Parcours d'une descente difficile... / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Tomboy » 

Parcours d'une descente difficile... 



1er jour de ma descente:
Je me sens faible, j'ai du mal à  marcher, je tremble, j'ai des crampes aux jambes. Je commence à  déprimer. Pour le moment, c'est le manque le plus gênant. Je ne pense qu'à  ça, un bon fix. Surtout que la fin de ma session a été galère...Je me sens très frustré...J'ai du m'arrêter la semaine pour le boulot tellement ça va pas, je suis incapable d'aller bosser...Pour que je me mette en arrêt de travail, il en faut!
J'ai quand même réussi à  m'alimenter et je me suis fait marquer du magnésium, je m'hydrate à  fond aussi.
Mais comme j'ai encore des traces de produits dans le sang, je sais que ça sera pire demain encore, j'essaierais de vous raconter au fur et à  mesure.
à  bientôt

amicalement,

TB

Catégorie : Témoignages - 02 septembre 2014 à  17:29



Commentaires
#1 Posté par : -X- 02 septembre 2014 à  17:57
Bon courage Tomboy !

Posté par : -X- | 02 septembre 2014 à  17:57

 
#2 Posté par : Tomboy 02 septembre 2014 à  19:13
Merci beaucoup X, je vais en avoir besoin! c'est sympa de ta part
amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 02 septembre 2014 à  19:13

 
#3 Posté par : Tomboy 02 septembre 2014 à  23:21
Je viens de passer la soirée à  refaire mes cotons, ils sont complètement rincés de toute substance à  force!Et il a fallut que je trouve une veine...c'est toujours comme ça, quand on a plus rien on retrouve une veine! mais ça a suffit à  diminuer le manque. Donc ça va un peu mieux...Ah oui, j'ai mangé aussi et pris du magnésium pour me requinquer. Car j'avais pas mangé pendant 4 jours et presque rien bu. Maintenant je crève de soif et j'arrête pas de boire!
Le moral va pas fort...

Posté par : Tomboy | 02 septembre 2014 à  23:21

 
#4 Posté par : Topmax 02 septembre 2014 à  23:44
Salut Tomboy,

Le fait de bien manger, bien s'hydrater et faire progressivement de l'exercice, c'est essentiel pour éliminer les toxines et permettre à  ton corps de recommencer à  produire tout ce qu'il te manque (carences) à  cause de ta (ou tes) consommation(s).

Faire l'amour permet de produire des endorphines également...

Les cotons sont souvent des nids à  bactéries, surtout si ils étaient encore légèrement humides lorsque tu les as utilisés (ce qui est presque inévitable). Et le fait de faire bouillir ta "soupe" est très loin de rendre le mélange stérile.

Moi, c'est avec des "vieux" cotons que je me suis tapé la pire infection de ma vie. Sois prudent!

Posté par : Topmax | 02 septembre 2014 à  23:44

 
#5 Posté par : Tomboy 03 septembre 2014 à  00:10
salut Topmax,
merci de ton rappel à  l'ordre. Je sais que ce que je fais est pas terrible, je me suis déjà  tapé plusieurs poussières,je connais ça. Sur ce coup j'ai à  priori eu de la chance, aucun soucis en vue.
J'aimerais bien faire l'amour, mais avec qui?lol je suis malheureusement célibataire et encore pour un moment comme je ne sors pas...Mais merci du conseil!
amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 03 septembre 2014 à  00:10

 
#6 Posté par : Rone 03 septembre 2014 à  11:52
Bon courage TB... je suis l'amie de Rone! il faut y croire et avoir de la patiente je suis toute avec toi dans ce combat !ça en vaut la peine... et je veux y croire...  moi je ne suis pas tox, donc facile à  dire mais je vis indirectement avec... et crois moi ça détruit une personne aussi.. bise! si je peux t'aider ... au moins t'écouter...

Posté par : Rone | 03 septembre 2014 à  11:52

 
#7 Posté par : YourLatestTrick 03 septembre 2014 à  14:16
Je joins également mes encouragements ! Je sais que tu es assez fort pour traverser ça, et assez humble pour demander de l'aide si tu es dépassé par les événements.

