00 l'effet commence à peine se dessiper. En conduisant j'ai failli m'endormir c'était une erreur de prendre le volant.

Conclsion :
A mon avis globalement je pense avoir trop augmenté la dose j'aurais du rester à 600mg-700mg. l'effet est incontestablement  celui de l'alcool en moins bien mais en plus doux. D'après ce que j'ai lu je pense que LYRICA et surtout utilisé pour potentialiser d'autres substances mais pour ma part j'en reprendrais pas.

Catégorie : Trip Report - 24 février 2021 à  23:53

#alcool #prégabaline #pregabaline gabapentine



Remonter

Pied de page des forums