Ressentis contraires

Catégorie : Carnet de bord
26 mai 2025 à  11:13

-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors pas de la nuit,DC fait de la M.. au travail..
-Comme il tape "que le soir",il peut se permettre de taper comme il veut, tant pis si il n'y en à plus pour le lendemain.. mais en général, quand c'est lui qui gérais c'était comme ça..
-moi,sa perturbe ma petite organisation, j'essaie de prévoir pour en avoir assez pour la suite..
-Il prendra de la metha,sa lui vas,et je peux l'utiliser autant que je veux,mais la metha, pour moi,c'est pas pareil..
Mon corps vas, mais c'est dans la tête, c'est horrible, c'est comme si dr Jekyll prenais le dessus sur mr Hydes ..
Tout est noir,je veux juste rester ds le lit et hiberner.
Oui, c'est vraiment mon armure de l'âme.,ma béquille magique.
-Alors j'ai enfrain notre règle de conso de tant d'années,et lui ai allègrement menti, pour mon bien être...
Depuis que c'est moi qui gère,
jen met toujours de côté,mon petit butin,sa me sécurise grandement !!!
-Il ne le sais pas, d'ailleurs si il savait,je crois qu'il serais déçu à mort!!
-Je ne culpabilise pas au fond, c'est pour mon bien être intérieur..
Nous n'avons pas du tout la même approche avec ce produit.
Là dessus, ont est tellement différent :
Moi,sa m'aide énormément dans ma vie,sa m' apporte du positif alors que lui ,il est mal ds sa peau et veut arrêter..
Quand il en prend,il à envie de rien faire,il est totalement renfermé,et quand il arrête, c'est tout le contraire..
Oui,sur le sujet de l'héroïne,on à vraiment des ressentis contraires..
J'espère que sa ne pourriras pas notre relation et qu'il accepteras notre si grande différence..



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS