Séchage champignons

Catégorie : Opinion
12 décembre 2024 à 21:03

Bonjour,

J’ai récolté mes champignons il y a maintenant 3 semaines.
Depuis je les fais sécher dans mon placard dans la cuisine.
Ils sont encore un peu mou.
Pensez vous que c’est normal après autant de temps qu’ils ne soient pas encore totalement sec ?



Commentaires
salut c'est bizarre il de vrais être sec mais l'est plutôt sur une grille a l'air libre dans une pièces bien ventiler , ou alors passe les au desydrateur 6h pas plus fort que a 40 degré et y sont niquel tu en a des pas cher sur le bon coin bon courage et régale toi bien


Salut,
Je dirais pareil que magmar.
Perso, je laisse 5 jours sur une plaque et papier sulfurisé à l'air libre et leur poid est divisé par 10, tu peux aussi essayer à proximité d'un radiateur aussi.


Salut,
Je dirais pareil que magmar.
Perso, je laisse 5 jours sur une plaque et papier sulfurisé à l'air libre et leur poid est divisé par 10, tu peux aussi essayer à proximité d'un radiateur aussi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS