Blogs » Vera » 

Notes de passages 



Réveil, fumette, café. Aujourd'hui je me suis pas encore fait mon trait, j'sniffe 2Bupré quelle connerie. J'ai pris cette mauvaise habitude, sniffette ( abandonnée puis reprise comme une idiote ) avec le sub et le stilnox.
Mais ce matin je me tâte je sais qu'ils sont de coté, ça me rassure.
L'arrêt du Valium me rend vâchement nerveuse. J'me dis que je suis accro, j'ai 21 ans et ces merdes d'ordonnances tous les 15 jours. Faut mettre la pédale douce un moment. L'hépatite, la goutte qui fait déborder le vase.
Pas de logement à  moi, je squatte chez tata. Pas le BAC j'ai arrêté en 2nde. Jamais bosser, un CV qui fait peine à  voir..
L'HP, toujours et les psys; les urgences et les réveils sanglés. Les cellules de dégrisement, la police, et ma mère que j'agresse comme un tigre défend sa bouffe.

Je ne sais plus quoi dire, ni où j'en suis ni si il y a un minimum d'espoir pour moi. Pour que j'imprime que la défonce c'est finis; c'est pas aprés 10 joints en 3h que tu peux réfléchir. Ni avec du tercian et 4 serestas, sans compter le sevrage. Toujours penser à  téléphoner, prendre RDV. Pour ces putains d'ordonnances sécurisées. Grave je régale la sécu; j'me pousse du pied volontairement dans les buissons à  chaque fois. J'me cache derrière les faux semblant; et je ne sais même plus en vérité ce que je vais faire de ma vie. Deal, prostitution.. On est loin de la ptite bougeoise qui boit du champagne. Tu perd tout sens du bien et du mal et celui surtout des limites à  ne jamais franchir.. Plus d'interdits alors on y va et on est les maÎtres de la destruction de sa personne.
C'est grave putain! J'en ai marre d'avoir l'impression de chialer dès que j'y vais de ma plume.. sorry V Narcisse

Catégorie : Témoignages - 31 août 2013 à  09:49



Commentaires
#1 Posté par : snoopy 31 août 2013 à  12:50
les derapages (sniff du sub et du stilox), je te l'ai deja dit, ca arrive, on trebuche tous a un (ou plusieurs) moment(s), c'est pas si grave, le tout, c'est de se relever et de se remettre a marcher, meme en boitant ou avec une bequille....
tu es chez tata? et alors? justement profites en, tu n'es pas seule, et si ta tante t'as accieullie chez elle, c'est qu'elle veux t'aider, prends la main qu'elle te tend, ca fait tellement de bien de savoir qu'on est pas seule!!!
pas de bac? jamais bossé? pfff, y'a des tonnes et des tonnes de personnes qui n'ont pas le bac et qui s'en sortent! et avec une bonne assistante sociale, tu peux acceder a des remises a niveau et des emplois "aidés", fait expres pour les personnes qui n'ont rien sur leur cv!
tu m'as bien fait marrer avec ton "on est loin de la ptite bourgeoise qui boit du champagne"! ces bourgeoises, bien souvent, tombent accrocs au champ', et touches souvent aussi a cette petite poudre blanche (cc) car ca fait "branché", et vu que c'est assez cher, elles croient faire partie de "l'elite"! alors, je te le dis, ne deviens jamais une bourgeoise debile qui ne pense qu'avec son porte feuille (tout ce qu'elle a pour se croire heureuse), c'est pitoyable.....
tu es une belle personne, tu es jeune, et malgres toutes les tuiles que tu rencontre actuellement, tu es forte, et je suis persuadée que tu t'en sortiras!
ne penses plus "passé", penses "avenir"....
big_smile

 
#2 Posté par : pierre 31 août 2013 à  20:13
Quand est ce que tu cesse de t’apitoyer sur toi-même ? C'est gonflant à  force.

 
#3 Posté par : Vera 01 septembre 2013 à  09:14
J'ai beau savoir que ça peu être trés chiant; si mes posts "te gonfle" comme tu le dis si bien rien ne t'oblige de les lire que je sache j'ai encore droit à  la parole.
Si le blog sert à  quelque chose, c'est surtout à  la base un espace perso pour exprimer pas mal de choses y compris ce qui ne va pas. Alors je peux comprendre que je donne souvent à  voir que c'est pas le top, mais de là  à  me dire que je m'apitoie jsuis pas d'accord du tout.

Remonter

Pied de page des forums