Mon dealeur de C me harcèle / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » oxylove » 

Mon dealeur de C me harcèle 



Salut,

Petite anecdote/"tranche de vie", en l'occurrence, à vous partager.

Je vis dans une grande ville et dans cette ville il y a un "quartier" où tous les dealeurs sont regroupés, c'est carrément un marché le truc, tu fais tes courses tranquille, les flics se déplacent même plus jusqu'ici.

Bref, dans ce quartier, la plupart des dealeurs, en termes de coke, arnaquent les gens, ils cassent un doliprane en petits bouts et ils vendent ça 60 balles à ceux qui veulent acheter 1g de C.

Mais il y a un coin, dans ce quartier, où il y a des dealeurs, globalement plus âgés, et qui ont beaucoup beaucoup moins tendance à arnaquer les gens.

Jusqu'au jour où un de ces dealeurs "plus réglos", qui ne m'avait pas arnaqué et qui m'avait même refilé une C plutôt très bonne, m'a demandé mon numéro pour que je puisse l'appeler la prochaine fois parce que, et je le cite : "ici y a beaucoup fils de pute ils arnaquent avec médicaments".

Depuis c'est ce que je fais, je l'appelle à chaque fois que je viens dans le quartier pour acheter de la C parce que je sais qu'il ne m'arnaquera jamais.

Le problème c'est que depuis qu'il a mon numéro, quasiment tous les jours, il m'envoie des messages pour me dire où il est, ce qu'il fait (je pense que c'est une sorte de "pub" pour m'inciter à venir lui acheter des produits mais vraiment le gars on dirait qu'il veut me pécho mdrrr).

Carrément, aujourd'hui, il m'a envoyé un message pour me demander si je connaissais quelqu'un qui louait un appart parce que son proprio veut le dégager de son appart actuel. N'importe qui de mon entourage, en plus, pourrait tomber sur un de ses messages et ça, ça me mettrait bien bien dans la merde jusqu'au cou, je peux vous le dire.

En plus, dans tous ses messages, il m'appelle "mon pote" ou "mon ami" alors que tout ce que je connais sur lui, c'est son prénom mdrr.

Enfin voilà, il me saoule un petit peu à force, il abuse des messages, et des fois il m'appelle carrément pour me dire "salut, ça va ? Je suis à ********, si tu veux appelle moi quand tu viens". Et à chaque fois que je lui achète de la C, il me dit "à demain" quand je pars, et le lendemain il m'envoie encore et encore les mêmes messages en boucle alors que ma consommation de C est loin d'être quotidienne. Mais bon, il s'obstine à me dire à demain (je pense, là encore, qu'il est malin et qu'il veut, inconsciemment, m'inciter à revenir le lendemain, ce que je ne fais pas, la plupart du temps d'ailleurs).

Voilà, petite anecdote que j'avais envie de raconter, et comme je n'ai personne de confiance à qui le dire IRL, je vous le dis ici, même si ça me saoule de plus en plus, il est quand même un peu mignon avec ses "mon pote" et tout mdrrr, en plus le fait qu'il parle très mal français me fait rire (je ne suis absolument pas raciste hein, ça me fait rire dans le sens où je trouve ça adorable lol).

Bref, merci de m'avoir lu (pour ceux qui l'ont fait) et je vous souhaite une bonne nuit (à l'heure où je poste ce message) ou une bonne journée, bisous à tous.

Catégorie : Tranche de vie - 10 mai 2022 à  23:33



Commentaires
#1 Posté par : Marco 68 11 mai 2022 à  05:05
Pareil pour moi , jusq'au jours où j'ai bloqué tous le numéro des dealers et je les appelle que si besoin d'acheter. Et c'est très bien comme ça

 
#2 Posté par : Agartha 11 mai 2022 à  10:33
ouais c'est juste un gros forceur quoi mdrrr rien de bien nouveau sous le soleil
n'empêche qu'il t'a carrément secure en tant que client vu que t'appelles plus que lui hahah

mais rien ne t'empêche de lui envoyer un sms "yo arrête de m'envoyer des sms/appel, je viens de moi-même quand j'ai besoin t'inquiète" et voilà

 
#3 Posté par : trolalol 11 mai 2022 à  10:52
pt'être qu'il veut vraiment te pécho et que la C n'est qu'un prétexte... haha lol
drogue-peace

 
#4 Posté par : psychodi 11 mai 2022 à  12:30
un peu curieux, ce dealer ... ça me fait penser à un mec que je connaissais, qui a fini par avoir plusieurs dealers qui ont débarqués chez lui petit à petit, dans une forme d'emprise dont il a eu bien du mal à sortir et qui passait pour du copinage au départ ... on peut en plaisanter, pas de souci...mais si ça commence à te gêner, il faut à mon humble avis vite poser une limite avec ce mec que finalement tu ne connais pas plus que ça... ou alors tu décides d'en faire un pote (ou un plan, haha !) mais bon...si ça n'a pas l'air super sain comme relation, reste vigilant...

take care

amicalement
Psychodi

 
#5 Posté par : Cabaretvert 11 mai 2022 à  21:13

a écrit

rien ne t'empêche de lui envoyer un sms "yo arrête de m'envoyer des sms/appel, je viens de moi-même quand j'ai besoin t'inquiète" et voilà

Voilà c'est ce qu'il faut faire, s'il réagit mal et t'embrouille pour ça, tu vas devoir régler ce problème, mais tu seras fixé. L' embrouille serait quand même arrivé plus tard.

Honnêtement yen a plein qui se comporte comme ça, te fais pas de soucis, ya de grande chance qu'il comprenne et tu seras tranquil smile


 
#6 Posté par : ChaChatte 19 mai 2022 à  23:26
Hello!

D'après ce que tu a raconté, je pense que tu es quelqu'un qui veut être tellement gentil, qu'il pourrait en être ou devenir con. "Trop bon, trop con".

Il ne faut jamais rentrer dans leurs jeux et croire en leur bienveillance.
Bienveillance honnête n'existe pas dans ce milieu!

Je te conseille de trouver un autre et meilleur plan, avant de bloquer et effacer son num.

 
#7 Posté par : Cabaretvert 20 mai 2022 à  09:03

a écrit

Bienveillance honnête n'existe pas dans ce milieu!

Encore heureux que ça existe mais ça court pas les rues je te l'accorde.


Remonter

Pied de page des forums