Rushcoaster / Les Blogs de PsychoACTIF

Rushcoaster 



bonjour
Il y a peu de temps, un ami ma raporté du "rushcoaster", il ma dit qu'il en avait retrouvé (sur un site de RC) après qu'on se soit posé le défi.
Je pensais pas que c'etait possible, vu qu'on utilisais ce produit il y a de la bien 20ans, à  l'epoque ce genre de produits etaient trouvés sur des reseaux usenet.
Seulement, en cherchant un peu sur google je me suis vite rendu compte que l'appelation etait pas si répendu que dans mon entourage.

A l'epoque on en etait fan avec les potes, on en prenais quasi tout les jours, la tolérence grandit peu, a peut près comme la mxe, seulement les effets sont bien différents: principalement psychédéliques + dissociatifs et cet effet dans la poitrine qui me rappel mes premiers usages de codéine.
j'ai testé un tas de RCs en esperant le retrouvé cet effet, aucun n'arrive a la cheville du fameux rushco qu'on utilisais tant. Sans incitation, c'etait de la pure folie: au debut en m'informant sur les RCs je pensais que ce pourrait etre de la methoxetamine, seulement le rushco est d'un niveau bien au dessus.
Les doses qu'on prenais a l'epoque, on pesais pas, on sniffais environ un rond de la taille d'un petit poit de poudre, après 30 minutes d'attente a blanc, un gros flash dissociatif monte a la tete, il fallais mieu rester assis a ce moment la.

Je decide donc tot ce matin de testé avec cet ami, a 2 seulement car trop pressé, de tester ce nouveau "batch" de rushcoaster:

5h00: On pese 20mg que l'on divise en deux, et sniffons chaqu'un 10mg. La poudre est fine est farineuse, de mon experience avec cette substance, cela ne signifie pas grand chose.
La poudre passe facilement dans le nez, pas de douleur, une legere odeure de noisette ! Comme dans le temps, ça me fait remonté de vieux souvenirs.

5h05: des effets bien light, cependant ça m'inquiette un peu.

5h40: après de très legers effets, une seconde montée, bien plus puissante que la premiere. Cest comme si 150mg de methoxetamine prisé montait en environ 5 secondes; cependant pas de stress, je devient decontracté, chaud, une sensation de propreté, aliée a cette sensation exctasique ! Il y a la fois une sensation stimulente comparable a un hit de mdpv qui me colle au canapé. De la pure folie.
On parle pour l'instant très peu avec mon pote, en ayant le regard fixé vers la télévision, sans vraiment regardé vu la puissance de la monté.
Je devrais testé une IV de mxe, et un para de 6-APBD pour voir si ça peut s'en rapproché.

6h00: ça continu de monté, de façon bien moins violente, à  ce stade on est tout les deux bien plus eveillé qu'au debut, on commence a discuté rapidement avec beaucoup de fous rires. Je fixe mon ami, son visage commence a fondre. Cependant il se reforme un peu a chaque mouvement des yeux.
Niveau physique, je ressent mon corp comme etant entierement liquide, un beau brillant liquide bien transparent, 100% pur.
Les ferme les yeux et vois plein de plantes dans de magnifiques couleures poussés a toutes allures.

7h00: je suis je pense au plateau. Je parle de tout et n'importe quoi avec mon pote pendant que ma vision délire dans tout les sens. Cependant j'ai l'impression que les visuels sont différent vu que la puissance du soleil a allegrement triplé entre 5 et 7h (je suis dans le sud de la France).
Je parle, je ris, j'en ai mal au ventre, je pense en parrallele a une vitesse hallucinante (parfais pour l'introspection tout en restant social). Mon corp entier est chaud avec plein d'especes de petites epines qui me raffle la peau: pas désagréable du tout.

7h05: j'arrete pas de me gratter, mon pote aussi. Ca m'inquiette un peu donc je prend 5mg de cetirizine (un antihistaminique, non psychoactif). Mon pote prefere ne rien prendre.

8h00: on ris encore, mais moins qu'avant, ça commence douvement a descendre.

9h00: on parle beaucoup moins mais la discution entre nous deux reste cependant très fluide, on ris moins qu'il y a une heure mais le sourire nous reste collé au oreiles (ça devient agaçant a cause de la douleure musculaire). Cette substance est une des plus euphorique que j'ai jamais gouté, bien plus que le 6-APB et les plombs (MDMA).

10h00: plus grand chose d'interressant a dire sur le trip, on redescent doucement mais surement.

12h40: mon pote est rentré chez lui, et je me retrouve a ecrire ce TR. Les effets sont encore legerement présent.
Il n'y a pas de descente style MDMA, mais seulement une diminution dans l'intensité des effets. Il n'y a quasiment plus de OEV. Cependant, les yeux fermés je vois encore différents trucs, nottament des spirales (tien le blanc et le mauve ça va vachement bien ensemble).
L'euphorie est encore présente, j'ai un petit sourire qui ne veut pas s'effacé.

Pour conclusion, ça ressemble bien au rushcoaster de ma jeunesse. Ce produit dépasse de loin tout ce que j'ai essayé, notament le lsd, fentanyl, Mdpv ... Je suis très heureux d'en avoir retrouvé et je pense que ce prod remplacera totalement ma consommation de mxe (j'utilise environ 7g par mois, en plug), de plus le prix reste abordable.

Bonne journé wink


Catégorie : Trip Report - 12 mai 2013 à  12:58

Mots-clé : [trip report, research chemicals, opioïde]



Commentaires
#1 Posté par : pierre 13 mai 2013 à  18:20

Bonjour Orangesunshine,

comme dit Seba59 dans ton autre blog, nous sommes avides de trip report.

