
Il y a peu j'ai décidé de ressortir mon ancien vapo, quelque chose sans marque qui ne m'a jamais vraiment rassasié de l'appétit. Je trouve en ce moment que je fume beaucoup trop que ce soit de la
weed ou du
tabac ou les deux mélangés cela fait plusieurs années que j'aimerais arrêter de fumer mais c'est toujours compliqué. En plus moi qui ne suis généralement malade que deux trois jours; une grosse rhinopharyngite m'a prise pendant 2 semaines. Je n'ai pas pour autant arrêter de fumer dans cette période. Moi qui devrait déjà arrêter de fumer avec ma maladie chronique c'est vraiment chercher la petite bête ah ah ah.

Alors surprenament j'ai pris mon vapo ce matin et décider de vapé seulement de la
weed sans
tabac. Je ne m'attendais pas beaucoup d'effet et j'ai été surprise de mettre prise une claque pendant deux bonnes heures.

J'ai donc décidé d'investir dans un bon
vaporisateur le PAX plus. Ça fait un petit trou dans mon budget mais ce n'est pas grave ça sera toujours moins que les trous de d'herbe acheter et de
tabac en plus.

J'espère pouvoir tenir grâce à cet appareil j'ai aussi à côté ma
cigarette électronique NEXY one qui a vraiment la forme d'une
cigarette et aide beaucoup avec le rituel gestuel, si jamais l'envie de
nicotine ou de mélanger les deux substances, je pourrais me rabattre dessus plutôt qu'un cigarillo.
C'est une petite victoire personnelle mais je suis très motivée j'ai même tout préparé en avance la petite sacoche pour le PAX, les petits tubes déjà prêt rempli et les accessoires de nettoyage.
Je finis mon paquet de
tabac car je sais que tant que c'est là l'envie sera là. Mon dernier
joint ce soir et après c'est coucou la vaporisation.