Mon voyage à  Amsterdam ! / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Roubz26 » 

Mon voyage à  Amsterdam ! 



Salut à  vous les amis !!!

Je suis de retour sur le sol français après un terrible voyage au pays des vélos, du fromage et du cannabis !

Je suis parti avec un ami à  moi, tous deux sous traitements méthadone.
J'ai pris l'avion à  l'aéroport de Marseille samedi matin à  07h00 et j'ai atterrit à  Amsterdam aux alentours de 09h00, de là  j'ai pris une de ces fameuses navettes qui vous dépose à  votre hôtel, ce fut donc assez facile d'arriver jusqu'à  celui ci !

J'arrive donc vers 10h00 à  l'hôtel "NH City Centre" , qui fut d'ailleurs plus que convenable, accueil cool et simple, avec mes quelques mots d'anglais sommes toutes correctes j'ai pu communiquer sans problèmes avec le personnel de l'hôtel.

Baguages posées, on file direction les coffee tant convoités !
Et de là , on s'est mis à  enchaÎner les coffee shop en se callant entre une demi heure et deux heures selon la qualité de l'endroit à  notre goût.
On a pas trop traÎné dans les coffee le premier jour, c'était surtout histoire de faire le tour, fixer nos premiers repères dans la ville par rapport à  l'hotel et ciblé les coffee péperes,
Vers 15h on est rentrés se poser à  l'hotel et s'en est suivi une grosse sieste, étant donné la nuit blanche de la veille pour être en avance pour notre vol de 07h à  marseille (1h30 de trajet de chez moi).

Réveil vers 19h, Direction Macdonald's , valeur sûre dans cette capitale aux nombreux fast food très douteux, et dont on m'avais donné une très mauvaise réputation.

Première soirée au Dampkring CoffeeShop, vraiment un super coffee, très proche de mon hôtel, je l'ai squaté chaque matin pour le premier café et pétard de la journée ! On a pas bu d'alcool, juste des gros joints et des boissons softs, coca et ice tea, histoire d'apprécier l'herbe et les défonces bien particulières de chacune.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, levé 10h00 du matin, mange un bout sur place dans une bonne boulangerie à  côté d l'hôtel, pains au chocolat, jus d'orange,
et ensuite, direction Red Light District , le fameux quartier rouge !
On a biensur pas pu loupé les magnifiques vitrines hollandaises avec leurs néons rouges et les jolies petites choses qui t'appelle derrière ... Mais contrairement à  mon habitude, je n'ai pas profité des douceurs de ces filles de joies, c'est un souvenir que je n'ai pas ramené de là  ba.
Ensuite, petit tour obligé au Cannabis Amsterdam Museum ainsi qu'à  tous les petits magasins commerciaux de souvenirs (Sensi seeds et j'en passe).

Après avoir fais tous nos achats et goùté à  un paquets de bonnes herbes, on est allé se refaire un macdo et pour cette deuxième et dernière soirée au Pays bas,
on a passé le début de la soirée (20h-23h) à  l'Amnesia Coffee-Shop,
mon préféré personnellement, pour ces variétés de beuh de follie comme sa L.S.D dont je ne me passais pas là  ba, et surtout pour cette ambiance parfaite à  mon goùt, calme et ambiancé, avec des gens super sympas et posés, et des cadeaux style tips et feuilles à  rouler après avoir acheté 3-4 grammes d'herbe.

/forum/uploads/images/1387/1387921839.JPG

Photo souvenir de ce super endroit qu'est l'Amnésia !

On a ensuite terminé la soirée au Dampkring coffee jusqu'à  1h00 .

Le lendemain on s'est levé sur les coups de 9h, on a apprécié un petit déjeuner et un dernier café au Dampkring, puis on est allé se poser dans un coffee que j'avais aperçu la veille au soir, dont on avais pas fait attention et qui étais à  deux pas de notre hotel ! Et qui faisait partie de ma liste de bonnes adresses (tout comme l'Amnesia, le Dampkring ...)
On y a donc passé une bonne partie de la journée, de 11h à  16h environ.
On y a rencontré deux mecs très sympa, un de 50 ans a peu prés et l'autre de la trentaine, les deux habitent amsterdam, le plus vieux des deux était photographe et aprés avoir sympathisé il nous a pris en photo avec mon téléphone et ensuite on s'est pris en photo avec lui, nous 3, pour souvenir.

