Quetiapine (Seroquel), nouvelle drogue récréative ? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » karama » 

Quetiapine (Seroquel), nouvelle drogue récréative ? 



La Quetiapine est un antipsychotique de nouvelle génération prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de bipolarité (maniaco-depression).
La Quetiapine est égallement un des plus puissant antihistaminique.
Beaucoup de personnes l'utilise comme somnifaire ou même comme euphorisant. Aujourd'hui aucune sources n'a démontré le pourquoi de la survenue d'effets euphorisant ont suposse que l'effet antihistaminique ajirait chez certaine personne sur les recepteur dopaninergique, le systeme de récompense.

Catégorie : Autres - 23 septembre 2012 à  19:17



Commentaires
#1 Posté par : seba59 26 septembre 2012 à  06:49
Salut, je pense pas que on peut utiliser ca comme recreatif, ces une espece de frankenstein entre anti-psychotique atypique  prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de trouble bipolaire (maniaco-depression).
La Quetiapine est égallement un des plus puissant antihistaminique. Il le donne en prison dans l'annexe psy pour que tout le monde soit bien sage et boive son café bromuré... Quand tu sors, tu dors minimum 15h/jour et si tu tel. a ton doc, il te dit: il est surement mal doser, on va augmenter (Venez demain a mon cabinet! avec un ton condescendant). Je suis pas doc, donc je peut me tromper (meme eux, parfois il se trompe) mais ces pas un bon souvnir le Seroquel. Et ca rappoprte un max aux psychiatres qui prescrivent pour la premiere fois le seroquel a un patient. Et aussi proces au USA pour cause de suicides et retriubution contre prescriptions massivces.
seba59

Posté par : seba59 | 26 septembre 2012 à  06:49

 
#2 Posté par : lindia 10 novembre 2012 à  18:52
est ce que cela ressemble à  l'artane??

Posté par : lindia | 10 novembre 2012 à  18:52

Remonter

Pied de page des forums