Putain de dimanche

Catégorie : No comment
29 juillet 2018 à 14:25

Levé midi, réveillé par madame: faut que tu t'occupes de ta fille. Les tercians gobés hier soir on du mal à me faire émerger.

Je réalisé on est dimanche, c'est pas aujourd'hui que ma commande de crack sur le deep va arriver thinking (peut être demain).

Appeler mon livreur ? Ha merde plafond de la carte explosé et mon cher banquier n'ouvre pas boutique avant mardi.pasdebol

PUTAIN que la journée va être longue...
Vivement demain...drugs



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS