Reflexions pré-trip dans une optique RDR 



Bonjour, nous sommes mercredi et vendredi je vais sans doute faire un trip avec un copain en teuf.

Après quelques discussions auprès d'autres amis, j'ai pu mettre des mots sur des choses que je faisais inconsciemment et qui dans mon cas orientaient le trip dans une trajectoire plus safe, et donc minimisait le risque de bad trip.

Plusieurs infos à savoir, je suis quelqu'un qui a besoin de tout comprendre, je n'apprécie pas du tout être dans un flou non contrôlé. Autre chose, la substance pour le trip sera du 1cp-lsd ( cf mes TR ), que je connais plutôt bien pour avoir fais quelques trip avec.

Pour une première prise, je pense que le laisser-aller doit être le maître mot et qu'une prise seule peut plus risqué, les effets sont imprévisibles et .

Pour les prises suivantes, j'ai constaté que plusieurs facteurs influaient sur la qualité du trip. Déjà le contexte. J'aime tripper dans des contextes inhabituels, uniques, pour que la réflexion qui s'en suit soit inhabituelle et unique. La notion de contrôle est présente jusqu'à un certain point. J'ai l'impression d'être très gentil et souriant sous prod ( et de ce que l'on me dit, c'est vrai ), et donc le contact avec la réalité n'est pas coupé, juste distordu, je peut donc prendre des décision en conséquence. Pas forcément logique, mais non dangereuse. Le contrôle est moindre plus on prends des prod ( ici, ma plus grosse perte de contrôle c'était pour du 300µg, et j'avais quand même un contrôle de mes pensées ). Je conseillerai donc de choisir un contexte adapté à ce que l'on cherche, le choisir avant la prise de prod, parce qu’il faut savoir ce que l'on veut.

Et ici je vais développer le second point, à savoir qu'il faut savoir ce que l'on veut faire pendant un trip, savoir pour on prends des prods, et pourquoi ces raisons sont valables pour nous. Un contexte de réflexion positif rend vraiment un trip très agréable. Pour mon plus gros trip, j'avais fait des séances avant, peut être pendant un mois avant, et en tout 2/3h de petites réflexions sur ce que j'allais voir, sur l'unité de la nature, sur la nature du temps, sur la beauté, bref, des questions qui me stimulent et m’intéressent. Je pense que faire ça est vraiment un vecteur de réussite de bons trip, d'ailleurs je pense avoir des pistes pour expliquer cela. Les hallucinations provoqués par le lsd sont fabriqué basiquement par le cerveau. J'ai l'impression que cela veut dire que si notre cerveau croit, ou si on l'a fait croire, que cette substance était bonne il en ressortira de bonnes choses. J'ai même tendance à croire que l'on verra ce que l'on veut voire, que l'on pensera ce que l'on veut penser. Attention, je ne dis pas ça pour faire porter la cause d'un bad trip à la volonté de l'usager, je pense juste qu'aiguiser sa volonté est un bon moyen pour maitriser ses trips et faire des beaux voyages ( à savoir aussi que même avec toutes les réflexions positives du monde, on peut bad trip ).

Je souhaiterai discuté avec des usagers de ces substances psychédéliques dans les coms pour savoir leurs avis sur ces méthodes ( peut être créer un forum dédié ).

Catégorie : Opinion - 11 janvier 2023 à  16:18

#1cp-LSD #discussion #LSD #rdr #réflexion



Remonter

Pied de page des forums