Blogs » Pimking » 
 

Premiere Prise - Champignon "Mexican" - [Petite Dose] 



Bonjour,

Voici le déroulé de mon premier "trip" avec des champignons que j'ai réalisé il y a quelques jours. Étant donné qu'il s'agit d'une toute nouvelle expérience, je souhaitais d'abord connaître le comportement des champignons avant de progresser tranquillement de palier en palier :)


11h22 : Préparation d'une infusion à 80° avec du miel et du jus de citron. J'y rajoute coupé en morceaux, 15 g de champignon frais "Mexican". Le tout infuse pendant 15 min. C'est une première prise avec ce psychédélique. J'ai déjà pu expérimenter le LSD à plusieurs reprises et l'Ecstasy à forte dose (sans doute intéressant pour un Trip Report pour plus tard ?). En tout cas, bien que j'ai une petite expérience des psyché, il y a tout de même une petite appréhension :)

Je commence à le boire seul, tranquillement chez moi, je suis bien, il y a un beau soleil dehors et je n'ai pas pris de petit déjeuner le matin.

11h42 : Les premiers effets commencent doucement à se faire sentir. Ils sont assez difficiles à décrire pour l'instant. Je sens que quelque chose monte, comme si mon corps devenait d'un coup beaucoup plus présent.

11h50 : J’ai terminé ma tasse, je pense que je vais m'en servir une deuxième. J'ai préparé un litre en tout. Cependant je préfère attendre un peu pour observer la montée des effets avant de me resservir.

11h52 : J'ai bien fait, je sens, j’ai passé un cran. Je me sens beaucoup plus engourdi, chaque partie de mon corps devient de minutes en minutes de plus en plus lourde. Mon esprit commence doucement à se sentir comme  "ailleurs".

11h57 :
Vu comment les choses évoluent vite, je pense que je suis en plein "hit" de ma dose. Les choses me semblent plus simples autour de moi, il m'est difficile de parler. Je souris bêtement, le regard un peu dans le vide, je me perds doucement.

12h03 : Je pense que j’ai une distorsion du temps qui s’opère. Un état de béatitude qui s'installe complétement, je décide d'aller faire un peu de musique même si c’est dans le jardin même plutôt envie de rester (A posteriori, j'aurais dû prendre directement ma guitare pour en faire dans le jardin).

12h06 :
Je sens que j'ai atteint un plateau, je décide donc de me servir une deuxième tasse.

12h16: Toujours aussi léger, j'entrecoupe mon activité musicale avec quelques tâches ménagères.

12h58 : J'ai bien du faire 25min de guitare sans m'arrêter. Lorsque j'ai relevé ma tête, je me suis comme reconnecté à ce qui se passait réellement. C'est à dire que je me sentais nauséeux.
Je décide d'aller manger pour me remplir mon estomac.

13h04 :
J'ai d'un coup vraiment envie de m'allonger. J'ai du mal à rester debout. Je me sens lourd, la nausée ne me laisse pas. Je me demande si la deuxième tasse et mon estomac vide ne faisait pas trop.
Bien que mon esprit soit ailleurs, je ne bad pas spécialement.

13h10 : Quoi de mieux que du beurre et du sucre pour se requinquer !
Une bonne part de brioche et de chocolat à tartiner me remet d'aplomb, je me sens beaucoup mieux. La faible dose de champignon fait bien effet big_smile

Je n'arriverai pas à dire ce que je ressens. Niveau physique, je suis toujours engourdi, voir un peu plus dû à la nausée qui s'estompe. Le mental toujours un peu "ailleurs", avec l'état de béatitude un peu amoindrit.

J'ai terminé la deuxième tasse. Elle maintiendra les effets pour un petit moment.
J'ai l'idée qui surgit d'accompagner les effets avec du cannabis, la cohabitation des effets de l'un et de l'autre semble intéressant à exploiter. Je réserve cela à une prochaine expérience. Il est tout d'abord important d'écouter le comportement du champignon et de mon corps, pour voir ce qui se passe et où j'en suis. Je pense que le joint me masquerait trop de subtilité.


14h37 : Les effets deviennent plus faibles, je me sens toujours léger. Mentalement, je sens que mes réflexions sont dynamisées. Je me sens à la fois vaseux et dynamique. C'est assez étrange.

17h: Les effets se sont terminés il y a une 30aine de minutes. Tout se passe bien, je suis complétement redescendu. Tout me semble normal.


Conclusion :

* Montée en 30 minutes
* Trip d'une durée de 4h30
* 15 gr. Frais, Miel (1c), Citron (3ml ~), 80° -  infusé 15 min


Un premier trip exactement comme je l'imaginais. La douceur de la montée, quoi qu'assez rapide, fait atteindre un plateau en douceur. Retenter l'expérience en extérieur avec quelques personnes pourrait être cool à se faire. je préparerai des choses à manger pour pallier les montées de nausées. En tout cas, Level Up ! big_smile
Dans un mois, ça sera au tour d'une dose normale !

A bientôt,

Pimking

Catégorie : Trip Report - 22 août 2022 à  12:55



Remonter

Pied de page des forums