Blogs » Pog » 
 

Poser le passé, quel est le futur ? 



Bonjour,
Je poste ici avant tout pour moi-même, comme un pense-bête car j'ai la mémoire qui flanche, mais aussi pour laisser une trace, on ne sait jamais.
J'ai commencé la weed au lycée, j'y suis vite devenu addict et j'en consomme toujours 14 ans plus tard, franchement ça me va même si le périodes de disette ne sont pas simples.
J'ai embrassé l'alcool à 17 ans, arrivé à la FAC. Je suis resté 4 ans dedans, je n'ai pas bu de mes 22 ans à mes 28 ans. Maintenant c'est occasionnel, et franchement aucun souci niveau addiction.
Une grosse période disso commence, j'ai trouvé une pharmacie qui me fournit du dxm à volonté. Ayant l'habitude (débile) de me plafonner avec ce qui passe, je suis vite monté à des plateaux sigma très (trop) réguliers. J'ai mis 5 ans à uriner normalement tellement ça bousille les reins... J'ai dû faire un sevrage pour le DXM. Les effets secondaires des dissos et des opis en même temps raah génial >.<
Le LSD je connais mal. Etant sous benzos h24, j'ai rarement réussi à avoir un vrai trip. La MDMA j'aime bien même si ça me tue la mâchoire.

A 23 ans: diag bipolaire. --> C'est parti pour les louzous

En 8 ans j'ai dû tester la quasi-totalité de la pharmacopée dédiée à la psychiatrie.
Maintenant je suis bien avec :
-Parkinane
-Lithium 1000mg
-Quétiapine 800mg
-Lamictal 200mg
-Tercian 200mg
-Seresta 200mg
-Un somno qui varie souvent
-Métha 20mg

Maintenant je ne m'autorise que du cannabis, un peu d'alcool du moment que c'est modéré, et quelques Rc's (surtout dissos).

Je ne sais pas si ce post est utile, mais je sais qu'il me servira un jour avec la mémoire qui me joue des tours.

Merci de m'avoir lu
Kiss

Catégorie : Tranche de vie - Aujourd'hui à  15:13



Commentaires
#1 Posté par : Myozotis Aujourd'hui à  15:46

Pog a écrit

Je ne sais pas si ce post est utile, mais je sais qu'il me servira un jour avec la mémoire qui me joue des tours.

Pour moi ton post est d'utilité publique !!! Quelle histoire !

Tu as un traitement hyper costaud °°. Tu le vis comment ?

Et cool que tu aies trouvé un équilibre avec la fume, l'alcool et un peu de dissos ! j'ai un tout petit traitement psy comparé au tien et je t'avoue que je suis un peu dans une phase similaire à la tienne.

J'ai plus trop envie de jouer en ce moment car je me sens un peu fragile psychologiquement et j'arrive de plus en plus à savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi. Je connais de mieux en mieux mes limites et j'arrive à me satisfaire de moins on va dire ^^.

L'échange est ouvert en tout cas! Je continue de te lire!

À+


Remonter

Pied de page des forums