Blogs » Abcde98000 » 

Sensation bizarre suite à un bad trip cannabis 



Bonjour,
J’aimerais aujourd’hui vous faire part d’un sentiment bizarre que j’ai avec le cannabis.

En faite il y a de ça 2-3 mois j’ai fais une soirée banale avec 2 autres personnes et d’habitude on fume que du shit à ces soirées mais pour varier les plaisirs j’ai acheter de la beuh à mon dealer de d’habitude.

Sa faisais longtemps que j’avais pas fumer de beuh mais faut savoir que je fume du shit tout les jours 2-3 joint grand max. Et à cette soirée on a fait un pur de beuh et elle était beaucoup trop forte et sans surprise j’ai fais un bad trip. J’en ai déjà fait et je m’étais déjà renseigner du coup j’ai sue « maîtriser » mon bad trip je faisais que me rassurer me dire que sa faisait chiez et que sa allait passer mais c’était comme ça, je l’ai aussi di à mes amis que j’étais en bad et je suis aller me coucher dans mon lit et j’me suis mis sur mon téléphone ce qui m’a détendue (petit conseil si un jour vous faites un bad trip).

Je m’endort 1h et en me réveillant j’allais beaucoup mieux donc je continue la soirée je fume etc…
Maintenant le problèmes c’est que depuis ce bad et cette soirée je sais pas pourquoi mais quand je fume sachant que maintenant je fume 1-2 joints par jours j’ai toujours une sensation bizarre après avoir fumer et j’ai peur en quelque sorte de re taper un bad alors que je suis juste defoncer et sa me fait sa tous les jours, quand je fume je profite plus totalement et ça m’énerve parce que je sais pas pourquoi sa me fait ça.
Merci de m’éclairer et d’avoir lue.

Catégorie : No comment - 29 mai 2021 à  17:58

#bad trip #cannabis



Commentaires
#1 Posté par : Bon Vivant 30 mai 2021 à  01:09
Salut!

Selon moi un bad trip sous beuh, ça permet de mieux apprendre à lâcher prise. Il ne faut pas s'inquiéter et il faut tout simplement se détendre et se mettre dans un environnement où on se sent à l'aise. Un bad trip, en général, ça vient du fait de se focus sur quelque chose, un effet la plupart du temps, et on commence à se questionner dessus et à se demander si c'est normal que le corps réagissent de cette manière là. On se crée une anxiété pour rien, et le meilleur moyen c'est vraiment de ne pas se focaliser dessus et comme je l'ai dit, de lâcher prise.

Et c'est normal après une expérience intense et déstabilisante avec une drogue, on sait ce qu'elle peut nous faire et dans quel état elle peut nous rendre. Et je pense a deux solutions qui peuvent peut-être aider. Soit tu fais une pause, pour mieux apprécier derrière, soit tu continues ta consommation normale, et faut faire de son mieux pour apprécier le moment avec l'expérience, en ne s'inquiétant pas de ce qu'il peut arriver. Tant que t'es pas dans le mal, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Et avec des bad, on en apprend beaucoup, et ici t'as sûrement appris à ne pas trop abusé des purs de weed haha

Comme pour une grande partie des choses, il faut y aller doucement.

 
#2 Posté par : orange bud 62 30 mai 2021 à  14:50
coucou !!! :) alors pour moi j'ai 36 ans je fume depuis mes 16 ans le canna et ce que tu me raconte là cela me rappel mes années cofee shop en holland avec la bonne herbe :) pour moi tu as eu une grosse frayeur et c'est cela qui aujourd'hui te bloque dans ton plaisir ... sois zen vas y doucement et dis toi que meme si cela dois se reproduire le phénomène sera moin puissant entre guillemets car ton cerveau a enregistrer cela et compensera la prochaine grosse monter que tu auras en clair tu viens de passer un "cap" en tolérance au THC no stress c'est normal (tu as due fumer de la bonne ) wink no soucie y a pas de mal a cela je l'ai moi même vécu wink prend le comme une expérience enrichissante wink au plaisir !!!!

Remonter

Pied de page des forums