Blogs » satanasDI » 

Prise de Speed en semaine. 



Bonjour Bonsoir,

Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, " c'est la drogue du pauvre " , " c'est la pire, il y as toute les merdes dedans " , " Avec ça tu va devenir un vrai Junkee " ect ect.

J'ai lu plusieurs article sur la composition de cette drogue, et il est vrai que l'on trouve pas mal de cochonnerie la dedans, mais cela ne m'à pas empêché de passer le cap.

Ma première prise,  je l'ai faite par hasard à vrai dire, j'étais sous Tazz, j'en avais gober 2 chargé à 0,320 mg, et au bout d'un long moment j'ai commencer à me sentir très fatigué, ( debout depuis 4h du mat pour le boulot, pas de repos entre ect ect.... ) , Je savais qu'un de mes potes avait du Speed sur lui, et l'on m'avais quand même averti de ces effets.

Donc je vais voir mon pote complètement perché et je lui demande de me payer une trace, ni une, ni deux on ce retrouve dans ma voiture à taper la fameuse trace, quelque instant plus tard, je me suis senti encore plus défoncer mais surtout un putin de regain d'énergie, je suis partie sur le mur toute la nuit sans ressentir la moindre fatigue et j'ai même continuer à passer de voiture en voiture la matinée, sans réellement être fatigué.

Bref depuis ce jour, je mélange Tazz et Speed assez régulièrement.

Mais depuis début de semaine, je me suis décidé à taper une trace chaque matin avant d'aller travailler. Pour information, je me lève chaque matin à 4h, et mes horaires sont 06h-15h chaque jours. J'ai un métier assez difficile mais pas non plus insurmontable.

Bref je commence mardi matin, avec une trace moyenne de 2/3 cm pour voir comment j'aller réagir sur le produit dans la matinée.

Bah ça c'est bien passer, quelque instant après avoir taper la trace je me suis senti déjà plus en forme. Et au travail je me suis senti plus concentré, plus vigilant, plus rapide, bref meilleurs qu'avant.
Maintenant je ne sais pas si l'effet du Speed dure si lomgtemps ou si c'est surtout psychologique ( genre , je me suis dopé, je ne suis plus fatigué pour longtemps ) mais j'ai ressenti "une décente" , un début de fatigue que  vers 16H de l'après midi.

Je recommence le mercredi, jeudi et vendredi avec une trace de 4/5 cm, et la à chaque fois mêmes effets, concentration au taquet, vitesse amélioré, précision + sur tout les travaux que j'ai éfféctués, même sur ceux que je n'aime pas en temps normal, je me suis concentrer dessus et les est fais avec plaisir. Je trouve même que je suis de meilleur humeur, je râle beaucoup moins et fait des choses en plus au travail que l'on ne me demande pas.

Par contre je pense qu'il y as des petits effets secondaire.
Je n'arrive pas à m'endormir avant 00H environ chaque soir ( il faut savoir que je retape une petite trace quand je rentre vers 16H30 pour ne plus être en état de loques après le boulot et faire tout ce que j'ai envie de faire, ( loisirs, ménage, sortie ) ) , j'ai retrouver une motivation à beaucoup de chose.

J'ai eu du mal a me lever ce matin, je pense que comme la fatigue est comme par magie effacer grâce au Speed, elle ne disparait pas vraiment mais juste mise en veille et quand les effets ce dissipe, la fatigue des jours accumulé que je ne sentais pas avec le Prod, arrive soudainement dans la gueule.

Et ensuite toujours pour cette même raison je pense, j'ai des crampes régulièrement le soir depuis Jeudi soir au niveau des cuisse et des mollets , toujours quand je suis au repos.

Ma faim à beaucoup diminuer mais par contre je me force à boire plus d'un litre et demi d'eau fraiche par jours.

Voilà pour le petits tours des effets secondaire que je pense être du au Speed.

Je compte en prendre quelques temps les matins, histoire de me motiver à bosser et prendre plus de plaisir à le faire. J'essai de gérer ma consommation, même si j'en prends depuis peu de temps, je ne tiens pas à vouloir en être dépendant, du genre il m'en faut pour être le meilleur à mon travail.

Cet expérience est pour moi positive, et je me demande si je vais arrêter dans les jours à venir ou si je vais continuer à pousser pour être de plus en plus productif. ça ne m'apporte pas vraiment plus de gratification à mon travail mais je suis content de me satisfaire, mon chef m'à dit ce matin " Je ne sais pas ce qu'il t'arrive depuis le début de la semaine, mais tu m'épate réellement ) . Bref à croire qu'avant j'était une bonne grosse bouse au travail mdr.

Je vais essayer de continuer quelques jours pour avoir un retour sur ma propre expérience et voir si je peux pousser sans me mettre en danger aussi.

Merci à ceux qui sont passer par là wink

Catégorie : Témoignages - 28 juillet 2017 à  23:54



Commentaires
#1 Posté par : Polo187 29 juillet 2017 à  11:20
Salut,
Comment ca va?
Ton histoire me rappelle la mienne, j'ai commencé avec une petite trace pour aller au travail et tout ce passait tellement mieux pour moi, mais une fois commencé dans ce cheminement difficile de retourner en arrière.
Je me suis vite retrouver a taper plusieurs traces pour aller au boulot sans trop me poser de question, et en peut de temp je tapais 4 a 5 g / jours, cela a durer 3 ans, tant que je tapais tout allais bien, mais le jours ou j'ai arreter j'avais perdu presque 30 kg, et la je peine a remonter la pente, la dépression qui s'en suit est mortelle, je suis en arret maladie depuis un an maintenant.

Pour ma part j'ai fais plusieurs sevrage mais a chaque fois c'etait la reprise du travail qui me faisais reprendre le speed, car je ne me sentais pu en confiance sans.
Si tu as des questions n'hesites pas,
Prends soin de toi, et même si le speed donne l'impression de ne pas etre accrocheur, il l'est fortement psychologiquement, méfies toi.
Bonne journée,
Polo

Remonter

Pied de page des forums