Blogs » janis » 

Pourquoi les psychédéliques? 



Je consomme des substances psychédéliques parce qu'elles m’emmènent aux tréfonds de mon non-moi là où mon ego n'est plus rien d'autre qu'un ensemble d’interactions avec son environnement.

paysage féérique


Là il n'y a plus ni angoisse, ni peur, ni même l'idée de néant. Seul subsiste ce bouillon de potentialités, ces bulles d'univers qui me constituent.

/forum/uploads/images/1535/p2.jpg


Le temps, ni passé ni futur, n'est plus que l'importance que je lui accorde, ma conscience disloquée, il n'est plus que cette série d'instants suspendus au-dessus du vide.

/forum/uploads/images/1535/p3.jpg


J'aimerai rester dans cet état de béatitude, de voyage intérieur, ne plus avoir à remonter à la surface. Bullée, j'ai retrouvé l'enfant que j'ai été, j'ai arrêté de la combattre et l'ai câlinée. Nous pouvons maintenant avancer main dans la main.

paix intérieure


Terres de fractures psychiques, je sais pourtant que mon intériorité peut être autre chose qu'une cause de souffrances mentales. 
Les vagues psychédéliques m'ont emmené avec elles, m'ont montré les différentes boucles d'espaces constitutives des piliers les plus inconscients de mon cerveau. De cette connaissance, j'en retire la nécessité de prendre le temps...de vivre, de respirer, de regarder le ciel.

/forum/uploads/images/1535/p4.jpg

Catégorie : Témoignages - 24 août 2018 à  22:40

Reputation de ce commentaire
 
j'eprouve plutôt !! Et c'est top boooon. {-*-}>> + <<{-*-} ^^
 
dans tout les sens c'est beau
 
Quelle belle introspection, quelle inteligence, quelle poésie. (Conscience)
 
Visuels juste magnifiques, je m'y suis perdu. FunH.
 
Magnificence !! What else ?! Mirror.
 
Magnifique et raisons partagées. Et aussi pour tous tes posts précédent



Commentaires
#1 Posté par : Conscience 26 août 2018 à  16:08
Je me sens tellement proche de ton expérience...

J'aimerais continuer ton analogie, sur la dernière image, on imagine aisément la représentation, la disposition de ce que pourrait être la liaison de cosmos parallèles (les tissus omniprésents), liés par différents trous de vers (les colonnes)... Vu de l'intérieur ou de l’extérieur ou les deux ? :)


L'immanence de l'esprit m'intrigue et me trouble...


Spoiler

 
#2 Posté par : janis 26 août 2018 à  17:11
Merci conscience!

La dernière image renvoie à la fois à l'inflation de l'univers (intérieur ici) ainsi qu'aux forces répulsives et attractives qui s'y confrontent et qui représentent les tensions internes qui finissent par s'équilibrer.

Tout, un fractal d'un Tout, plus grand encore?

Ta question me renvoie aux questionnements sur la thématique de l'inscription de l'univers au sein d'un espace dont on ignore tout.

 
#3 Posté par : janis 27 août 2018 à  13:31
A FH, gayhb, mirror, conscience et au champ non identifie, merci pour vos réactions positives envers la mise en images de choses ressenties pendant mes trips aux psyché.

C'est cette richesse des voyages qui fait que j y retourne.

C est la puissance des introspections qui me motive a en consommer.

Belle journée à vous

Janis

 
#4 Posté par : Bootspoppers 27 août 2018 à  14:29
Merci pour ces témoignages !

Remonter

Pied de page des forums