Encore une fois, prends soin de toi. YLT

Posté par : YourLatestTrick | 03 septembre 2014 à  14:16

 
#8 Posté par : lalouve 03 septembre 2014 à  17:20
Aye aye!!
J'espere que ca va mieux aujoudh'ui!!!
Prends soin de toi!!
salut
P.S.
tu peux toujours faire l'amour tout seul...
wink

Posté par : lalouve | 03 septembre 2014 à  17:20

 
#9 Posté par : -X- 03 septembre 2014 à  18:15
De rien, c'est avec plaisir.

Je n'peux rien offrir d'autre que des encouragements, c'est pour cela que je m'en prive pas !

Les autres sont aussi tous avec toi, et ont de précieux conseils smile

Continue de donner des nouvelles, fais attention à  toi, et comme l'a dit Lalouve, fais toi l'amour, car personne ne pourra te donner plus d'Amour que toi-même ! wink
(conseil d'un célibataire endurci)

Posté par : -X- | 03 septembre 2014 à  18:15

 
#10 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  18:40
Merci à  vous tous pour vos encouragements et votre soutien!
Mon moral va un peu mieux car je sais que je vais consommer demain, j'ai fait ma dernière commande suite à  la demande de mon ex qui va monter me voir ce we rien que pour ça...Je sais que j'aurais du lui dire non, mais je me suis senti incapable de lui refuser et faut dire que ça m'arrange bien!Normalement je reçois ma commande demain, il y a 5 grammes pour elle et 5 pour moi.
Pour bien dormir j'ai du tripler ma dose de somnifères hier et au réveil toujours ce mal de jambes insupportable. Mon valium m'a un peu calmé et j'ai pu dormir encore un peu. Je fais que ça, je passe mes journées couché. Je me lève à  l'occas pour manger un peu et surtout bcp boire d'eau et je me recouche.

Tout à  l'heure j'ai du aller en ville à  mon csapa pour payer mon loyer, j'avais du mal à  tenir debout. J'ai pris le tram même pour un petit bout de chemin que je fais d'habitude à  pied! J'ai même pas le courage de faire le ménage, c'est un bordel chez moi! J'ai quand même réussi à  jeter mes anciens cotons pour pas être retenté...

Je prendrais mon courage à  2 mains demain pour la venue de mon amie, je vais quand même pas la recevoir dans un taudis!

Merci encore à  vous tou-te-s pour vos messages supers gentils, ça me touche beaucoup!
Bien amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  18:40

 
#11 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  18:42
PS: pour ce qui est de me faire l'amour, ça va un temps mais j'ai trop besoin de sentir le corps d'une autre personne et la prendre dans mes bras. Puis je vous avouerais qu'en ce moment ma libido est au plus bas! mais merci du conseil!

Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  18:42

 
#12 Posté par : melodynelson 04 septembre 2014 à  19:26
Niglo, oups, Tomboy,

Je voulais juste te remercier. Je viens de t envoyer un mp, assez long, je sais pas faire autrement que "these/anti-these/synthese" ;-)
Je me joints aux autres membres, pour te souhaiter du courage. Et t envoyer aussi des ondes positives. Alors cela ne signifie rien comme ca, par ecrit, mais...enfin bref, tu comprendras :-)

Posté par : melodynelson | 04 septembre 2014 à  19:26

 
#13 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  20:31
Oui moi aussi j'ai du mal à  m'y faire à  mon nouveau pseudo, je préférais niglo, surtout que ça vient d'un surnom qu'on m'avait donné à  une époque à  cause de ma coiffure! Puis c'est tellement mignon un hérisson...j'adore trop! J'ai pas dit que je me trouvais forcément mignon!
Je viens de répondre à  ton mp dont je te remercie, ton message m'a beaucoup touché. Encore merci!
Et je suis sur qu'en réalité on peut envoyer des ondes positives, on a tous de l'énergie en nous et si elle est bien utilisée, je suis sur qu'on peut faire des miracles!
Enfin, c'est mon avis. Donc merci pour ces ondes!
amicalement,

Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  20:31

 
#14 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  22:26

Rone a écrit

Bon courage TB... je suis l'amie de Rone! il faut y croire et avoir de la patiente je suis toute avec toi dans ce combat !ça en vaut la peine... et je veux y croire...  moi je ne suis pas tox, donc facile à  dire mais je vis indirectement avec... et crois moi ça détruit une personne aussi.. bise! si je peux t'aider ... au moins t'écouter...

