Blogs » Mystic1111 » 
 

Mon histoire 



Obliger d'arrêter de fumer, santé en péril, mais pas l'envie de vouloir vraiment arrêter.
Je fume du cannabis depuis plus de 10 ans au moins, mais de façon raisonnable.
ça ne m'a pas empêché de faire des études, de trouver un job, d'avoir des amis,...
Fin 2014 je fais un premier pneumothorax, soit mon poumon qui est écrasé par une bulle d'air. Et il m'a fallu 5 jours pour m'en rendre compte malgré la douleur de ouf.
On m'explique alors que je dois arrêter de fumer définitivement car ça pouvait recommencer.
J'arrive à  ne pas fumer pendant 2-3 mois, je me retrouve dans une phase où rien ne va dans ma vie, je refume mais pas plus d'un pete par jour...
Début 2015 je refais un pneumothorax, mon poumon s'effondre, obligé de me faire opérer pour le coller définitivement. Et rebelotte explication sur la nécessité de supprimer ce dernier pete qui est un danger en somme pour ma vie.
Pour beaucoup ça peut paraÎtre fou et complètement déraisonnable de continuer à  fumer avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête.
Cette expérience devrait me calmer, et pourtant pas...
J'en culpabilise chaque jour...
La frustation au quotidien de plein de choses, je l'évacue dans ce refuge où je me retrouve quand je fume....Et me priver de ça en ce moment est difficile mais je dois le faire.
Mon prochain objectif faire un jour sur deux sans fumer...

Catégorie : Sevrage - 12 juin 2015 à  21:25



Commentaires
#1 Posté par : Amarnath 12 juin 2015 à  22:39
Tu es mûre pour passer au vaporisateur et supprimer complètement les goudrons qui te causent problème. Aller un petit tour sur les posts de Filousky pour tout savoir sur les vapos de qualité et les effets sur la santé.

J'ai eu la même chose que toi et je compatis pour la douleur qui est extrême. Il est clair que tu as sacrément intérêt d'arrêter très vite.... la culpabilité ! Je pense que grâce au vaporisateur tu pourrais vraiment arrêter le tabac et juste te faire plaisir avec du THC.

Bon courage à  toi et bonne lecture au pays de Filousky.
Reputation de ce commentaire
 
Où humour, rdr et plaisir ne font qu'un /Syam

 
#2 Posté par : insanatorxx 18 juin 2015 à  20:18
Je vis la meme chose. J'ai fait 4 pneumothorax+1 operatiom en 2 mois tout du meme coter dont un pneumothorax apres l'operation quand ma pneumologue ma dit toute est beau je suis sortie et bang un autre.

Ca fait 1 ans que je suis guerri et depuis 3 jours j'ai l'impression d'en faire un de l'autre coter. J'ai une phobie des drains.. Je fume 1 puff de pipe par jour pour dormir et si presentement je suis encor en train de faire un pneumo.. Ca devrais pas etre a cause de ca. Je fume encor 1 paquet par jours de clope mais je travail mon cardio a tout les jours a l'exterieur...

Bon courrage!

Remonter

Pied de page des forums