Qui suis je ? / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Qui suis je ? 



Coucou Webbeur coucou toi petit nouveau ou petite nouvelle sur ce blog, je vous souhaite la bienvenu(e) ici pour y découvrir de nombreuse choses dont mes pratiques, mes utilisations, mes produits, mes jouets (18 +), solutions, astuces, ect

/forum/uploads/images/1515/1515881929.jpg



Je me présente .. moi c'est Tom d'ou mon pseudo ultra rechercher en mode 007 " xxxxt0mxxxx " lol non je déconne j'ai pas voulu me casser la tête a trouver un truc avec des symbole ect.
J'ai 27 ans je suis née le 04/06/1990 dans l'Aisne (02) la ou je réside,  je mesure  1m70 pour environ 80''' kilos par ci par la....
Je suis Bisexuel mais beaucoup plus Homosexuel que Hétéro en ces temps si ..... je suis passif.. Oui !  je le sait comment ? ( j'aime l'anal ^^ ).
Je suis actuellement Célibataire et sort  d'une relation que j'ai moi même mis un terme qui a durer 3 moi avec un mec actif de 40 ans qui a une famille a coter comme moi aussi mais  avec qui c’était compliquer donc voila trop de complication ...  donc Celib ^^
Je suis aussi un gamer je possède un chaîne youtube et je fait aussi du Live mais ceci ne rentre pas dans le sujet de ce blog  ^^ ( normale hein ).

Je pensse que le principal est dit voila voila
Xoxo


Catégorie : Présentation - 13 janvier 2018 à  23:19



Commentaires
#1 Posté par : R.Duke 14 janvier 2018 à  00:05

salut

Bienvenu parmi nous !

Tu en dis long sur toi mais pas du tout au niveau de tes consos (si tu consommes bien sûr !)

Qu'en est il ?


Posté par : R.Duke | 14 janvier 2018 à  00:05

 
#2 Posté par : FunkyHunk 14 janvier 2018 à  03:39

Bienvenue,

Oui, préciser tes consommations psychoactives peut être intéressant,

Attention tout de même, tu n'es plus anonyme avec cette photo publiée,

smile


Posté par : FunkyHunk | 14 janvier 2018 à  03:39

 
#3 Posté par : Bootspoppers 14 janvier 2018 à  19:18

oui aimer l'anal, je connais ... c'est délicieux en effet...
Tu as quelles types d'activités par ailleurs ?
bienvenue en tout cas !


Posté par : Bootspoppers | 14 janvier 2018 à  19:18

 
#4 Posté par : FunkyHunk 17 janvier 2018 à  17:33

Rhooo vous êtes vilain.e.s... (même si je reconnais cette periode Sky, en 2007 justement pour moi big_smile ),

Des gonzesses, qu'est ce qu'on a pu en bai***... enfin bref !fume_une_joint

Qui sait, il est peut être là pour rencontrer la gente masculine ?

Par contre vos derniers post avec l'anal et tout et tout.... Mouahaha/Heurk rasta


Posté par : FunkyHunk | 17 janvier 2018 à  17:33

 
#5 Posté par : Tramadoloman 17 janvier 2018 à  19:46

Heuuu ....

Je dis pas ça méchamment mais on est sur un forum pour consommateur pas sur facebook

Tu as poster un blog mais tu es consommateur ?


Posté par : Tramadoloman | 17 janvier 2018 à  19:46

 
#6 Posté par : FunkyHunk 17 janvier 2018 à  20:21

Il est consommateur de Poppers à minima (cf: ses posts sur le forum),


Posté par : FunkyHunk | 17 janvier 2018 à  20:21

 
#7 Posté par : Tramadoloman 18 janvier 2018 à  13:56

Ah d’accord ^^


Posté par : Tramadoloman | 18 janvier 2018 à  13:56

 
#8 Posté par : Anonymousse au chocolat 18 janvier 2018 à  14:04

C'est quoi votre délire la ???

Il n'y a pas besoin d'être consommateur pour fréquenter PA. C'est quoi cet élitisme de merde ?

Il a le droit d'aimer l'anal.

On a déjà un topic public avec les photos des forumeurs qui ont souhaité mettre la leur. Donc à la limite c'est pas pire de mettre sa photo sur son blog.

Et.... C'est un blog, pas un forum.
Donc il a tout de même le droit d'y mettre ce qu'il veut.

Z'allez pas devenir aussi con que les narconon, par pitié....

Reputation de ce commentaire
 
Recadrage franc et utile, je te suis parfaitement sur ce post - ElS

Posté par : Anonymousse au chocolat | 18 janvier 2018 à  14:04

 
#9 Posté par : mikykeupon 18 janvier 2018 à  17:15

J'ai supprimer pas mal de messages. Merci de ne pas juger les gens ni leur pratiques.