Sur ce TR, j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucune référence au rushcoster ? Connaitrais tu d'autres appelations, ou le nom de la molécule ?

Pierre


Posté par : pierre | 13 mai 2013 à  18:20

 

#2 Posté par : orangesunshine 13 mai 2013 à  19:54

Salut Pierre,
sur le site de RCs apparament ils appellent ça du "4,5-α-Epoxy-17-allylmorphinan-3-ol" pour le nom de la molécule.


Posté par : orangesunshine | 13 mai 2013 à  19:54

 

#3 Posté par : pierre 13 mai 2013 à  20:11

Je n'arrive pas à  le trouver... Ta formule me renvoie sur plein de truc de chimie avec aucune formule pareil. Et comme je ne suis pas un pro de la chimie, je n'arrive pas à  faire le lien. Pour l'instant, la formule qui se rapprocherait le plus, c'est le désomorphine, alias le celebre krokodil russe : 4,5-α-Epoxy-17-methylmorphinan-3-ol

Est ce que tu aurais le CAS number, et pourrais tu m'envoyer le site par MP ? Parce ca reste un mystere pour moi pour l'instant.

Merci pierre


Posté par : pierre | 13 mai 2013 à  20:11

 

#4 Posté par : pierre 13 mai 2013 à  20:15

D'après ce que j'en retire, c'est un opiacé proche du désomorphine dans lequel on a remplacé un groupe methyl(CH3)  par un groupe allyl H2C=CH-CH2

La formule du desomorphine :

/forum/uploads/images/1368/1368468925.png


Posté par : pierre | 13 mai 2013 à  20:15

 

#5 Posté par : pierre 14 mai 2013 à  20:17

Merci beaucoup pour ce TR d'une molécule qui nous était complétement inconnue ! Le rushcoaster est un morphinan, une famille de molécules (dont la morphine fait partie ainsi que la desomorphine-krokodyl) qui peuvent avoir des effets opiacés mais aussi hallucinogène et dissociatif !

La structure du morphinan :

/forum/uploads/images/1368/1368555283.png


Quelques autres molécules de la familles des morphinan d’après wikipédia :

    Dextrallorphan
    Dextromethorphan
    Dextrorphanol
    Dimemorfan
    Levallorphan
    Levofurethylnormorphanol
    Levomethorphan
    Levophenacylmorphan
    Levorphanol
    Methorphan
    Morphanol
    Oxilorphan
    Phenomorphan
    Xorphanol

ou encore :

    Butorphanol
    Cyprodime
    Drotebanol
    Nalbuphine
    Sinomenine


Posté par : pierre | 14 mai 2013 à  20:17

 

#6 Posté par : thierry 16 mai 2013 à  14:07

Bonjour Orangesunshine,
Je ne connaissais pas ce dissociatif.

Pour l'instant, la formule qui se rapprocherait le plus, c'est le désomorphine, alias le celebre krokodil russe : 4,5-α-Epoxy-17-methylmorphinan-3-ol

Le rushcoaster est un morphinan, une famille de molécules (dont la morphine fait partie ainsi que la desomorphine-krokodyl) qui peuvent avoir des effets opiacés mais aussi hallucinogène et dissociatif !

Donc faire gaffe pour commencer je pense.

Merci pour les infos Pierre, beaucoup de liens renvoient vers des substances qui ont le terme "méthylmorphinan" ou "allylmorphinan" apportées en partie au nom de la molécule (j'y connais rien en chimie).


Posté par : thierry | 16 mai 2013 à  14:07

 

#7 Posté par : seba59 17 mai 2013 à  00:01

Ouais, ça paraît quand même très bizarre, ça ressemble un peu au dextrometorphan comme Pierre l'a indiqué, mais 7h40 d'effet... Je dirais prudence également avec des opioïdes sans doute tirés de la codéine par un "chimiste fou"... donc PRUDENCE!

Amicalement,

seba59


Posté par : seba59 | 17 mai 2013 à  00:01

 

#8 Posté par : Pablo_Maelk 27 mai 2013 à  14:17

J'ai aussi déjà  essayé cette drogue il y a longtemps ! Je t'es envoyé un message privé punk1.


Posté par : Pablo_Maelk | 27 mai 2013 à  14:17

 

#9 Posté par : pierre 27 mai 2013 à  15:38

Quand tu dis que tu as essayé il y a longtemps, c'était quand ? Et dans quel cadre, commande sur internet ou acheter à  un ami ?
A regarder sur internet, je ne trouve aucune Info sur ce rushcoaster qui a l'air mythique !


Posté par : pierre | 27 mai 2013 à  15:38

 

#10 Posté par : Pablo_Maelk 27 mai 2013 à  16:47

C'était il y a environ 20 ans, tout comme orangesunshine, mais ça circulais dans la rue à  Lisbonne sous forme de comprimés et pendant une courte période ... J'ai seulement eu l'occasion d'en prendre 2 fois.


Posté par : Pablo_Maelk | 27 mai 2013 à  16:47

 

#11 Posté par : Renaud_7 11 juin 2013 à  00:20

punk-headbang


Posté par : Renaud_7 | 11 juin 2013 à  00:20

 

#12 Posté par : ZombyWoof 11 juin 2013 à  00:51

Euh, je suis noob dans les RC; Ce serait pas le 2C-D ce fameux "Rushcoaster"? J'ai lu un TR qui ressemble à  celui-là .
M'enfin, ce que j'en dis roll


Posté par : ZombyWoof | 11 juin 2013 à  00:51

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0