Mon ego sous truffes Utopia / Les Blogs de PsychoACTIF

Mon ego sous truffes Utopia 



Ça faisait déjà un moment que je voulais prendre de la psilocybine que ça soit sous forme de truffes ou de champignons. Je m'étais renseigné à fond via ce forum et d'autres sur les psilos, j'en avais donc une certaine connaissance malgré qu'elle soit seulement théorique.

2020 ayant été extrêmement éprouvante sur le plan mondial comme personnel, le côté introspection psychologique et le relativisme qui pouvait aider un lycéen comme moi : stressé par un avenir incertain à l'âge où la vie est incertaine.

Je commande donc mes 15 g d'utopia sur un site bien connu qui commence par un Z.
Et j'ai donc testé ces truffes pour la première fois afin de commencer 2021 de manière apaisée. "Apaisement" est vraiment le mot qui définit le mieux le trip que j'ai vécu.

Mais avant toute chose petite présentation des protagonistes dont les noms originaux seront modifiés pour des raisons d'anonymat :


Moi : ayant déjà une certaine expérience pour mon jeune âge niveau drogue. Je fume du cannabis depuis mes 15 ans, avec tous les hauts et les bas que cette consommation implique et j'ai déjà pris plusieurs fois de l'extasy, la première fois au nouvel an 2020 d'ailleurs. Je n'aime pas trop l'alcool. Et j'ai un mental plutôt fort ainsi que des capacités de réflexion psychologique et philosophiques assez développées. Ça m'a beaucoup aidé pendant le trip.
J'ai pris 6g.

Sarah Paulson : Une de mes meilleures amies. Elle comptait en prendre elle aussi mais a changé d'avis quelques semaines avant la soirée. Je trouve que ce fût une bonne chose, elle avait quelques problèmes persos qui la rendait anxieuse, et l'idée que sa mère puisse cramer le fait qu'elle ait été fonscar en rentrant chez elle ne la rassurait pas.

Ray Liotta et Malabar sont des potes à nous qui consommeront respectivement 3g et 6 g chacun.

Tandis que Jim Morisson et Mononoké, une autre meilleure pote, carbureront à l'alcool.
Nous nous connaissons tous depuis au moins deux ans grâce au lycée
Bref personne de sobre à la soirée pas forcément le truc à faire quoi

Catégorie : Trip Report - 03 janvier 2021 à  18:41

#ego #psilocybine #sexualité #truffes #utopia



Remonter

Pied de page des forums