Sevrage du crack 



Bonjour a tous,
Je vien vous faire part de mon expérience pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais vécu la même chose.
J'ai 20 ans, ça vas faire depuis novembre dernier ( donc 1 an ) que j'ai arrêter le crack. Ma consommation était très régulière, c'était pour ainsi dire tout les jours pendant deux ans , je fumer vraiment beaucoup de crack tout en m'endettement pédant ces deux ans.
Un beau jour je me suis rendu conte de ma situation car par chance j'ai des amis autour de moi qui n'ont pas arrêter a essayer de me sortir se cette merde et les dettes que j'avais ne me permettait vraiment pas de continuer ,
j'ai donc arrêter du jour au lendemain sans complication a mon étonnement.

Environ 6 mois après du jour au lendemain je me sent très mal, physiquement et moralement je ne trouvais pas d'où cela pouvais venir, j'ai fais des prise de sang et d'autre t'est pour savoir d'où venais ce mal être pour comprendre part la suite que tout les symptômes que je présentais venais du sevrage. Mon médecin généraliste m'a prescrit du tramadol.
Cela fais maintenant 4-5 mois que je prend ce médicament , mais a chaque fois que je ne le prend pas je suis pas bien.
J'ai donc arrêter d'en prendre car après m'être renseigné c'est apparament un médicament addictif.
Aujourd'hui ça fais un an que je ne touche plus au crack et physiquement je suis fatigué, démoralisé, je ne bouge pas de chez moi enfin bref j'aimerai que quelqu'un me dise qu il a vécu la même chose que moi et si ce mal être peut durer encore longtemps..

Je n'ai pas besoin d'aide car maintenant je ne rechuterai pas c'est sûr, je n'ai que les symptôme du sevrage qui ne s'arrêtent pas les douleurs physique la fatigue etc...je veut juste être rassuré par quelqu'un qui me dira que lui aussi a mis de long mois a se remettre sur pieds

Je vous remercie d'avance de partager votre expérience

Catégorie : Sevrage - 20 novembre 2017 à  15:09

#freebase



Remonter

Pied de page des forums