Etant donné que j'avais préroulé plus de 5 joints avec les fonds de grammes qu'il me restait avant le départ, j'ai décidé de donner à  ce mec à  peu pret 3 pochons, les derniers qu'il me restait, contenant environ deux gros pétards dans chacun, et c'était de l'Amnesia, de la Neville Haze et de l'Ak47. Le mec était refait et il m'a remercié grandement en me faisant un tchek à  moi et mon pote, et son collegue nous a laissé son numéro pour la prochaine fois qu'on viendrait, sachant qu'il m'a dit qu'il pourrait m'avoir ce que je veux comme drogue, coke, héro, il avait de la MD avec lui.

J'ai ensuite plié bagages et pris un taxi avec mon pote direction l'aéroport, on a embarqué sans soucis mis apart mon pote qui s'est fait jeté 9 clippers sur 10 à  la poubelle, droit a 1 seul briquet dans l'avion.
A 22h30 hier soir on a attéris à  Marseille, et j'suis arrivé chez moi vers minuit et demi !

Tout au long du voyages, j'ai eu à  faire à  une bonne 10aine de propositions en tous genres, commençant souvent par "sniiffff snifff cocaïne ?? Coke ??" de la part d'un mec qu'on croise dans la rue et que si tu lui prete attention ne te lache plu la grappe ! Je n'ai surtout pas cherché à  trouver enfaite, j'ai attendu que ça vienne à  moi et j'ai à  chaque fois constaté en essayant d'aller au bout du truc, que c'était bel et bien des rigolos à  chaque fois. L'un voulait me faire gouter sa "coke" sur sa main en pleine rue et me posé des cailloux, j'ai mis sur ma langue c'était du doliprane je pense.
Une autre fois, une clio s'est carrément mis à  l'arrêt à  coté de nous, dedans 2 mecs nous on demandé si il nous fallait quelquechose, on a dis ouais il nous ont fait monter, j'étais hyper méfiant je les ai fais s'arrêter un peu plus loin,
il m'a tendu un "gramme" discretement, avant toute chose j'ai regardé ce que c'était, et heureusement, car pour un caillou d'héro il avait posé je ne sais quelle connerie marron dure comme pierre style caramel ou autre, et voulait me mettre une belle douille.
Je lui ai rendu sa merde dans la main et je lui ai dis tchao, et j'ai tracé mon chemin.
J'ai vite compris que dans la rue ça n'apporterais pas grand chose de chercher à  choper, plutôt trouver un filon correct en discutant avec des gens correctes dans un coffee shop comme je l'ai fais le jour du départ.

Bref, voyage clean pour ma part et pour mon pote aussi, avec aucun dérapages, j'ai même résisté à  la tentation d'essayer de ramener de l'herbe en france !
Et ducoup, la force des choses à  fait que je n'ai pas eu à  profiter de ce voyage pour un extra, que je n'ai pas envie de remettre à  plus tard ici, surement pas.
2014 signifiera pour moi un nouveau départ je l'espère, sur des bases cleanes et propres, avec pour objectif de construire mon quotidien peu à  peu !
Ce premier voyage sans produits m'a fait encore réalisé à  quel point j'ai pu évolué et ça me fais lourdement avancer et prendre confiance en moi et consicence en l'importance d'évoluer et d'avoir des envies et des plaisirs !
Voyage constructif, comme tout ce que je fais depuis l'arrêt des drogues.
Maintenant retour au calme, j'en profite même pour commencer dés la fin de la semaine à  diminuer l'herbe en y allant tranquil mais quand même de façon assez conséquente ! Ca va me faire du bien et je veux y voir le plus clair possible pour le permis que je passe début janvier !

Joyeux Noël à  tous les amis et merci à  ceux qui liront ce trip report !
J'ai passé un méchant séjour à  Amsterdam, vraiment !

Bonnes fêtes,
Amicalement,
Roubz' !!

