Sevrage Au Tramadol / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Sevrage Au Tramadol 



J'ai commencé à  prendre du TRAMADOL il y a environ 13 ans pour de l'arthrose au genou, d'abord 50 mg puis 100 et depuis 1 an je prenais 600 mg de TRAMADOL LP par jour plus 200 mg de KETOPROPHENE, mais cela ne calmait plus mes douleurs. J suis allée voir un chirurgien et j'ai décidé de me faire poser une prothèse totale du genou droit.
A la consultation pré-anesthésique j'ai signalé cette prise importante de TRAMADOL en demandant s'il fallait que je diminue avant l'opération, le l'anesthésiste m'a dit d'arrêter la veille de l'intervention tout en soulignant que la dose était quand même très importante.
J'ai donc été opérée avec de grosses douleurs au réveil, douleurs que la morphine ne parvenait pas à  calmer. On m'a donc fait un bloc fémoral pour calmer la douleur, mais on ne pas  redonner mon TRAMADOL .  1ère nuit normale, j'ai dormi. 2ème nuit, impossible de dormir tant mes jambes étaient incontrôlables, elles allaient dans tous les sens et étaient parcourues de décharges électriques( très désagréable quand on vient de se faire opérer du genou). j'ai appelé l'infirmière qui n'a pu que constater!!! au bout de 3 nuits, elle a fait venir l'anesthésiste de garde qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. J'ai ensuite été prise de bouffées de chaleur intenses, suivies d'épisodes de sensations de froid avec frissons et claquement de dents. J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé SEVRAGE TRAMADOL. tous les symptômes y étaient . J'ai prévenu l'anesthésiste qui n'a pas voulu me redonner mon traitement, juste 200mg. je suis ensuite allée en rééducation toujours sans TRAMADOL , mais avec tous les effets du sevrage. Le syndrome des jambes qui bougent a duré 3 semaines, les frissons plus d'un mois, la fatigue 1 mois, les éternuements 1 mois et demi. Je commence à  aller mieux  mais comme j'ai l'autre genou qui me fait mal, je lutte pour ne pas rependre cette saleté.  je ne sais pas quel anti douleur prendre et qui soit éfficace  et sans effets secondaires.

Catégorie : Témoignages - 22 novembre 2015 à  12:03

#tramadol #sevrage



Remonter

Pied de page des forums