Blogs » DREXITE » 

Réaction aux hallucinogènes (trip report et témoignage) 



coucou à  tous,

Pour mon premier poste je propose un Trip report sur plusieurs année (2013-2016)et de plusieurs hallucinogènes qui mon menée à  me poser la question suis-je (peu) insensible au hallucinogène. Pour vous mettre dans le contexte, je fume quotidiennement le weed et prend des amphets le week-end en soirée ou en boÎte (bordelaise).


Sexe:Masculin
Taille: 1m83           
Age: 20 ans

1-champignon: 2014
j'ai commencés les hallucinogènes en teuf. c'était de la DUB (les ZOULOUS sound system, même si je suis pas fan de DUB...) la soirée "tait sympa car accompagné d'une de mes meilleurs amies qui était bien plus expérimenter que moi dans cette univers à  l'époque. On à  chope des champi dans un camtar, il était humide. j'en ai manger plus de 2,5g (en fractionnant bien sur, 1g/0.5/1 en 4h environ), j'ai commencer par 1g n'étant pas concluant après un peu plus d'1h j'ai pris 0.5 de plus puis un autre g car toujours rien. au finale de la soirée j'était bien défoncer car j'ai fumer toute la soirée et sans doute grâce au champi mais pas d'hallu ni de déformation donc j'était vraiment dessus de cette première expérience.

2-salvia 2014
Un ami m'en avait parlé, fort curieux de connaitre ce nouveau psychotrope j'ai entamer des recherche sur le net (wiki, forum, blog, site spécialisé et bien sur psychoactif). après des mois de recherche et d'étude de cette enthéogène (effet, risque, trip report, mode consommation...) je me sentais près à  tester!
j'ai motivé mon meilleur ami à  essayer avec moi donc on se pause à  mon appart tranquillement je commence et lui observe et essaye après que j'ai repris mes idées (au cas ou je tourne mal). je colle une grosse douille car ce n'était pas un extre donc au début rien puis après 2 ou 3 minutes, une envie de rire me saisie et ne me lâche pas je me tape une barre du monumentale sans même comprendre pourquoi. je me sentais vraiment très bizarre comme dans un bulle et je n'apprécier pas le fait que l'on s'approche vraiment trop près de moi, je me sentait comme agresser même si je savais très bien que mon ami ne ferais rien il était mort de rire lui aussi (ma réaction l'amusé beaucoup), cette fois j'ai eu une légère hallu (j'ai crue que mon ami m'avais toucher alors que non il me la certifier) et un légère déformation qui à  du durer 5 sec mais rien de bien ébouriffant. l'expérience du plus sympa que les champi mais la salvia donne une défonce très particulière qui est difficile à  expliquer et à  comprendre ^^.

3-DXM (tussidan) 2015
Comme pour la salvia ce sont des amis qui m'en on parler, ils s'amusent à  manger sa lors de soirée en appartement, comme pour la salvia après de vive recherche sur le net j'achete une boite que je mange le soir même chez un pote qui faisait une soirée champote avec d'autre potes. lors de mes recherche, j'ai pu lire que la DXM marche par pallier. (effet de la weed;2 champi et MD;3 LSD et ket) j'ai donc chercher à  atteindre le 2eme pallier qui correspond au effet de la MD et des champi cumulé. j'ai commencer par m'envoyer 5 comprimés puis 1h après 5 autres. j'avoue que quand j'ai pris je vous avoir des hallucinations, au finale j'était vraiment débranler la vision troubler, je rigolais et délirais gaver devant des films avec mes potes qui eux était sous champi qu'il avait topé en teuf. Je me sentait comme en harmonie psychologique avec eux c'est à  dire qu'on avait les mêmes délire et des idées qui se rejoignais en bref j'était en connexion avec eux.
Me sentant bien mais n'ayant toujours d'hallucination ou de déformation je mange 1g (4h après la première) de champi en plus des 10 comprimés pris. ma vision ces troublé je tanguais pas mal et une chose plutôt bizarre (du au tussi je suis sur) j'avais des remonté de souvenirs, on matait un film qui n'avait aucune cohérence un bon gros navet en soit mais je l'avais déjà  vue mais je m'en souvenait absolument pas mais quand mes potes me posaient une questions sur le films des bribes de souvenir me revenait en mémoire et j'arrivé a expliquer l'histoire du film ^^.
Ce fut une super soirée m'était déçus de ne pas avoir eux de modification visuel frappante mais c'était quand même un bon délire.