Catégorie : Trip Report - 24 décembre 2013 à  23:21



Commentaires
#1 Posté par : Fabrice 24 décembre 2013 à  23:34
Salut Roubz,
Joyeux noël et bon retour en France.
Tu as résisté à  la tentation, félicitation.
C'est la démonstration que l'on peut faire la fête, s'éclater sans avoir recours à  l'héroïne, comme "avant".
Bonne fête

Posté par : Fabrice | 24 décembre 2013 à  23:34

 
#2 Posté par : drugstore cowboy 25 décembre 2013 à  00:52
Content d'avoir eu un peu de tes news, mais fabrice se plante (encore roll) puisque la tentation tu es passé outre avec la beuh, et si tu étais tombé sur bon plan coke ou héro tu n'aurai pas hésité une seconde, n'est ce pas ?
En fait tu as résisté à  ne rien ramener chez toi et c'est tant mieux mais sur place si tu avais pu... no comment wink
porte toi bien roubz

DC

Posté par : drugstore cowboy | 25 décembre 2013 à  00:52

 
#3 Posté par : durban_poison 25 décembre 2013 à  01:06
yo moi ji vais a dam au nouvel an bong_hit fume_une_joint snort rasta super

Posté par : durban_poison | 25 décembre 2013 à  01:06

 
#4 Posté par : Fabrice 25 décembre 2013 à  03:14
DC tu m'as fait rire en jouant le con qui ne pige pas ce que j'écris. Il y en a des gens comme ca big_smile.
Je parle de tentation de came et le gars te répond à  côté de la plaque en se permettant des remarques désagréables.
Les gens un peu réveillés, il y en a, comprennent la mécanique de pensée.

Durban_Poison quel veinard ca va être l'éclate totale le 1er janvier. bong_hit

Posté par : Fabrice | 25 décembre 2013 à  03:14

 
#5 Posté par : drugstore cowboy 25 décembre 2013 à  03:42
Ne te méprend pas Fabrice, je ne joue pas au con, je pige très bien justement... ce que je ne pige pas avec toi c'est ce brusque changement de ton et d'opinion en ce moment alors que tes anciens posts étaient + judicieux, je ne sais pas à  quoi tu veux en venir et ce n'est pas l'endroit adéquat (ce blog) pour en parler mais on aura l'occasion d'y revenir dans un autre thread  ou en mp si tu veux.
Ne me la fais pas à  l'envers stp... Roubz n'a rien pécho d'autre que de la beuh (ou du shit) pour ne pas se faire carotter, tout à  son honneur d'ailleurs... mais si il avait eu un bon plan crois moi que la tentation il ne s'en serait peu soucié. A Roubz de me dire si je suis dans le faux ou non, retire tes  œillères Fabrice et redevient le mec plus ouvert que tu étais avant.
Je te répète Fabrice, on va y revenir dans un autre sujet rapidement je pense.
Mais bon... errare humanum est thinking ! Ca je l'assume quand c'est le cas, je reconnais mes erreurs ou mes débordements si il y en a, tu me suis ? Je ne pense pas...
Roubz, désolé de salir un peu ton blog, mais on se connait un peu je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Bye

DC

PS : par contre Fabrice je suis ok sur le fait que l'on puisse s'éclater sans héro, il y a tellement d'autres produits tongue

Posté par : drugstore cowboy | 25 décembre 2013 à  03:42

 
#6 Posté par : Apple59000 25 décembre 2013 à  05:42
Vive la hollande et Lille pour être juste a coté smile

Posté par : Apple59000 | 25 décembre 2013 à  05:42

 
#7 Posté par : Fabrice 25 décembre 2013 à  06:34
Quand on lit un texte il faut comprendre ce que l'auteur a voulu dire et ne pas sur-interpréter les propos.
Roubz dit qu'il n'a pas consommé d'héroine allant jusqu'à  refuser alors qu'on lui propose.

Après dire qu'il en voulait donc sous entendu qu'il n'est pas capable de trouver de la bonne rabla à  amsterdam sinon il aurait rechuté est une interprétation; on prête à  autrui des pensées qui ne lui appartienne pas.
D'ou l'importance de saisir une pensée dans son contexte, de savoir lire entre les lignes (d'héro arf) 

Je préfère valoriser la réussite du voyage sans "extra", l'évolution dans sa pensée, la reprise de confiance bref ce qu'il nous donne à  lire.

Je n'ai aucun changement d'opinion, j'adapte l'offre à  la demande: si on me demande comment faire un sevrage rapide, j'apporte mon savoir théorique et pratique à  défaut d'expertise, mais sachant orienter vers les csapa, csst pour un tso quand je sens que ce qui se joue en face le nécessite.
Tout simplement et clairement. smile
amicalement

Posté par : Fabrice | 25 décembre 2013 à  06:34

 
#8 Posté par : Fabrice 25 décembre 2013 à  06:46
Tout à  fait Apple59000, je suis sur Lille également depuis quelques années.tongue

J'ai arrété le cannabis en 1999 aussi je n'ai plus autant d'attraits pour ce pays.
Je garde de bons souvenirs de nos voyages entre amies et potes; fumer légalement était le pied total à  l'époque. fume_une_joint

Roubz, je voulais te demander, parmis les variétés d'herbes et cannabis que tu as fumé in situ, laquelle ou lesquelles placerais-tu en tête de liste?
Il y a 20 ans j'avais été bluffé par la skunk et la white widow et l'orange bud.