Merci pour ton soutien et ton non jugement, toi qui n'es pas "tox". Merci beaucoup pour ta proposition d'aide et d'écoute, ça me touche alors qu'on ne se connaît même pas! amicalement, TB


Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  22:26

 
#15 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  22:52
3ème jour de la descente: toujours aussi faible. J'ai du aller à  mon csapa cet a-m en ville, je tenais pas debout. J'arrive pas à  dormir, je ne pense qu'à  mon futur shoot qui devrait bientôt arrivé. Du coup je ne pourrais pas vous faire tout le parcours de la descente de 4mec, puisque je vais re consommer avec mon amie qui vient pour le we. Je vous décrirais ma prochaine descente jusqu'au bout cette fois car je ne compte pas re commander tout de suite. Ce we est un dernier plaisir avant j'espère un moment, le plus longtemps possible...Ma décision est prise, je ferais tout pour m'y tenir: essayer d'arrêter les shoots de 4mec si ça n'est pas définitivement, au moins un bon moment. Je vous tiendrais au courant du déroulement de mon sevrage (car en + de la descente, ça sera un sevrage puisque mes consos étaient devenues régulières...).
Avant ça je me permet une dernière fois en bonne compagnie.

Je dois vous avouer que ça m'arrange pas cette dernière session...mais mon amie vient pour ça! ça tombe plutôt mal car je voulais profiter de mon arrêt pour passer le plus gros de la descente et après me sevrer. Je sais ce que vous pouvez penser: "demain j'arrête", c'est vrai qu'on peut croire ça d'après mes dire! J'essaye de me justifier pour consommer à  nouveau...Mais j'ai pas pu lui dire non quand elle me l'a demandé, sachant que ça m'arrangeait bien aussi....impossible de refuser!
Mais comme ça sera la dernière session je compte bien en profiter, à  condition que je trouve des veines....Mais l'avantage c'est que je vais pouvoir demander à  mon amie de m'aider à  atteindre des veines que je ne peux pas...Et elle est assez douée pour ça!

ça y est c'est devenu une obsession, je ne pense qu'à  demain et à  mon shoot. J'y pense tellement que j'ai l'impression de sentir l'odeur du prod et cette forte envie a réveillé mes douleurs aux jambes, c'est à  la limite du supportable...Je vais tout de suite prendre 1 valium, au bout d'1 heure, ça me calme un petit moment. Et je vais prendre mes somnifères en augmentant un peu la dose, si je veux arriver à  dormir...

Je vous remercie encore pour votre soutien et je vous dis à  dans quelques jours, après ma dernière session.

Bonne soirée à  tou-te-s
amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  22:52

 
#16 Posté par : Tomboy 04 septembre 2014 à  22:55
PS:merci à  X, la louve, YLT et l'amie de Rone!

Posté par : Tomboy | 04 septembre 2014 à  22:55

 
#17 Posté par : -X- 04 septembre 2014 à  23:55
Salut Tomboy, j'espère que ça va mieux tes jambes, que t'es motivé pour organiser ta grotte, et que t'arrives à  trouver le sommeil malgré l'obssession ! (je sais ce que c'est de penser à  quelque chose si fort :3 )

Bon... Je n'ai aucune experience en cette matière, car je n'ai jamais pratiqué le shoot, et je ne connais personne l'ayant fait. Donc je doute de toute légitimité de mes paroles mais... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de consommer ce week-end... Comme tu dis, on se dit tous "demain j'arrête" (même mokobe l'a chanté, c'pour dire...), mais tu sais comme nous tous (et mieux que moi) que ce n'est pas si évident...