4-LSD 2015
Sa fait un moment que je voulais essayer mais je voulais le faire dans un appartement accompagné d'amis chevronner qui m'aurait conseiller sur le produits et pour me contrôler en cas de dérapage. Au finale un soir ou je suis aller chez un pote pour tope un truc pour la soirée (je sortait au respublica était soirée Trance si ma mémoire est bonne) au finale mon ami n'était pas chez lui j'ai donc attendu 2h avec son coloc sans weed pour patienter ...
A son arrivé je 'attendais à  de la MD, des extas ou du speed mais non à  la place il avait des buvards (des beatles venant du DEEPWEB je ne sais pas à  combien de micron ils était, ni qu'il venait du DW) , au début j'ai refusé car j'en avait jamais pris et que j'allais en boite puis il a commencer à  me dire qu'il était léger voir faiblement doser au finale je me laisse séduire et j'en prend 2 un pour moi l'autre pour ma meilleur ami (fan depuis 1 an de lsd). je le prend donc avant d'aller à  l'apéro chez un pote pour être sur de pas mal finir dans la boite si je digéré pas le buvard, au moment de la monté je me sentait bien en mode enfant ébahie qui découvre le monde tous beau et tous mignon. encore une fois pas d'hallu ou de modifications de perception je me sentait même frustrer car j'était bien défoncer, je me sentait bien sur mon petit nuage mais j'était tous moue comme si je n'avait fais que les préliminaires ( je pense que ces du au fait que je suis plus habituer de la MD ou des extas, vue que pendant la monté j'avais pas le coup de boost des amphet sa ma perturbé).

Ces à  partir de ce moment que la question "suis-je insensible" est venue se poser car lors de l'apero chez mon ami, un autre ami qui connait mieux le pote qui ma fait les buvards ma demander si j'aller bien après avoir appris que j'avais pris le buvard entier. je lui es répondue que oui sa aller très bien que j'était même un peu dessus car je n'avais pas d'hallu ni rien je me sentait bien mais rien de fou. je lui dis qui sont pas fort que je le vie même trop bien comparais à  se que je m'attendais avec le LSD. Il ma dit que les buvards était fortement doser, qu'il venait du DW et que lui et sa copine en avait pris un pour deux et qu'ils les on trouvaient fort, ils ont eux des hallu et était dans un jolie état. Il était donc étonner qu'après un entier j'allais à  merveille.
je lui raconte donc mon expérience avec le tussidane (c'était lui qui m'en avait parler) (les 10 comprimés + 1g de champot)  il me raconte lui ces expériences avec les même buvards et le tussidane qui était plus psychédélique que les miennes. (visu et tous se qui va avec)
après cela j'ai rejoins mon amie à  qui j'ai donné le buvard pour quelle le teste et pour elle il est dans sont top 3 alors que pour moi l'expérience était sympa mais sans plus.
Depuis cela j'ai eu d'autre expérience  mais jamais rien de bien fou sauf une fois avec des champi acheté  sur internet, j'avais l'impression que tous que tous se qui  se mouvais autour de moi bouger en accélérer comme sur une video. se fut un de mes meilleurs trip !!
voila, donc ma question est, est ce qu'il est possible que sont corps ne soit que trés peu voir pas sensible aux psychotropes hallucinogènes ?  pourquoi ? est ce possible de mofifier cela et comment ? avez-vous des hallucinogènes sympa à  conseiller?

merci à  vous de votre lecture et de vos réponses.

Catégorie : Trip Report - 29 février 2016 à  11:47



Remonter

Pied de page des forums