Mon addiction au MD 



Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'aimerais vous faire partager mon expérience.

Ça fait maintenant un petit moment que je nage en pleins doute, j'ai l'impression de devenir accro aux drogues et le pire c'est que je n'arrive vraiment pas à  m'en passer, malgré mon dégoût certaines fois.

En Octobre 2014 j'ai pris pour la première fois du MDMA, j'étais avec beaucoup de copines, elles en on toutes pris, je me suis donc dis que une fois ne pouvais pas me faire de mal. A la base j'étais totalement contre les drogues, ayant vu pas mal d'amis se dégradé à  cause d'elles.

Bref, au début je ne laissais pas l'effet venir, par peur je pense. Toutes mes amies connaissaient super bien les effets, elles mon rassuré, m'ont dis de me laisser aller et là , je me suis lâcher et honnêtement j'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Je n'est pas bouger de la piste de danse. J'étais heureuse j'aimais tout le monde. Depuis ce week-end la je prend du MD chaques  week-end, en plus de sa je le mélange avec de l'alcool et de temps en temps je fume quelque joints aussi durant la soirée.

J'en prend à  chaque fois que je vais en boÎte, sa m'aide à  danser, à  me lâcher et à  "m'en foutre" de tout... Au début il arrivait des fois où je ne gérais pas bien mes doses et mes mélanges... J'ai souvent mal fini, ce qui ne m'a jamais empêchée d'en reprendre.

Au bout de 4-5 mois j'ai compris comment gérer cette drogues et ses effets secondaire, j'avais des fois des montées étrange, j'avais très froid j'étais paralysée et je devenais limite parano, dans ses moments là  je me levais et je dansais jusqu'à  ce que l'effet passe et que je sois bien.

Cela fais maintenant presque 1 année que chaques week-end j'ai le même rituel. Je sors aux alentours de 22h, je bois 1 ou 2 verres de vodka redbull, arrivé en boÎte je prend ma première dose de MD aux alentours de 00h00 ( je le prend en poudre diluer dans un verre de vodka) je bois encore et encore, vers 2-3h je prend ma deuxième dose et des fois j'en prend même 3... A la fin de la soirée vers 6h du matin je rentre et il est impossible pour moi de dormir donc je fume un joint et la je sens la fatigue monter petit à  petit...

Le pire c'est que les lendemains de soirée au début j'étais mal, il me fallait des jours pour m'en remettre, mais au jour d'aujourd'hui, les lendemain je suis bien, j'ai même envie d'en reprendre et de retourner en soirée. J'attend toute la semaine d'être samedi pour pouvoir sortir et en prendre...

Mon problème dans tous ça c'est qu'au début je prenais sa à  la rigolade, je dansais, je dérangeais personne, pour moi tout allais bien. Je prenais sa que le week-end et pour moi c'était raisonnable, jusqu'à  il y a 2 semaine.
J'ai été à  une soirée avec des copines et personne n'avait de MD et l'alcool ne me suffisais pas, c'est devenu une obsession, je n'avais pas d'argent mais je voulais absolument en trouver. J'ai pas réussis à  en trouver par contre on m'a proposer de la cocaïne, j'ai accepter... J'ai ensuite eu une semaine de vacance ou je suis sortie 4 jours de suite et je me suis droguée pendant ces 4 jours (MD, Alcool, Joint, cocaïne). Je me rend vraiment compte que je n'arrive plus à  sortir sans prendre quelque chose et je suis arrivé à  un stad ou peut importe ce que c'est, je prend.

J'ai terriblement peur de l'avenir, je me dis que c'est une passade, mais je n'arrive vraiment pas à  m'en passer. J'ai essayer de plus sortir un moment, je me suis dis que sa aiderai, mais si je sors pas je reste à  la maison à  déprimer, à  imaginer les gens dehors en soirée à  danser et je deviens limite dépressive, du coup je craque et je sors ...

Si quelqu'un à  aussi une expérience dans le genre ou connaÎt quelqu'un qui en a eu, je prend tous commentaire et toute aide.

Merci de m'avoir lu.

Catégorie : Témoignages - 22 novembre 2015 à  21:24



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 22 novembre 2015 à  23:43
Bonsoir,

Ben t'es en plein dedans !! Franchement je vais pas te faire la morale, mais prendre de la Mdma tous les week ends, c'est bcp trop... lis le psychowiki... c'est une drogue festive certes mais avant tout récréative donc a espacer les prises, de 4 à  6 semaines. Si tu respectes pas ça, tu dérégles la chimie de ton cerveau. La Mdma est neurotoxique sur du moyen et long terme.

Tu parles de déprime quand tu sors pas, c'est typiquement lié a la Mdma , au manque de sérotonine. Moi après 6 ans de conso (une fois par mois) je n'arrivais plus a m'amuser sans... ça m'a prit des années avant de retrouver la joie naturelle et l'envie de m'amuser. Donc plus tu vas le provoquer chimiquement, plus il sera dur d'arrêter la spirale.

Impose toi des week ends sans, c'est super important. Et si tu t'amuses moins et ben tu t'amuse moins, c'est pas si grave ;-) Repense a tes soirées avant la Mdma, je pense pas que tu t'amusais a chaque fois.

Quel âge as tu ? Tu es étudiante ? Dans la vie active ?

Aucune envie de te faire la morale, mais un peu te faire peur car là  tu as dépassé des limites dangereuses. Si tu as envie, je suis dispo en MP.

INB

 
#2 Posté par : ArcticMonkeys 23 novembre 2015 à  17:41
Coucou Moicestlamour,

Je vais tout d'abord te faire part de mon expérience avec la md. Le début de mon expérience commence comme la tienne,une soirée,des potes,un 0,1,l'euphorie toute la nuit. Une descente agréable. Reprise de md un mois plus tard,un gramme a deux étalé sur une semaine,trois soirée,deux fois 0,1 et le dernier soir 0,25 chacun. Puis prise de moins en moins espacé,un soir 0,3 un autre 0,4 et  partir de là  que des 0,5 chacun,souvent couplé avec du speed ou de la ...
Ensuite la md qui passé avant tout,même avant notre propre couple,tout le temps envie d'en prendre,et les grosses dépressions qu'on se tapait pendant des semaines après la dernière prise,les crispements de mâchoire,la merde...

Alors j'ai plusieurs conseils a te donner,tu en fais ce que tu veux,certains sont surement plus faisable que d'autres mais je te les donne tous,car pour moi ça à  marché. Déjà ,j'ai essayée de changer de cercles d'amis. Je ne te dis pas de ne plus voir tes copines,bien sur que non,mais d'essayer  de voir d'autres gens qui t'apporteront d'autres choses,peut être des gens avec qui tu partagera une passion,ou une activité. Ensuite,pour ma part,et je ne dis pas que tu dois forcément le faire mais moi ça m'a aidé,j'ai réussis a "oublier" la md avec le cannabis (que j'ai d'ailleurs arrêter en semaine maintenant big_smile). Je te conseille aussi de faire les + et les -,tu verra que la md ne t'apportes pas tant de choses que ça... Et que les drogues,aussi belles soient t'elles,sont des paradis artificielles (ah,Baudelaire)

Courage à  toi,donnes de tes nouvelles. Tu n'es pas seule smile

Prends soin de toi,
AM

 
#3 Posté par : HANKL 28 novembre 2015 à  22:27
Je te rassure quand même, déjà  si tu ten rends compte cest pas mal, mais pour ma part au bout d'un moment ça m'a lassé, et le pire cest les exta juste le faite de penser à  le gober je le sens bloqué dans ma gorge! La MD cest que psychologique, et si tu veux plus en taper, ta juste à  pas aller dans le genre de soirée où ya de la musique pour ca ^^ Repense à  avant! tu savais bien t'amuser sans nan? :)

Remonter

Pied de page des forums