Qu'es ce que sont les machinescapes? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Mushrob » 

Qu'es ce que sont les machinescapes? 



Bonjour à tous,

En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique (LSD, DMT, champignons, 2CB etc...), qui ferait que le décor présent dans notre champ de vision (personnes, paysage, tout...)se "décomposerait" à la maniere d'un puzzle, de légos, d'emboitement de formes géometriques etc... Pour ensuite se réemboiter et cela en boucle, de maniere très nette et précise (et défois en ayant des angles de vue différents et couleurs différentes, EN MEME TEMPS).
Voila donc un effet très puissant et assez rare qui arrive la plupart du temps avec des dosages pas très RDR ou avec des mélanges.

D'ailleurs je crois déjà avoir eu une machinescape, si certains s'y connaissent peuvent-ils me confirmer ça?

A une soirée pour le nouvel an j'avais pris 2 gouttes de LSD posées sur des sucres puis 1 autre 3 heures plus tard. Ceci melangé avec 0,5g de en tout dans la soirée. (+Weed).
Bon je sais ce n'est pas du tout RDR, d'ailleurs j'ai arrêté ce genre de prises à cause de ce trip.
Pourtant ça a été un exellent trip, un de mes plus beaux. C'est juste un, un moment qui m'a fait vriller. Enfait c'etait le mélange avec la kétamine qui m'a fait ça; toute ma vision périphérique s'est décomposée à la manière de triangles isocèles coulissants vers le point central de ma périphérie, d'autres en sortant ( en meme temps que la musique ). A ce moment la je faisait partie de l'hallucination, j'étais l'hallucination et la musique en même temps (donc une synesthésie je suppose). J'ai totalement perdu le contrôle car ça a été une transition pour une projection astrale (puis une renaissance et avoir l'impression d'avoir tout compris, que tout s'est connecté mais on se souvient de rien quand cet effet redescend ou à na pas les capacité mamentales pour le faire; ca a été le pic de mon trip), donc ma machinescape si c'en est une n'a du durer que 5 secondes.

C'est là ou j'ai deux questions:

- Etais-ce une vraie machinescape? thinking

- Avez-vous déjà eu des experiences de machinescape? Si oui ca me ferais extrêmement plaisir que vous me les détailliez car ce genre de témoignages et très rare respect-2

Merci pour vos retour,

Mushrob

Catégorie : Expérimental - 30 juin 2022 à  01:26



Commentaires
#1 Posté par : Garsduso 30 juin 2022 à  08:24
Hello
Alors moi c est avec la sauge que j ai ce genre de vision
Un bordel très organisé et rythmé d engrenage , de mécanique qui s entremêlent tourne vrille etc … avec en prime des «  bonhommes «  qui participent à la mécanique
Assez fou je pense que c est une machinescape

Remonter

Pied de page des forums