Plug et remerciements

Catégorie : Carnet de bord
13 septembre 2024 à 14:05

Je m'amuse des joies du plug. Je lis psychoactif, les tutoriel, les dosages. Je suis joie ouais littéralement et pleine de gratitude envers psychoactif et son équipe, la RDR et les asso en lien. (SAFE en l'occurrence !)

En faisant des usages d'hygiène dans ma prise de substance j'ai un sentiment de contrôle plus fort et plus positif.

J'ai une grande joie de me rendre compte que non seulement consommer c'est aussi prendre soin de soi. C'est apprendre des choses qu'on loupe parfois trop tôt mais qu'on rattrape plus tard.

Ça me laisse la tête en suspend, remet plein de chose en perspective me concernant. Merci quoi.

Plein de gratitude, je suis joie que d'être venu m'inscrire et oser parler. Je vois d'un œil nouveau les drogues, ainsi à sa manière de se les appropier.

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (cependant)
 
Consommer c'est prendre soin de soi. Merci!



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS