Présentation / Les Blogs de PsychoACTIF

Présentation 



Encore moi après avoir posté quelques choses il y a 2 minutes qui étaient aussi longues qu’une thèse de Baudelaire shooté à l’opium.

Je pensais que c’était bien de refaire une présentation après l’explication peut être dur à suivre d’un mec plutôt défoncé sur le but de mon blog.

Tout d’abord le prénom est t il vraiment important ? C’est vrai nos parents nous en donnent depuis des générations juste pour qu’on puisse finalement nous appeler non parce que quelqu’un sans nom c’est plus difficile d’enclencher une conversation par un salut truc bidule chose comment tu vas ? Qu’un salut Romain tu vas bien dit moi t’aurais pas une clope ? Donc on part du principe que le prénom on s’en fout totalement ça vous va?

Bon tout d’abord j’suis un homme de 25 ans c’est jeune pourtant j’ai l’impression d’avoir quand même vécu un tas d’expérience que personne n’a vécu mais que j’ai encore rien vue de la vie en général ça vous arrive ?

Si j’avais juste à me décrire c’est que comme vous devez le voir j’adore parler et pourtant j’ai un penchant pour la solitude à rester dans le noir des heures voir des jours et de sortir uniquement car la nicotine m’appelle plutôt contradictoire non ?

Ouais c’est s’que je me dis aussi mais je répète souvent que mon cerveau fonctionne à la manière d’une tempête au millieu de moi tout est tranquille mais autour j’ai l’impression d’être dans un sacré bordel. La drogue je suis passé par beaucoup d’étape par l’alcool au premier joint jusqu’à l’heroine et testé toute sorte de truc pourquoi ? Au début j’vais pas mentir étant un fan de rock je trouvais ça cool de prendre de la drogue pour moi ça te faisais devenir quelqu’un alors que t’es comme tout les types lambdas pas très riche plutôt modeste ayant décrocher les études assez tôt et que je regrette plus ou moins maintenant mais crevé à 27 piges dans sa gerbe par OD de fentanyl comme Hendrix c’était cool puis après mon rapport avec la drogue sont ainsi devenu des expériences plus poussés en voulant en apprendre plus dessus pourquoi être attiré par ça ben pourquoi pas des chimistes se sont bien intéressé à d’autres molécules puis après c’est devenu une échappatoire d’une réalité trop dur à affronté avec ma fragilité émotionnelle puis ensuite est venu l’ombre qui pour moi était bien enfoui avant mais qui est sorti avec tout ces excès mon point de vue en reprenant le therme psyché qui dit qui révèle l’esprit est je penses tout bien soutenu ainsi mes peurs , mes doutes influence sur une horrible sensation d’un futur catastrophique actuellement j’ai tout arrêté enfin arrêter je suis sous benzo , neuroleptique et anti dépresseur et finalement c’est pas bien pire que mes sessions d’héro , de coke et tout je me trompe ou vous pensez pareil ? Serait-il le seul échappatoire j’ai cette impression que la drogue évite à mon cerveau d’être en ébullition et d’en avoir fait une habitude de vie , une addiction plus ou moins vous me direz-vous ? Pourtant pas de symptômes de manques juste une morosité de me dire que la vie n’a plus les mêmes couleurs et si j’veux en mettre ma palette de gouache est trop pâle pour que j’en rajoute.

Voilà la personne que je suis en résumé une personne qui se pose une centaines de questions à la secondes et qui finalement ne va pas si bien intérieurement alors qu’exterieurement wahou il est si fort je penses que exterioser nos faiblesses comme là fait office de leurre aux prédateurs qui nous veulent du mal car le seul et véritable mal qu’on combat tout au long de sa vie c’est nous même.

Peace et si vous échanger avec moi j’en serais honoré hâte de se libérer sur nos consos avec vous !

Catégorie : No comment - 24 octobre 2021 à  06:10



Remonter

Pied de page des forums