Blogs » Rgs51 » 

Premier post ! 



Bonsoir à ceux qui prendrons la peine de me lire et bien sur aux autres !
Je profite de ces espaces de liberté que sont les blogs de psychoactif pour me permettre de vous partager mon point de vue (toujours incertain) aux sujet des produits psychoactifs, de leurs consommations et de la guerre, et oui je pèse mes mots, qui est faites aux PUD depuis des dizaines d'années (loi du 31/12/1970).
Je suis aussi dans une démarche d’arrêt, ou du moins d’essais de mieux contrôler ma conso de coke !
Je vais sans doutes bientôt intégrer un appartement thérapeutique, je vous en parlerais aussi, si cela peut vous intéresser !
En tout cas marre que depuis que je consomme (30 ans) d’être la dernière roue, celui qu'il faut sauver, enfermer et tout ça contre sa volonté. Marre de subir, d’être vue comme un "malade incurable" et ceci du à mon soit disant "vice", "qu'addiction" définirais plus que beaucoup mieux !!!!
Ce sujet est tellement sensible et épineux, mais y'aurais tellement de choses à dire, à changer, mais sont-ils prêt à nous accueillir parmi eux ?!? En tout cas le trésor public ne m’oublie jamais  (bizarre la je suis un citoyen comme les autres quand faut passer à la caisse)!!!!

Catégorie : Tranche de vie - 07 août 2023 à  19:22



Commentaires
#1 Posté par : Rgs51 08 août 2023 à  03:27
Bonsoir,

J'ai consommé un gramme de coke aujourd'hui ! Je l'ai pécho ce matin vers 11h00 et je viens de faire les cotons (je sais c'est pas très RDR mais je peu pas m'en empêcher) ! J'ai quand même pas mal tenu de temps avec mon gramme !
J'ai arrêté quelques molécules dans ma vie, que se soit de pleins grès ou sans avoir le choix, mais j'ai l'impression que la coke va être un sacré morceau !
Je ne compte pas m'abstenir totalement, j'aime trop l'IV de coke pour ça, mais tenter de me réguler, peut etre de me résonner !
J'ai calculé à peu près l'année dernière j'ai claqué environs 12000€ dans la défonce ! 1000€ par mois j'en reviens encore pas !
J'ai peur de ne pas pouvoir, peur que le produit fasse de moi se qu'il veut si je puis dire !
Enfin j'ai le moral, la pêche et ce blog qui me permet de me lâcher et de m'adresser à des personnes qui pour une fois ne me jugerons pas ! Donc je peu me permettre d’être moi même, honnête sur mon mode de vie !

 
#2 Posté par : Anaco 12 août 2023 à  03:15
12 000 ?
pas mal...
Moi suis à 30 000...

tu fais des IV? pas moi... jamais fait ça... je flipperai comme une dingue de me planter une aiguille dans le bras je tomberais dans les pommes dommage je profiterais pas de l'effet de la c !! mais c'est plus addictif non?

Je n'arrive pas à bien saisir la question que tu poses, et en quoi nos réponses pourraient t'aider ... parce que tu décris ta situation mais je n'arrive pas à sentir si tu es bien / pas bien... de quels conseils tu as besoin
excuse moi si j'ai mal lu

je te livre mon exp sur la c, peut être que ça répondra à ton sujet sur la dépendance ::::

j'ai fait des cures
j'ai fait des hôpitaux de jour
J'ai fait des psychanalyse
j'ai bloqué les numéros
j'ai promis
je me suis dit que j'étais une merde de pas avoir la volonté d'arrêter (ceci étant je suis une merde)

au moment ou je te réponds je suis sous c (maos calme et sereine, toi tu as la pêche pas moi, moi je suis tolérante), mais rien d'étonnant moi c'est au réveil et ensuite toutes les heures et demi jusqu'au moment ou je me dis qu'il faut quand même que je dorme

j'ai fait un post sur le sujet, et j'ai eu des retours qui m'ont surpris, m'ont intéressés, interpelés : finalement... si on sait vivre avec son addiction.. pourquoi pas ?
- santé : je fais des checks ++ tous les ans, et puis je test trés régulièrement le produit qu'on me fournit
- vie familiale : ça va. j'ai 4 filles je les gère bien. j'ai un mari assez fantastique. des parents compréhensifs.
- sport : un pru paresseuse faut que je m'y remette bose & parachutisle en septembre avant que ce ne soit plus la saison
- taff : ras
- liens sociaux & amis : j'aime bien la solitude mais ce n'est pas un drame
- activités annexe : je fais des tableaux, ça me plait
- votages : top
- physique : je suis vigilente mais je ne vois pas les effets de la conso de c sur mon corps (peau terne : non, je suis peut être pas assez pulpeuse mais quand c'est les soldes il ne reste que du 36 donc c'est un bon placement)

alors?

je fais certainement hurler tout le monde en disant ça
oui c'est sur

juste...
laissez moi un peu de répit
ma dépendance me fait souffrir, vraiment souffrir
alors quand j'ai lu ces qqs posts, j'ai respiré
après on verra