Après, je comprend que tu douille pour ta descente, j'ose même pas imaginer la douleur, je peux aussi comprendre que tu puisses passer un week-end en bonne compagnie, mais... Ça me met mal. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi...

M'enfin, faites gaffe tous les deux, et je ne peux que vous souhaiter de profiter, car je doute que tu puisses (et veuille, comme tu l'as dit, ça t'arrange) reculer désormais que la commande est passée.
Mais n'oubli pas que le reveil est toujours difficile (et du peu que j'ai, peut être, appris de toi, je pense pouvoir dire que tu en es suffisement conscient).

Je ne veux faire aucune morale, je tenais juste à  prendre des nouvelles, et t'exprimer mon ressenti... (bien que ce soit tout confus... Pourtant tout était clair dans ma tête !)

Posté par : -X- | 04 septembre 2014 à  23:55

 
#18 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  01:08
Salut X,
merci pour ton message. Je sais que c'est pas une bonne idée que je consomme ce we mais c'est organisé avec mon amie, elle vient pour consommer, donc je vais pas la regarder! J'aurais du avoir la force de lui dire non cette fois mais j'ai tellement envie de la voir! Enfin une défonce pas tout seul...Honnêtement je sais pas si je tiendrais le coup après cette ultime session, mais je suis bien décidé à  essayer en tout cas! C'est pour ça que j'espère que cette dernière conso se passera bien avec des bonnes veines surtout parce que sinon, ça sera plutôt la galère....
Je comprends ce que tu veux dire et je ne le prend pas pour de la morale, tkt pas.
J'apprécie au contraire ta sollicitude à  mon égard!

Mes jambes se sont un peu calmées grâce au valium, merci de t'en inquiéter.

Oui, j'ai parfaitement conscience que la descente va être encore plus difficile après ce we, surtout si je reprends rien le we d'après. Le sevrage va être difficile aussi et je redoute la rechute. Mais je vais essayer de me mettre à  fond dans mon boulot pour m'occuper l'esprit. Bien que je travaille avec des UD et croise souvent des mecs défoncés! ça va pas forcément m'aider d'ailleurs...Je verrais bien!

Encore merci pour ton message et ton soutien.
amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  01:08

 
#19 Posté par : -X- 05 septembre 2014 à  01:41
T'en fais pas va.

Comme j'ai dit, faites gaffe, et profitez bien. smile

Posté par : -X- | 05 septembre 2014 à  01:41

 
#20 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  02:43
Merci beaucoup! Tkt pas, on fera gaffe à  nous! j'ai déjà  assez déconné comme ça...
Tout dépendra de mes veines pour que j'en profite...Je croise les doigts!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  02:43

 
#21 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  05:44
Putain j'ai pas dormi de la nuit à  cause de mes jambes...j'en peux plus de ces douleurs! ça m'épuise. Et je peux pas prendre encore du valium, sinon j'en aurais pas pour demain (on me le donne à  la semaine)....la galère....Vivement demain que la commande arrive tiens!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  05:44

 
#22 Posté par : Psilosophia 05 septembre 2014 à  06:10
Je peux pas accéder a ton profil, c'est normal? Je voulais t'envoyer un MP salut

Posté par : Psilosophia | 05 septembre 2014 à  06:10

 
#23 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  06:48
ah il doit y avoir un bug...Essaye en passant par la rubrique QSN (qui sommes nous), tout en bas, il y a la liste des animateurs. Peut-être que ce lien marchera. Je suis encore sous mon ancien pseudo: niglo

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  06:48

 
#24 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  06:49
je viens d'essayer, à  priori ça fonctionne par ce biais. Je vais signaler ce bug à  l'équipe, merci de m'en avoir informé!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  06:49

 
#25 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  06:53
sinon tu as un lien "envoyer un mp" tout en haut de cette discussion. A droite du titre de mon blog: "le blog de Tomboy", tu peux y lire voir le profil et juste en dessous envoyer un mp. J'ai aussi essayé et le lien fonctionne.

