Blogs » psychoniac » 

Retour vers le futur 



Salut,

   Il est très tôt, je me suis réveiller à  4h00, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis mis à  penser à  mon parcours dans la défonce, j'ai surtout essayer de me souvenir depuis quand je suis sous substitution exactement.
   Je confond tellement les dates et ma mémoire n'étant pas vraiment au top, alors vu qu'en ce moment avec mes recherches d'appartement thérapeutique, les structures que je rencontre me demande de raconter mon parcours, j'essaie de me souvenir.

   Au début la substitution pour moi ça à  été à  base de tranxen 50, valium, somnifère en tout genre, hypnotique, tout ça pris n'importe comment car laisser entre mes jeunes mains, le tout avec pas mal de whisky, vivant dans un bar à  l'époque croyez moi que la chose n'était pas compliqué. 
   J'ai calculer que j'avais commencer le subutex en 2003, j'en ai pris tous les jours(forcément) pendant 4 ans. Mais au bout d'un certain temps vu que je le détournais et que j'en prenais de plus en plus j'ai été mis sous methadone.
   C'était en 2007, j'ai commencer le traitement à  120 mg, et aujourd'hui j'en suis toujours à  80mg en étant descendu au maxi jusqu'à  40 mg, mais aussi en étant remonter plusieurs fois à  mon dosage de départ.

   Au final je ne sais pas si les TSO ont été la solution, c'est vrai que ça m'a souvent éviter de grosse crise de manque, mais quand on voit la galère pour diminuer, et quand on se rend compte qu'on est plus accro à  ça qu'on ne l'a jamais été de la dope; ça fait bizarre.

A bientôt les gens !

Catégorie : Témoignages - 27 avril 2013 à  06:19



Remonter

Pied de page des forums