 
#3 Posté par : Rgs51 17 août 2023 à  02:15
Salut anaco merci pour ton post,

  Oui je suis injecteur, je me suis déjà fait peur mais jamais de perte de connaissance suite à une IV de coke contrairement à l'hero avec laquelle j'ai fait deux perte de connaissance !
Je ne sais pas trop si l'IV est plus addictif que les autres modes de conso, je dirais que cela doit être différent, pas pire pas meilleur !
Je suis ici pour partager, échanger, parler honnetement et sans filtre social de moi, vraiment de moi comme je suis !!
Je suis sous coke cette nuit ce week end j'ai consommé 3 grammes, je me lasse un peu de tout ça, mais l'envie de stopper et de m'en passer, comme je l'ai fait pour les opiacés, n'est pas présente !
J'aimerais réguler mieux ma conso de coke !

Moi niveau santé ça va à peut près , je marche beaucoup, environ 1h30 à 3h00 par jour. Par contre mon capital veineux et plus que en mauvais état!
J'ai eu pas mal d'abcès, frolé l'amputation de mon tibia gauche et de mon bras gauche !!! Au niveau du bras gauche il ont vidé 25 cl d'infection ! Un demi de bière de pu dans mon bras, du à une mauvaise hygiène (c'était dans les années 90 la RDR était à ces balbuciment)
Je suis guitariste passionné de musique et de mon instrument, je joue beaucoup, cela m'a aidé à arrêter les opiacés !
Niveau social, j'ai des ami(e)s de vrai ami(e)s mais peu comme de bien entendu ! Sinon je suis célibataire et asse solitaire aussi !
Ne compare pas les modes de consos si toi le sniff te convient c'est très bien, je ne suis pas pour hiérarchiser les effets des produits en fonctions de leurs modes de consommation, cela peut amener à des divergences entres nous et en ce moment ils faut être unis plus que jamais !
Oui j'ai claqué 12000 l'année dernière, mais là depuis janvier j'ai déjà fait fort aussi, heureusement que quand je travail je gagne plutôt bien ma vie !Mais j'en ai marre, et d'échanger ici avec vous me permet de voir mes consos d'un autre point de vu !
Moi en 6 mois j'ai perdu deux tailles de pantalon, pour 1m80 je pèse à peine 75 kilo, alors que pendant ma période métha sirop je suis monté à 130kg, truc de dingue !!!
Amicalement au plaisir de te (vous) lire !

 
#4 Posté par : Rgs51 18 août 2023 à  17:52
Salut,

Bonne semaine pas trop de conso, toute façon un peu à sec !!!
J'me suis tapé quelques IV quand même, hier je suis tombé sur une putain de qualité heureusement que je la test avant !!!
Je tente de ne pas me laisser envahir par le craving, je structure mes journées, je me lève tôt, je ne sort que très peu en beuverie, je fais beaucoup de marche et de la musique.
Le carrud de ma ville m'est aussi d'un grand secours, je vais las bas pour échanger voir du monde intéressant et pécho mon matos.
J'ai un projet avec des potes mais c'est le début je vous en parlerais quand cela seras plus concret, là je vais quelques jours par semaine ou le week end faire des travaux et comme c'est à la campagne je ne prend pas de poudre alors je n'en consomme pas ! Je pars dans 30 min ! 
Bon week end à vous !

 
#5 Posté par : Rgs51 22 août 2023 à  09:51
Salut,
Hier j'avais rdv à un des csapa de ma ville. Je vais dans ces locaux depuis début 1990. A cette époque pas de substitution même pas de benzos, du catapressan et point barre !
Début 1990, suite au décret Barzac de 1987, certains PUD on commencé a se réunir pour penser et tenter de faire appliquer une méthode qui améliorerais les pratiques à risques du à la conso de psychoactif, et qui évidement préserverais au mieux la santé et la vie sociale des personnes concerné !
ASUD est né quelques temps après, j'ai encore les premiers manifeste qui était imprimé sur feuille A3 et plié en deux ! D'ailleurs j'ai pas mal de numéro en double si cela vous dit > MP.
Je tenais déjà un discours en faveur de la substitution et de la démocratisation à l’accès de matériels neuf et stérile !
L'équipe de ce centre (pas encore csapa) me prenais limite pour un doux dingue et avais un avis contraire et fermement ancré de ma vision des choses.
J'y retourne depuis quelques temps et je me rend compte qu'il sont devenu primo-prescripteur de méthadone qu'ils prescrive du subutex et qu'ils conseil vivement au PUD de fréquenter un Caarud.
Je n'ai pas pu m’empêcher de leurs faire la remarquer, que notre vison de la prise en charge des PUD est devenu presque la norme, nous étions dans le vrai, mais ici le caarud n'a ouvert qu'en 2010 !!!
Enfin je ne suis pas pétrie de revanche ou d'orgueil je souhaite juste que les choses continues dans ce sens et que les PUD ne sois plus les pestiféré de la société Française !

Remonter

Pied de page des forums