Nous devons nous engager dans la désobéissance civile. / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Bobby » 

Nous devons nous engager dans la désobéissance civile. 



Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019.

Pr Carl HART, Porto, #HR19, May 01, 2019



1er mai 2019.

"Il est difficile de retenir les larmes en pensant à toutes les choses horribles que nous avons faites dans la guerre contre la drogue...

Le principal problème des lois actuelles en matière de drogue est qu'elles entravent la liberté individuelle, augmentent le nombre de morts. Notre défi est de développer des politiques qui renforcent les droits civils et la santé publique. La solution consiste à changer cette merde et à mettre en œuvre des systèmes non punitifs.

Nous devons nous engager dans la désobéissance civile. Martin Luther King a déclaré: "il est de la responsabilité morale de désobéir à des lois injustes".

Pensez à ceux qui paient le prix maintenant. Ce sont nos héros. Assurez-vous de les honorer.

Sortez du placard à propos de votre consommation de drogue ! Si vous ne prenez pas de drogues, vous devez vous demander pourquoi pas.

Arrêtez de mélanger les problèmes de société à la drogue. Matière à réflexion ...

Les dirigeants actuels devraient s’associer aux anciens dirigeants pour demander les changements dont nous avons besoin ! "


Voir le discours de Carl Hart à partir de 35:30



Catégorie : Actualités - 02 mai 2019 à  12:19

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr

Reputation de ce commentaire
 
Géant. Merci pr cette découverte de ce Mr. [[A]]



Commentaires
#1 Posté par : similana 02 mai 2019 à  16:28

Ce type est un héros des temps modernes, un démystificateur des temps modernes ! En matière de santé publique, seuls des scientifiques devraient avoir un pouvoir de décision, pas les politiciens.


Posté par : similana | 02 mai 2019 à  16:28

Remonter

Pied de page des forums