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  06:53

 
#26 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  09:42
je viens de passer la nuit sur le net et mes douleurs ne se sont pas calmées. J'ai l'impression de m'être mis en manque psychologiquement, comme je sais que j'aurais du matos demain. J'anticipe déjà  ma défonce...

C'est grave ce que ça peut provoquer. Maintenant que la nuit est passée, je vais pouvoir prendre mon valium du matin, ça va me faire du bien, enfin! J'en ai 2 de 10 mg par jour prescris par la toubib de mon csapa.
J'aimerais bien qu'elle m'augmente d'au moins 1 cachet de plus mais elle veut pas. Déjà  elle m'a bien dit que c'était temporaire le valium et qu'elle me l'arrêterait dans pas trop longtemps...

Elle veut éviter la dépendance...mais c'est un peu trop tard car une fois j'ai zappé mon traitement pendant une semaine et j'étais en chien!

J'aurais besoin de + de valium aussi pour gérer mes descentes mais je ne peux pas acheter une boîte à  un usager de mon caarud!ça serait pas très professionnel...Je n'ai fait qu'y penser, jamais je ferais ça. Je respecte mon taf et ce que je renvoie aux usagers, je dois garder une certaine distance et c'est pas toujours facile quand on est soi même usager...Si je leur demandais, j'aurais plein de plans pour de la bonne coke, du speed ou de la MD...Mais même ça, je peux pas me permettre. C'est comme si je faisais du business avec eux!

Donc tant pis pour moi, les bons plans me passent à  côté...et je me rabat sur les RC. J'aimerais bien diversifier mes consos, les RC prendraient moins de place dans ma vie...Car ce que j'aime c la défonce en général, j'apprécie beaucoup de prods et d'effets différents selon les contextes. Je sais que je prendrais pas de LSD chez moi, en + tout seul, par peur du bad trip...Je préfère de loin le prendre en teuf quand il y a du son, particulièrement à  la période transe qui arrive souvent au petit matin. Là  c'est le pied pour moi! Par contre pas de soucis pour la coke, le speed ou la MD, même si c'est mieux en festif, j'aime bien aussi les prendre en solo chez moi. Puis comme j'injecte presque tout, c plus pratique d'être posé chez soi...

Bon je vais m'arrêter, je sais pas ce qui me prend de parler autant de ça...désolé pour ce pavé! ça y est j'ai pris mon valium, ds ma tête ça commence déjà  à  aller mieux...J'espère que je vais arriver à  me reposer un peu avant d'aller chercher mon amie à  la gare, sinon je vais pas tenir debout, déjà  que j'ai du mal....

Malgré toutes ces souffrances je ne regrette pas d'avoir consommé (si, je regrette juste d'avoir abuser en quantité mais pas la conso), est-ce normal? Ou encore une marque de mon masochisme inconscient?Ya peut-être pas de réponses...

Bonne journée à  tou-te-s et bienvenue à  ceux/celles qui viennent de se lever, j'espère que vous au moins avez passé une bonne nuit!

A bientôt
Tchuss tout le monde!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  09:42

 
#27 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  10:44
mes douleurs sont enfin en train de se calmer et mes jambes ont arrêté de gigoter dans tous les sens, je vais peut-être pouvoir essayé de dormir un peu!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  10:44

 
#28 Posté par : Kether 05 septembre 2014 à  11:05
Keep safe tu as raison et repose toi bien Tomboy , tu as l'air de savoir gérer ce passage pénible bravo à  toi .

Ton pavé représente un peu des épreuves difficiles que tu vis actuellement et il fait office de prise de conscience pour ceux qui sont pas tomber dans ce cercle vicieux qu'est le monde de la drogue .

Yep le LSD seul c'est à  chier et interminable lorsque t'es seul chez toi .
T'es en pleine décente donc normal que tu te sent un peu en vrac dans les pensées ( je connais ça ^^ ) , compte sur ton moral d'acier pendant un moment et tout passera ,  et comme tu dis demain sera plus clair et tu sais quoi faire , je suis pas toi donc je peux pas te conseiller quoi faire man désolé , t'as l'air d'avoir la tête bien encrée sur tes épaules alors ...
Bref nous sommes dans la même galère , je peux pas faire une semaine sans prodé mais je gaffe quand même et tiens à  ma santé avant tout paradoxalement .

