bonjour
Il y a peu de temps, un ami ma raporté du "rushcoaster", il ma dit qu'il en avait retrouvé (sur un site de
RC) après qu'on se soit posé le défi.
Je pensais pas que c'etait possible, vu qu'on utilisais ce produit il y a de la bien 20ans, à l'epoque ce genre de produits etaient trouvés sur des reseaux usenet.
Seulement, en cherchant un peu sur google je me suis vite rendu compte que l'appelation etait pas si répendu que dans mon entourage.
A l'epoque on en etait fan avec les potes, on en prenais quasi tout les jours, la tolérence grandit peu, a peut près comme la
mxe, seulement les effets sont bien différents: principalement psychédéliques +
dissociatifs et cet effet dans la poitrine qui me rappel mes premiers usages de
codéine.
j'ai testé un tas de
RCs en esperant le retrouvé cet effet, aucun n'arrive a la cheville du fameux rushco qu'on utilisais tant. Sans incitation, c'etait de la pure folie: au debut en m'informant sur les
RCs je pensais que ce pourrait etre de la
methoxetamine, seulement le rushco est d'un niveau bien au dessus.
Les doses qu'on prenais a l'epoque, on pesais pas, on sniffais environ un rond de la taille d'un petit poit de poudre, après 30 minutes d'attente a blanc, un gros flash
dissociatif monte a la tete, il fallais mieu rester assis a ce moment la.
Je decide donc tot ce matin de testé avec cet ami, a 2 seulement car trop pressé, de tester ce nouveau "batch" de rushcoaster:
5h00: On pese 20mg que l'on divise en deux, et sniffons chaqu'un 10mg. La poudre est fine est farineuse, de mon experience avec cette substance, cela ne signifie pas grand chose.
La poudre passe facilement dans le nez, pas de douleur, une legere odeure de noisette ! Comme dans le temps, ça me fait remonté de vieux souvenirs.
5h05: des effets bien light, cependant ça m'inquiette un peu.
5h40: après de très legers effets, une seconde montée, bien plus puissante que la premiere. Cest comme si 150mg de
methoxetamine prisé montait en environ 5 secondes; cependant pas de stress, je devient decontracté, chaud, une sensation de propreté, aliée a cette sensation exctasique ! Il y a la fois une sensation stimulente comparable a un hit de
mdpv qui me colle au canapé. De la pure folie.
On parle pour l'instant très peu avec mon pote, en ayant le regard fixé vers la télévision, sans vraiment regardé vu la puissance de la monté.
Je devrais testé une
IV de
mxe, et un
para de 6-APBD pour voir si ça peut s'en rapproché.
6h00: ça continu de monté, de façon bien moins violente, à ce stade on est tout les deux bien plus eveillé qu'au debut, on commence a discuté rapidement avec beaucoup de fous rires. Je fixe mon ami, son visage commence a fondre. Cependant il se reforme un peu a chaque mouvement des yeux.
Niveau physique, je ressent mon corp comme etant entierement liquide, un beau brillant liquide bien transparent, 100% pur.
Les ferme les yeux et vois plein de plantes dans de magnifiques couleures poussés a toutes allures.
7h00: je suis je pense au plateau. Je parle de tout et n'importe quoi avec mon pote pendant que ma vision délire dans tout les sens. Cependant j'ai l'impression que les visuels sont différent vu que la puissance du soleil a allegrement triplé entre 5 et 7h (je suis dans le sud de la France).
Je parle, je ris, j'en ai mal au ventre, je pense en parrallele a une vitesse hallucinante (parfais pour l'introspection tout en restant social). Mon corp entier est chaud avec plein d'especes de petites epines qui me raffle la peau: pas désagréable du tout.
7h05: j'arrete pas de me gratter, mon pote aussi. Ca m'inquiette un peu donc je prend 5mg de cetirizine (un
antihistaminique, non psychoactif). Mon pote prefere ne rien prendre.
8h00: on ris encore, mais moins qu'avant, ça commence douvement a descendre.
9h00: on parle beaucoup moins mais la discution entre nous deux reste cependant très fluide, on ris moins qu'il y a une heure mais le sourire nous reste collé au oreiles (ça devient agaçant a cause de la douleure musculaire). Cette substance est une des plus euphorique que j'ai jamais gouté, bien plus que le
6-APB et les plombs (MDMA).
10h00: plus grand chose d'interressant a dire sur le trip, on redescent doucement mais surement.
12h40: mon pote est rentré chez lui, et je me retrouve a ecrire ce
TR. Les effets sont encore legerement présent.
Il n'y a pas de
descente style
MDMA, mais seulement une diminution dans l'intensité des effets. Il n'y a quasiment plus de OEV. Cependant, les yeux fermés je vois encore différents trucs, nottament des spirales (tien le blanc et le mauve ça va vachement bien ensemble).
L'euphorie est encore présente, j'ai un petit sourire qui ne veut pas s'effacé.
Pour conclusion, ça ressemble bien au rushcoaster de ma jeunesse. Ce produit dépasse de loin tout ce que j'ai essayé, notament le
lsd,
fentanyl,
Mdpv ... Je suis très heureux d'en avoir retrouvé et je pense que ce prod remplacera totalement ma consommation de
mxe (j'utilise environ 7g par mois, en
plug), de plus le prix reste abordable.
Bonne journé