Posté par : mikykeupon | 18 janvier 2018 à  17:15

 
#10 Posté par : JenCore 18 janvier 2018 à  23:05

Je ne juges pas et je veux pas rajouter de l'huile sur le feux, mais c'est juste que par exemple moi, comme certains d'entre vous je suppose, s'enfiche royal qu'il soit célibataire ou non, qu'il aime l'anal ou non, sa vie avec son ex enfin bref tout ça c'est SA vie privée, on en demande pas autant. Si il y a des intéressé je pense qu'ils prendront la voie du MP.
JE pense qu'il aurait été peut être plus intéressant et utile d' en savoir un peu plus sur sa consommation, nous restons tout de meme sur psychoACTiF un site de RDR  et non pas sur tinder et tout le tralala, Blog ou pas Blog.


Posté par : JenCore | 18 janvier 2018 à  23:05

 
#11 Posté par : Anonymousse au chocolat 18 janvier 2018 à  23:28

Perso je viens pas (peu) voir les blogs.

Mais si on devait être objectif, les histoires de de rupture sentimentale ont en a eu pas mal sur les blogs. (bon ok il est gay ça doit plus choquer je pense).

Des gens qui se prennent la tête avec leur fion et nous sortent leur bobos quotidiens qui ne sont pas forcement en rapport avec la drogue ont en a des masses aussi. (mais ils n'aiment pas l'anal, ou n'en parlent pas)

Ah si on a aussi ceux qui nous sortent ce qu'ils ont bouffé à midi... (alors qu'on s'en tape total)

Serieux, moi je me met à la place du gars.
C'est malaisant ce qu'on a pu lire comme réactions.

C'est un blog, que ceux à qui ça ne plaît pas ne lisent pas.
Et que ceux qui y voient une atteinte à l'asso en parlent aux modos.

Mais le petit jeu de vanner un mec a plusieurs pour ce genre de choses est inacceptable ici. Dans ce lieu où justement ceux qui ont été exclu à cause de leur choix (celui de consommer) ont le droit à la parole et au respect.

C'est juste mon avis et je l'exprime.
(et si ça ne plaît pas je vous encourage a me vanner de même demon1)


Posté par : Anonymousse au chocolat | 18 janvier 2018 à  23:28

 
#12 Posté par : JenCore 18 janvier 2018 à  23:45

Perso je suis pas blog du tout donc voir quelqu'un qui raconte sa vie sur un forum de consommateur m'a un peu laissé perplexe. Je pense qu'il y a d'autre endroit pour ce genre de chose.
C'est comme si je m'inscrivais sur un site de game alors que j'm' en tape le cul par terre et que j'allais raconter ma vie de boulot là bas, qu'es qu'ils auront à foutre ?

Après une fois de plus c'est sa vie et il fait bien ce qu'il veut, c'est lui qui déballe sa vie intime/privée à des inconnus, pas moi, mais c'est aussi niveau de sa sécurité à lui, on sait pas vraiment ce qui traîne sur internet.

C'est un blog, que ceux à qui ça ne plaît pas ne lisent pas.

On peut pas savoir si ca nous plaît si on lit pas big_smile
J'rigolheuuuu


Posté par : JenCore | 18 janvier 2018 à  23:45

 
#13 Posté par : Anonymousse au chocolat 18 janvier 2018 à  23:59

Dans l'absolu si il a été en couple avec un ud, si il a un ud dans son entourage, ou même si il est sympathisant des usagers il a sa place ici.

Mais ça on ne lui a pas laisser le temps de le développer....

Mais t'as raison JenCore, les forums/blogs antifascistes sont réservés au minorités ethniques si je suis ton raisonnement... roll


Posté par : Anonymousse au chocolat | 18 janvier 2018 à  23:59

 
#14 Posté par : JenCore 19 janvier 2018 à  00:22

C'est pas qu'ils sont réservé mais il faudrait avoir un intérêt/ un lien avec si non je vois pas l'intérêt.
Après comme j'ai dit plus haut, il fait ce qu'il veux, mais sa empêche pas que je comprendrait pas la logique/ interet.

Quel serait ton intérêt de t'inscrire sur un forum de jardinage si tu t'enfous des plantes et que t'en as pas ? Je trouve que c'est le même principe. Après ce n'est peut être pas un UD mais les drogues l'interesse. Là il y a déjà un intérêt à s'inscrire.

Mais bref après on s'enfou ça sert à rien d'epiloguer, si non on sera là encore dans 3ans, j'ai juste donner mon point de vu .


Posté par : JenCore | 19 janvier 2018 à  00:22

 
#15 Posté par : FunkyHunk 19 janvier 2018 à  00:48

La question se pose même pas, puisqu'IL EST USAGER de prods, il le dit dans le forum.


Posté par : FunkyHunk | 19 janvier 2018 à  00:48

 
#16 Posté par : Eau delà 19 janvier 2018 à  11:43

J'ai suivi PA pendant des annees avant de m'inscrire.
Jsuis ud, mais je vois pas l'intérêt de parler de cul comme ça sur un forum de prévention de drogue.
Je juge pas, mais ça me met mal à l'aise pour lui. Bon après, il fait ce qu'il veut.

Bref, bonne journée ensoleillée.


Posté par : Eau delà | 19 janvier 2018 à  11:43

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0