Oxy et moi / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Hypnos-bleu » 

Oxy et moi 



Bon c'est le week end, mes potes sont tous de sortie.
Et comme je l'ai surement dit dans un autre poste je suis bordélique mais ça a son avantage!
Je met la main sur deux orphelins, des jumeaux oxynorm ( chloridrate d'oxycodone ) 2x10mg

J'ai envie d'un feux d'artifice, j'ai besoin de moelleux, j'ai besoin de chaleur et à  défaut de chaleur humaine j'ai la chaleurs des Opi.

Vers midi A jeun je me fait jn bhang avec 0,8 de nothern light ( old school)

H+0 je boit 250ml de bhang

H+45 douce montée plutôt cérébral

H+60 je suis bien perché le pied, jarrive juste a me préparer un truc a bouffer et j'me pose devant un bon game of throne.

A 17h30 je me refait un bhang mais avec 1g.

18h 250ml

Et la le pied la musique en fond ( jimmysquare ) j'me sent heureux comme jamais!
La je décide de prendre un bain bien douillet plein de mouse de chez LUSH et je me suis acheter un joujou ( des ampoules Philips hue celle qui change de couleur via un smartphone) du coup asser psychédélique le bain rasta
En sortan du bain j'ai une envie de dormir je fait donc une sieste il doit être 20h.
Je me réveil vers 23h en étant frais mais n'ayant pas l'impression d'avoir dormi ( sorte de rêve lucide pousser à  l'extrême)
Et je décide de manger un petit qqch.
je sais plus quelle jour ont est ni l'heure je suis juste heureux vue le Smile scotcher sur la tronche.

La je décide de m'envoyer loxycodone j'hésite entre un Fix ou un plug.
Par prudence qui est une bonne copine je choisi le plug.
Je fait un lavement histoire de bien préparer le terrain et d'optimiser labsorbsion.
(Je passe les détails glam)

La je prépare le matos :
Une insuline
Une seringue de 5cc
Une cup en silicone ( désinfecter a la chlorexidine pur) je verse les 10mg de poudre et je met 10 goutes de NaCl 0,9% et je mélange avec le piston de l'insuline, je rajoute à  fur et à  mesure du nacl je touille jusqu'à  ne plus "sentir" de grain en laissan poser je vois un petit dépôt blanc au fond je pense au excipient.

Je prend ma seringue de 5ml j'aspire 1ml de nacl et j'aspire la Mix dans la cup je mélange bien ( j'ai pas filtrer peux être une erreur ?)

Je me couche sur le côté gauche je lubrifie légèrement le 3ème œil ( étant à  voile et à  vapeur je n'ai pas trop de soucis de ce côté la )
Et juste avant d'envoyer j'ai une idée farfelue qui traverse mon esprit malsain.
Si j'additione ça a du nitrite de butyle ( poppers ) dans mon équation ça donne ça :
Plug=absorption par la muqueuse=vaisseaux sanguin et capillaire+ poppers =vasodilatation=accentuation du potentiel des vaisseau a absorber.

Donc je me relaxe je l'enfonce a l'équivalent de 2 phalanges et demie et jenvoi le nectar suprême.
Je retire la seringue je reste en position fœtal et je commence a ventiler le poppers ( étant du milieux medical j'ai un peux de matos a la maison ) bref j'utilise d'une  manière peux orthodoxe de le respirer mais ça fonctionne.

Et la

BOUME BAME WIZZZ PZZZE l'explosion dans ma tête alors je ne sais pas si mon schéma popper dilatation plug a fonctionner ou si c'est juste l'effet classique du poppers avec en plus un effet placebo plus la cam dans l'arrière train mais bref la révélation ( et c'est la le danger vous le savez tout comme moi)

J'ai trouver une vidéo parfaite pour un trip relaxation méditation hippie 

C'est tout con mais ça menvoi bien bien loin!

Je doit être a h+15 je sais pas si c'est sensation qui a durer presque 15min étais un flash vu que j'ai jamais taper un shoot de cam mais je décrirai ça comme une montagne russe genre le silver star deuropapark ou shambala de porte aventura bref une sensation de pousser comme un envole mais doux et constant jusqu'à  arriver a une vitesse de croisière  si je peux dire ça comme ça.

La il es 5h du mat je fini un bedo je pense que je vais gober les 10mg qui reste le plus possible en sublingual et apres avaler.

Je suis encore bien mais il manque quelque chose, un ami ou un amant juste histoire de sentir qqun contre soit de ce toucher et s'endormir tranquillement.

Chose que je vais faire ma fois seul pasdebol

Désolé si il y a des fautes mais Jecrit depuis mon portable et je suis pas vraiment sobre tout comme j'espère que c'est comprensible et que je part pas trop dans tout les sens.

Édit: putain je commence a avoir de vilaine nausée :-/

Didounours drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 22 février 2015 à  05:16

#poppers #oxycodone #trip report



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 01 mars 2015 à  04:55
put1 j'aimerais bien avoir une tolérance aussi basse....pour 1 shoot d'oxycontin il me faut 3x80mg....à  2x80mg je sens ouallou....Lucky guy....

Posté par : sud 2 france | 01 mars 2015 à  04:55

 
#2 Posté par : Hypnos-bleu 19 mai 2015 à  05:25

sud 2 france a écrit

put1 j'aimerais bien avoir une tolérance aussi basse....pour 1 shoot d'oxycontin il me faut 3x80mg....à  2x80mg je sens ouallou....Lucky guy....

je pense que c'est parceque j'essaye de pas en abuser ! Pour deux: mes douleurs plus il y a une consommation excessive d'opiacés et en grande quantité plus la tolérance à  la douleurs va s'abaisser.
Et les ordonnances tombent pas des arbres sad


Posté par : Hypnos-bleu | 19 mai 2015 à  05:25

Remonter

Pied de page des forums