Que la force soit avec toi TB ^^

Posté par : Kether | 05 septembre 2014 à  11:05

 
#29 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  11:33
Merci beaucoup Kether pour ton message!
Je sais que je vais me reposer quelques heures et que va arriver ma dernière commande de 4mec dans l'a-m, tout ira mieux à  nouveau mais pour une descente encore plus difficile après...je sais bien...Mais j'ai prévu de consommer avec une amie qui vient de loin en +, je pouvais pas refuser cette occasion!
Oui malgré tout j'ai la tête sur les épaules et suis capable de diminuer ma conso, faut juste que j'en ai l'envie!
Comme toi, je fais gaffe malgré tout car je tiens à  ma vie même si parfois je prends de gros risques...

Je te remercie pour ton soutien et tes encouragements, ça fait plaisir!
amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  11:33

 
#30 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  15:57
Je viens de recevoir ma commande, 5 grammes chacun. Je vais tout de suite essayer de me faire un fix, j'espère y arriver car ça stoppera direct mes problèmes de jambes. J'ai hâte!

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  15:57

 
#31 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  20:07
je passe vite fait vous voir pour vous dire que mon amie est bien arrivée chez moi. On a attaqué notre session 4mec, je suis trop content de partager ça avec elle!Pour une fois je consomme pas en solo et ça fait du bien!
bonne soirée et bon we à  tout le monde!
bises

TB

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  20:07

 
#32 Posté par : Tomboy 05 septembre 2014 à  23:58
mon amie est extra ordinaire, elle se prend la tête pour me trouver une veine et je sais qu'elle va y arriver!Franchement elle a sacrément de la patience et du self control, je sais qu'elle fait ça pour m'aider à  profiter de mon trip. C'est pas pour rien que c la personne qui compte le plus au monde pour moi! Je sais pas si j'arriverais à  garder mon calme à  sa place car c frustrant de trouver une veine et quand on veut re-injecter dedans, on ne peut plus...à  croire que c'est fait exprès des fois...Une quelconque force m'empêcherait elle de me fixer? lol je me suis déjà  posé la question mais j'ai la réponse: c'est juste mon corps qui dit stop et ne peut plus encaisser. Après avoir bien discuté avec elle, je vais peut-être aller faire un sevrage à  l'hosto, histoire de me calmer et de me requinquer un peu. Car je sais vraiment pas si je suis capable d'arrêter sans aide...Je vous tiendrais au courant.
Tchuss

Posté par : Tomboy | 05 septembre 2014 à  23:58

 
#33 Posté par : Kether 06 septembre 2014 à  00:05
Cool que tu nous laisse un journal de bord . Bah t'es bien accompagné dis donc . c'est une merveille ta copine , tu peux clairement le dire ^^

Bonne idée pour le sevrage , le plus difficile sera les premiers jours mais ensuite la pêche , c'est un parcours difficile mais faisable TB smile

Bises et a++

Posté par : Kether | 06 septembre 2014 à  00:05

 
#34 Posté par : Tomboy 06 septembre 2014 à  02:39
Oui comme tu dis c'est une merveille et elle a réussi à  me trouver des veines parfois après un moment! Je l'aime plus que tout!
Pour le sevrage, c clair que je vais en baver les 1ers jours mais j'espère qu'ils me marqueront un traitement adapté qui m'aidera à  traverser ces moments. Ils doivent pas avoir l'habitude de recevoir des patients pour un sevrage de RC. J'imagine qu'ils connaissent peu et seront peut-être un peu paumés pour savoir quel traitement me prescrire...Mais je verrais bien comment ça se passe!
Merci pour ton post!
bises
à  bientôt

amicalement,

TB

Posté par : Tomboy | 06 septembre 2014 à  02:39

Remonter

Pied de page des forums