Mon passé... / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » ralph69 » 

Mon passé... 



Voilà, voilà, grand anxieux, un jour les benzo, puis l'alcool ha non ça me rend malade... et puis, bah pour finir... j'encaisse mieux avec l'âge...
Je suis allé loin dans les benzo jusqu'à en connaître et reconnaître les symptômes d'un sevrage trop rapide... Si si, angoisse douleurs sensation de dépersonnalisation et de devenir fou, + les araignées qui courent sur la tête "un jour pas plus de symptômes" mais il m'a fallu un jour pour mettre le doigt dessus sur le problème et un diagnostic", "sûr tu es dépendant tu peux arrêter mais progressivement..... C'était plus un lexomil par jour que je prenais mais deux ou trois ... Si arrêt brutal, crise de larmes angoisse de perdre les proches et douleurs lombaires un 1/2 cp et tout rentrait dans l'ordre, j'étais donc bien accro.
J'ai arrêté. de temps en temps une prise pour dormir ponctuellement... c'est tout je suis méfiant et connaît les limites à pas dépasser maintenant... (surtout sur la durée). En parlant franchement aux médecins c'est clair ils m'ont dit "ha tu as une addiction, une appétence " bah oui je crois mais j'ai su l'identifier et je gère.
Y'a 4 mois le contraire stress envie de s'évader j'ai essayé la coke deux fois. Puis plus rien aujourd'hui, même pas une benzo. Peut être un peu d'alcool?

Catégorie : Tranche de vie - 15 juin 2020 à  19:39

#benzol #cocaïne #oh



Remonter

Pied de page des forums