Blogs » ZetA » 

Quelques mauvaises expériences... 



Le retour du refoulé
04/11 – bonne disso mais pas vraiment d'histoire, trip pas ouf
J'étais exceptionnellement dans une envie de prendre une perche de + DMT pour ''fuir'' la réalité, faire une parenthèse avec les jours qui venaient de passer. D'habitude j'utilise d'autres prods pour ça et j'ai plutôt une attitude d'exploration et de découverte avec la DMT.
dmt début de monté,
(CEV) J'arrive dans une pièce en rotation.  Grosse synesthésie sur la musique (Thys, Ithaca).
Au milieu il y a une forme qui ressemble à un canapé marron qui se tient d'un côté en l'air et de l'autre au sol. Autour il y a plusieurs petites formes et le mouvement de rotation est centré sur le milieu du ''canapé'', comme si il tournait sur lui même avec toute la pièce. Leur attitude semble être accueillante, comme s'ils me souhaitaient la bienvenue et allaient m'accompagner dans ce trip.
Soudainement ça s'arrête, je perds les visuels et sort de ma perche. Je m'assied. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Puis d'un coup j'ai un retour d'émotions refoulées. Je me mets à pleurer.

Je ne détaille pas trop la suite parce que c'est intime niveau émotionnel. Cette expérience m'a amené à agir sur les causes de la tristesse que j'ai ressenti à ce moment.

17/11/23 
le tunnel et le blocage
DMT seule, 16h30, dans ma carlo, sans musique (j'ai fumé seulement le résidu abondant qui restait dans le tampon en paille de fer, équivalent environ 25mg?)

(CEV)
Une sorte de tunnel allait vers le bas, composé de formes géométriques plutôt dans les tons violets.
Sensation de perte de l'ouïe, d'être sur le point de sortir de son corps / de s’évanouir.
J'arrive dans une ''pièce'' où les murs sont tapissés de motifs géométriques dans les tons jaunes qui pulsent. Le battement fait se plier et déplier l'épaisseur des murs devant moi, avec plus ou moins la forme de la pieuvre, comme si je voyais des cloisons en coupe face à moi qui bougeaient au milieu de la pièce. Donc je ne pouvais pas avancer plus. J'ai la sensation d'être en face de la pieuvre, gardienne du seuil que j'ai déjà vu plusieurs fois.
Comme je sens que je ne vais pas aller plus loin, j'ouvre les yeux.
(OEV)
Je me lève et ouvre la porte. Il y avait une lumière un peu jaune de début de coucher de soleil. Les arbres de la colline devant moi et les arbres de la haie bougent sur eux même, Ils ont une teinte jaune automnale. C'est super beau. L'herbe du champ est très belle aussi, avec le même mouvement. Mais je perçois très clairement que ce mouvement vient du fait que je vois double. Je distingue les deux ''couches'' de ce que voient mes deux yeux qui se superposent et ne s'ajustent pas, d'où ce mouvement.
(CEV)
Juste avant de fumer une clope, les yeux fermés, je vois deux fois de suite une sorte de masse près de moi comme faite de gribouillage noir et un peu coloré, avec une forme pas harmonieuse. (J’interprète ça comme la visualisation de mes addictions : clope et alcool)

18h, Le looser
 : pas vraiment d'histoire tripante ni d'effet disso relaxant (première traces sur Out from outwhere, album très intéressant mais pas adapté pour la ). Quelques scènes mais pas du tout comme les dernières fois. J'ai quelques images reconstituées de Rick et Morty.

DMT : les choses font que je fume sur « A living room » (voir le TR DMT : la vraie première fois), environ 25mg.
(CEV) J'arrive dans un lieu que je ressens comme une piscine dans une villa américaine (et oui, encore), où il y a pas mal de monde qui s'amuse. Dès que j'arrive, je sens une désapprobation générale, genre « ha voilà le looser ! ». Visuellement, j'ai des motifs jaunes clair / roses assez stylé, comme des frises florales. Mais je sens comme si on me collait des trucs sur la gueule pour m'humilier (ce qui se manifeste par des motifs dis-harmonieux sur-imprimés aux visuels que j'ai déjà). Je reste un moment là, à supporter cette ambiance de merde. Je ne sais pas ce qu'on me fait payer. Et quand je repars, j'ai l'impression que juste avant, des ''personnes'' font des trucs sur moi pour m'humilier encore et m'affaiblir. Me débrancher et rebrancher des tuyaux à la mauvaise place, me prendre un morceau de bras...

Mon interprétation : ma culpabilité d'être encore à fumer des clopes, avoir un peu chargé la mais sans le plaisir que ça amène (j'ai quand même évité de taper la dernière trace), ne pas être vraiment clair avant de fumer la DMT, ont produit cette expérience négative. Culpabilité de ma dépendance à la cigarette.

Catégorie : Trip Report - 23 novembre 2023 à  16:04

#trip report #kétamine #DMT



Remonter

Pied de page des forums