Nouveau blog suite à  changement de pseudo / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Tomboy » 

Nouveau blog suite à  changement de pseudo 



Bonsoir tout le monde!
je créé un nouveau blog comme j'ai changé de pseudo. Ah oui, j'étais niglo et me voilà  tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à  mon ancien blog alors je vais répondre ici à  Laura à  son précédent message:

Si je t'ai donné l'impression de me justifier sur mes contradictions c'est juste parce que ton discours m'a chiffonné car j'y ai trouvé du vrai dans ton "analyse"même si ça me fait mal de le reconnaÎtre!
ça fout un coup à  l'orgueil quand on se rend compte de ses défauts, ça fait jamais plaisir à  reconnaÎtre...surtout quand c'est soulevé par quelqu'un d'autre qui me connaÎt qu'à  travers mes posts! Mais bon je retiens juste que je vais encore me remettre en question (ça fait pas de mal!) et cesser de me mentir mais je vais quand même essayer de moins me contredire si possible! mon discours sonnera moins faux. Mais j'ai compris que la contradiction était normale...

T'inquiète pas, je ne te rends pas des comptes comme je le ferais à  un père. Ton message méritait une réponse, normal. Je voulais juste t'expliquer mon ressenti. Et puis tu prends du temps pour moi et à  ta façon tu essayes de m'aider, et j'apprécie!C'est donc normal que je te répondes, par simple respect!

Merci pour tes encouragements, je sais que je suis sur la bonne voie (j'ai mis 4 jours à  consommer mes 5 grammes au lieu de 3!) et que la roue finira par tourner.

amicalement,
Tomboy

Catégorie : Témoignages - 27 août 2014 à  21:52



Commentaires
#1 Posté par : Tomboy 27 août 2014 à  22:04
Bon pour revenir à  ma session tout va bien pour le moment, j'ai mis 4 jours pour consommer mes 5 grammes au lieu de 2-3, donc c'est que j'ai vachement réduit la quantité de mes fix. Je suis plutôt content de cette diminution, c'est que je commence tout doucement à  accorder moins d'importance à  l'injection. Du moins plus autant qu'avant.
Je viens de finir mon matos, je m'apprête à  refaire mes cotons (je sais, c'est risqué...) et après yaura plus qu'à  prendre mes cachetons pour passer enfin une nuit entière!
Je vous souhaite à  tou-te-s une très bonne soirée

à  plus tard
amicalement,
tomboy (ancien niglo)

Posté par : Tomboy | 27 août 2014 à  22:04

 
#2 Posté par : Tomboy 27 août 2014 à  23:18
je fais juste un essai pour vérifier un bug

Posté par : Tomboy | 27 août 2014 à  23:18

Remonter

Pied de page des forums