Seresta 50mg +Diazepam 10mg / Les Blogs de PsychoACTIF

Seresta 50mg +Diazepam 10mg 



Bonsoir à tous les phychonautes !!   drogue-peace

Déjà avant toutes choses  je suis désolée du pavé ci-dessous,  je pensais pas avoir autant envie d'écrire...

Alors voilà ça fait une semaine et demi que je suis en sevrage de kétamine et de crack enfin....plus je préfère plus appeler ça de la Freebase, le mot crack as vraiment une sale image je trouve.
Le truc c'est que jai pas mal augenter ma dose d'herbe.(~10g a deux; elle fume que le soir moi quasi h24)
Le bédo est surtout la pour reproduire le geste, car il manque. Et l'inconvénient c'est que chaques cendres me fait penser au pipo... sad  aie aie aie

Et je ne buvais quasiment plus de bière depuis quelques temps,  la avec les états de crise de manque, j'en reconsomment pas mal. (Couplés avec des médocs bien sur...) par exemple la, je suis sous 12 séresta 50 mg et  8 diazépam 10 mg j'ai bu des bières /4/5 a 7°) et beaucoup de joints (quasi pet' sur pet') et je suis toujours pas fatigué.. toujours pô cool. Il est 6h30 bordel!? [enfin 7h40 ]maintenant  C'est quoi ce délire? Je me souviens de mon tout premier seresta(+vodka) ma mis tellement mal demoli mais cerait dans un autre environnement que le miens.

Hier je suis aller chez mon médecin habituel qui connais bien ma situation, afin de lui montrer que je tiens le coup niveau addiction, mais surtout pour me prescrire des médicaments afin de pouvoir dormir en même temps que ma femme (généralement elle se couche à 1h moi, je me couche à 7h et encore par mauvaise conscience ça m'est arrivé de faire deux trois jours sans dormir et pire sans même être fatigué)

C'est... comme si je n'arrivais pas à arrêter mon cerveau de penser. Toujours quelque chose a savoir, comprendre ou toujours quelque chose à faire...  que ce soit me rabachant mes pb,  que ce soit des trucs toujours sans importances, ou une espece d'obligation de maintenir mon niveau de jeux mobile. (ACCRO AU JEUX DE TÉLÉPHONE 70% GENRE)

Cette impression que mon cerveau est overbooké que j'ai aucun repris  pour moi afin de me reposer. Donc je me très fatigué je suis excessivement crevé la journée et le soir des 8h, je pête le feu. (Allez comprendre...)

Quand je prends des psychotropes ou psychédéliques , je suis souvent seul et ca me permet de pouvoir rentrer en introspection.
(COMME UNE ESPÈCE DE TRANCE BIZARRE QUI ME FAIT VOYAGER DANS LOIN MOI INTÉRIEUR ET ME  DÉCOUVRIR)

Il y énormément de choses qui mont fait grandir, comprendre et réfléchir sur l'aspect de la vie de consomation qu'on vit, qui m'ont ouvert des yeux dur beaucoup de choses que je n'aurais pas compris sans.
Après tous ces "voyage astral", j'ai compris que mon but dans la vie c'est pas travailler avec cette société mais de voyager physiquement afin d'aider les autres qui subissent plus que moi.

Trance psyché


Donc je c'est bien que c'est mon horloge interne qui est décalée mais justement c'est pour ça que j'aimerais pouvoir avoir un truc qui marche direct afin de pouvoir me recaler tranquillement et enfin pouvoir m'endormir avec ma chérie.

Je dors 6h par nuit toutes les deux jour quand jai de la kétamine mais rare ou les fois où j'en ai. Et même des fois même avec 1g tu est trop a fond de quoi que ce soit pour soit xD par contre quand je dort il est  impossible de me réveillé.

En ce moment  je suis extrêmement fatigué donc mon médecin m'a prescrit après plusieurs tentatives infructueuses de Benzodiazépines, neuroleptiques et autre AD (atarax, lexo, theralene et pleiiiins d'autres dont je ne citerai pas de nom). Sauf que ca a quasi rarement fonctionné.
(Je me rappelle les fois où j'étais plus jeune et je buvait des bières à  [/i] (Amsterdam 12°7 et Gordon 14 degrés les Gordons) [/i]
D'ailleurs allez y avec prudence avec ces dernieres, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier

J'en buvais 5 ça me défoncé je comprenais plus rien j'allais dormir direct xD

avant de faire de ma merde bien sur, car bien faut avouer tu n'est plus toi plus le même

[red]pour moi l'alcool "mal gérer" restera la pire de toutes les drogues[/red]

La mon toubib ma précis du seresta 50 mg en plus Mon diazépam 10 mg seulement voilà ma tolérance doit être tellement haute que la première soirée j'ai dû prendre 12 cachets de 50 mg de séresta Plus environ 6 de diazépam afin d'obtenir une légère fatigue >_<
je ne comprends pas ce qui se passe dans mon corps j'ai jamais eu les effets escomptés j'aimerais savoir s'il existe un traitement plus puissant afin de lutter contre les insomnies du genre médicament qui marche direct car rien ne marche sur moi j'ai quand même tourné entre 1 ou 2 grammes de kétamine par jours j'étais op, a part le rush quand un te fait un demi g cul sec. ..


Quelqu'un as une solution? J'ai pensé au ghb quelqu'un si connais bien pourrais t'il me renseigner un peu sur cette molécule de synthèse svp  ?

merci de m'avoir lu' ca la fait un bien fou d écrire, dommage que les cachets ne font pas encore effets..

Ps : il y a des metaphorlogie différentes ' donc certains peuvent avoir un seuil de tolérance plus fort que d'autres. Existe il des centre spécialisés afin de tester sa tolérance au produit psychoactifs ou non??

《Persévère》


/forum/uploads/images/1537/the-human-in-me-cameron-gray.jpg


Catégorie : Alerte - 16 septembre 2018 à  07:36

[alcool, diazepam, kétamine, oxazépam]



Commentaires
#1 Posté par : Drim 16 septembre 2018 à  15:54

Salut, j'adore tes visuels,
Ça me parle beaucoup ce dont tu parles, ca fait longtemps que t'es dans cet état?
Moi ce qui marche bien pour stopper la machine, c'est 1/2 xeroquel 50mg en poudre dans un yaourt.
Je fais ça deux soir de suite au besoin mais en général un soir suffit.
Faut que tu stoppe le plus vite possible ces phases parce qu'après comme tu dis ça devient compliqué a gérer, les drogues font plus effet, la pensée s'emballe et c'est dure de retrouver de la sérénité.
Je sais que quand je suis dans ces états là en général c'est dû à un "élément perturbateur" dans ma vie que j'ai pas forcement vu passer. Le tout dans une ambiance de cannabis.

Pour le ghb connais pas.

Essaye peut être de te reposer quelques jours si tu peux.

Bonne aprem


Posté par : Drim | 16 septembre 2018 à  15:54

 
#2 Posté par : sud 2 france 13 octobre 2018 à  07:35

avec le ghb ça risque d'être (aussi) compliqué, étant donné que ça tape les mêmes récepteurs que les benzos....
free base = crack= free base = crack....


Posté par : sud 2 france | 13 octobre 2018 à  07:35

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0