Posté par : Fabrice | 25 décembre 2013 à  06:46

 
#9 Posté par : durban_poison 25 décembre 2013 à  14:12
pour moi jack herer et durban poison ^^

Posté par : durban_poison | 25 décembre 2013 à  14:12

 
#10 Posté par : durban_poison 25 décembre 2013 à  14:12
mais yen à  tellement ....

Posté par : durban_poison | 25 décembre 2013 à  14:12

 
#11 Posté par : Roubz26 25 décembre 2013 à  18:09
Salut à  tous les collègues !!

Tout d'abord sachez que j'ai passé vraiment un super voyage dans l'ensemble, c'était ce a quoi je m'attendais et même mieux je dirais ! donc pas d'ombres au tableau.

DC et Fabrice : Pour vous répondre le plus hônnetement et franchement possible.

Je suis parti à  Amsterdam dans l'état d'esprit (avant voyage): Si ça vient, ça vient. J'irais pas chercher à  acheter ni coke ni héro. Soit si ça vient à  moi avec beaucoup de facilité, que le mec me parait de confiance et que je peux voir et gouter le prod' avec facilité ... bref pour que j'achete un pochon, il aurait fallu que ça soit hyper simple et que j'ai devant les yeux un pure gramme de came hollandaise qui trompe pas, autrement pas moyen.

Une fois sur place, j'ai rapidement compris que beaucoup de ces mecs qui propose de la drogue, sont a 80% des mecs qui prépare des pochons de doliprane et autre saloperie le matin en se levant, enfourne leurs vélos et partent à  la recherche de bonnes gueules de touristes à  qui proposer leur merde et gagner leur journée en disparaissant avec ton liquide, en abusant de notre méfiance/paranoya de gentil drogué naïf qui veut faire vite et pas flagrant!

Soit, vous l'aurez compris, j'étais parti avec mon traitement et j'avais comme état d'esprit de ne surtout pas me prendre la tête en m'interdisant une quelconque consommation de coke ou d'héro qui se présenterais à  moi sous forme fiable et facile. Mais qu'en revanche je ne courerais pas après celle ci, c'est pourquoi lorsque j'ai eu l'occasion d'avoir de la MD directement dans un coffee et même de suivre le mec pour avoir de l'héro en l'histoire d'une heure, je ne l'ai pas fait parce que c'était le jour du départ, et que si cela s'était produit la veille ou en début de voyage, j'aurais dit oui pour profiter en rentrant de soirée tranquil, pas du tout pour passer une soirée enfermé a taper comme je l'aurais fait auparavant, ou pour m'enchainer dans les toilettes d'un coffee, non vraiment pas, ça aurait été léger et sans prises de têtes.

Le fait que ça ne se soit pas produit, ne me frustre aucunement et me permet d'être revenu de vacances sans le souvenir de ce bon produit, et pas l'envie de reporter particulièrement l'expérience que je connais très bien et que je sais pourquoi je m'en suis séparé. Je sais qu'une case dans mon cerveau est présente, contenant le souvenir des plaisirs procurés par coke et héro, et qu'à  chaque fois que je recommencerais une consommation, cette case ressortira et restera en place pendant quelquejours et que j'y penserais chaque matin au réveil et soir au coucher, au risque de craquer pendant cette période de nostalgie d'après conso, et de repartir de plus belle dans une conso régulière puis quotidienne ...

Le fait de consommer en vacances, c'est pour moi l'histoire de dire : quand je rentre, je reprends mon quotidien sans conso et y'a pas de place pour celle ci, souvenir de vacances reste souvenir . Ni plus, ni moins.
Hors, je trouve qu'il est un petit peu tôt pour moi pour parler de "conso exceptionnelles", ça fais même pas 6 mois que j'ai arrêté les produits, et bien que les produits ne font plus parti de ma vie, ce quotidien n'est tout de même pas bien loin et encore bien facilement accessible, et mes journées ne sont pas encores assez remplies. Donc trop tôt pour moi je pense, même si je pense avoir acquis une certaine maturité, le risque 0 n'existe pas, le produit est très malin pour quelqu'un de réceptif.

En tous cas, non je me le suis pas interdit, donc non effectivement je n'ai pas "résisté à  la tentation" au sens propre, puisqu'en soit il n'y avais pas d'interdiction et donc pas de tentations à  laquelle il aurait fallut resister, mon état d'esprit n'était pas de cet ordre là , ce serait mentir de vous dire le contraire étant donné que j'ai posté auparavant un sujet concernant mon départ en hollande où j'ai maladroitement demandé comment me fournir en prod sur place si jamais ....
Donc voila, mais j'ai su user de ma force nouvelle, en ayant pas le portemonnaie facile et en ne laissant pas mes pensées prendre le dessus et me gâcher la journée, j'ai profité à  fond et je l'ai pris à  la rigolade et avec maturité de ne pas avoir conso durant ce voyage.

Aucun soucis DC, je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais comme tu l'as dit, comptes à  régler => MP ou thread sur le sujet.

Merci à  toi et Fabrice d'avoir pris le temps de me lire ! Et d'avoir analysé pour tenter d'interprêter ma façon de voir la conso et donc mon niveau d'évolution par rapport aux prod en quelque sorte, parce que le boulot est avant tout psychologique pour moi.

Attention à  vous les gars ! Et pour ma part c'est parti pour le chômage et je me concentre sur le permis désormais !

Merci à  tous les autres pour vos commentaires .

Fabrice, pour les variétés :
J'ai adoré une certaine "Liberty" achetée il me semble à  l'Amnesia coffee shop, elle était excellente et je crois que c'est une variété du breeder "barney's farm", il faut que je vérifie ! De ce coffee j'ai adoré aussi la L.S.D.
J'ai adoré une certaine Black Widow, dans un coffee pomé et cette variété est introuvable autrepart dans le centre de dam. Très forte avec une réelle odeur de pourriture, vraiment, quelquechose de très développé en goût et en odeur, prennant au possible ! cette odeur ...
J'ai beaucoup aimé une Real Amnesia Haze, et certaines variétés de chez Greenhouse étaient aussi très très bonnes : Super Silver Haze, Super Lemon haze ...
Et aussi la "AG 13" du Dampkring Coffee Shop. Il faut aussi que je me renseigne sur le breeder mais c'est peut-être Manchester Seeds, je ne connais pas ce breeder mais j'ai récupéré une brochure sur place. Elle avait remporté la cannabis cup 2013 .

Merci à  tous et joyeux Noel, joyeuses fêtes !!!! Je pense me mettre une bonne quille au jour de l'an et dire A dieu aux consommations autre que cannabis pour toute l'année 2014 ! C'est la résolution auquelle je songe, commencer une année clean et la terminer clean, rien dans le nez, ni dans les poumons, ni dans les veines, pas de coke, pas d'héro, rien. Que de la beuh en faible quantité, je vais diminuer creshendo en augmentant le sport et autres activités pour compenser !

J'ai bien avancé les gars et ça me fait plaisir de le partager avec vous.
Amicalement,
Robin !

Posté par : Roubz26 | 25 décembre 2013 à  18:09

 
#12 Posté par : Roubz26 25 décembre 2013 à  19:07
Désolé du double poste mais pour résumer l'affaire vous avez tous les deux raison à  votre manière,
Fabrice, je comprends tout à  fait ton commentaire dans le sens où je ne me suis pas du tout torturé l'esprit et je n'ai pas pensé à  la came, j'y suis venu parce qu'on m'en a proposé et j'ai pas pris, donc effectivement j'ai pas cédé à  la tentation, mais d'un côté je ne me suis pas du tout infligé de devoir résister ou céder à  une tentation, je suis parti en me disant: si ça vient, tanmieux, sinon tampis.

Et DC, oui j'aurais pris le produit si j'avais eu bon plan dans le week end, c'est certain, et je me serait pas dévalorisé pour autant parce que j'ai évolué et que j'ai réussi justement à  me dire: J'en taperais si y'en a, et ça restera en hollande. Si y'en a pas, j'serais le même et j'passerais le même week end.

Donc voila, j'me suis simplement pas pris la tête avec ça et pour moi c'est la meilleure preuve d'évolution et de maturité qui soit. Contrairement à  mon collègue qui en était à  me dire "putin j'aimerais bien taper de la coke", moi je n'en avais strictement rien à  foutre, j'suis bien sans et j'réalise ce que ça m'amène de consommer ces drogues là , et pour moi c'est pas ce que je veux. Je veux changer, changer de quotidien et de façon de vivre.

Joyeuses fêtes les ga !
Roubz'

Posté par : Roubz26 | 25 décembre 2013 à  19:07

 
#13 Posté par : Fabrice 26 décembre 2013 à  18:17
Bonsoir,

J'ai lu le dernier post mais pas l'avant dernier que je vais lire juste après.
C'est sympas de ne pas trancher dans le débat Roubz, mais en relisant à  tête reposé, il s'en est fallu de pas grand chose pour que tu retapes une fois de l'héro,
Drugstore cowboy avait raison finalement.

Ce qui compte Roubz c'est l'état d'esprit et si tu avais consommé de l'héro je pense que tu ne partais pas vers une rechute.
Tu n'es plus en recherche de produits ou en manque.
Entre le permis et le taf tu ne penses plus à  la came c'est une belle évolution.

Au niveau de la légalisation des drogues dures je reste encore hésitant.
Pour les combats à  mener j'aimerais que le gouvernement decriminalise la possession de drogues dures chez l'usager, que l'héroine soit proposée en TSO, l'ouverture de salles de shoot, qu'un toxicomane soit reconnu comme un malade à  soigner et non pas un délinquant.
J'ai vu tant de vies brisées par l'héroine que je ne peux pas être pour une distribution en coffee shop par exemple des drogues dures en libre accès à  la population. Je suis clair sur mes positions maintenant.

Roubz je vais lire ton précédent post, je te souhaite une bonne journée.

Posté par : Fabrice | 26 décembre 2013 à  18:17

 
#14 Posté par : Roubz26 27 décembre 2013 à  14:56

Ce qui compte Roubz c'est l'état d'esprit et si tu avais consommé de l'héro je pense que tu ne partais pas vers une rechute.
Tu n'es plus en recherche de produits ou en manque.
Entre le permis et le taf tu ne penses plus à  la came c'est une belle évolution.

Exactement Fabrice, ta première phrase reflète très bien l'état d'esprit dans lequel je suis désormais,, et je suis conscient que ce qui m'amenerais à  une rechute serait de retomber dans une routine de conso, même légère, mais n'importe qu'elle conso qui deviendrait régulière réveillerait mon vieux démon et serait dangereuse pour moi, soit je sais à  quoi m'en tenir, si je tape c'est une fois, et on en parle plu pendant des lustres histoire de laisser le démon se rendormir !

Je suis désormais conscient de mon problème, j'ai certainement la chance de m'être arrêté à  temps, mon attache au produit était déjà  à  son plein mais après plus on passe de temps dans sa consommation plus cela devient difficile de s'en séparer radicalement.
Aujourd'hui j'suis plus fort que mes envies et pensées, j'en profite tant que j'peux, et ça me montre que j'arrive à  être celui que j'veux être, tout sauf esclave de mes envies.

Soit, je vais sûrement faire une "dernière" pour le jour de l'an, et j'attaquerais l'année 2014 avec comme résolutions de ne consommer ni cocaïne ni héroïne jusqu'en 2015, ce sera ma première année clean depuis que j'ai commencé à  taper.
Et si j'y arrive, c'est que mon contexte de vie aura encore énormément évolué et que d'ici 1an j'aurais encore plus forgé mon abri anti rechute.
Espérons !!!
Ma détermination fera le reste .... ayez confiance.

Bon jour de l'an à  toi, à  DC et à  tous les autres ! Vivement la boutique Psychoactif en 2014 !

Roubz


Posté par : Roubz26 | 27 décembre 2013 à  14:56

 
#15 Posté par : mortfine 01 janvier 2014 à  20:42
salut roubz
j'vien d'pigé plus sur Marseille en faite!! on est pas si loin ,chui de dragui.
ca fais du bien c'est ptit tour en hollande et bien vu le comportement face a la tentation
comme je te l'ai mis dans le mp on y allais souvent avec le potto en aller retour
une fois en voiture sur l'auto-route une voiture ce mets a notre auteur et un type agitais un gun en nous faisans signe de nous ranger ,heureusement jme démerde bien en caisse et j'avais une xr3 i je lui ai fais une petite accélération et l'ai larguer
dernier moment a une sortie ,on ne les a pas revue ,je ne sais pas comment c'est aujourd’hui, ca fais pas mal d’année que j'y vais plus mais sur méfie toi des charrettes
a bientot!
M.

Posté par : mortfine | 01 janvier 2014 à  20:42

Remonter

Pied de page des forums