Sexe drogue et taf / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Escropro » 
 

Sexe drogue et taf 



Je me lance besoin d'evacuer pour ne pas explosé ...

Ca fait maintenant 3 mois que je suis au mali 3 mois clean et j'en suis a ramasser les morceau de mon cerveau ...

J'adore la musique sous toute ces formes je suis moi même guitariste mais le coup de foudre sa a été la psytrance...

Drogue.
Ca fait 2 ans que je suis dans la drogue jai commencer par de la mdma s'en est suivi 3 mois intense avec des prise presque tout les week-ends c'était génial puis j'ai commencé à  me rendre compte que sa devenais source d'embrouille avec mes potes alors j'ai calmer le jeux je suis passer à  une soirée par mois puis rarement maintenant préfèrent les soirée tranquille avec les potes ou j'ai commencer à  prendre du speed.

Sexe..
Le sexe sous drogue c'est magique surtout quand votre femme est aussi votre meilleure amie sa donne une sensation indescriptible.

Taf...

6 ans que je travaille au meme endroit en fait depuis que j'ai l'âge légal pour mon métier, 17 ans et demi. J'aime mon taf autant qu'il m'use je part tout les ans à  l'étranger en général 4 mois.
J'ai toujours compenser la difficulté de mon travail par des soirée ou je me lâche de toute cette pression.

3 addiction 1 problème...

Et la je suis allonger musique dans les oreilles pour pas entendre de bruit... Pourquoi ? Parce que les bruits que j'entends n'existe pas... Sa fait maintenant 3 mois que mon cerveau vrille j'ai commencé par des terreur nocturne puis des paralysie du sommeil, et depuis quelques temps des hallucinations auditive et parfois visuel...
Il me reste deux mois avant de rentrer chez moi retrouver mes proches... Mais la seule question que je me pose c'est pourquoi ?

Avant de partir j'avais du mal à  bossé j'etait rincer je suis rentré de mon précédent déplacement en mars j'ai enchainer manoeuvre et formation et dans la foulée je suis reparti environ un mois avant de partir je me suis dopé pour tenir le coup... Au speed sa me laissait un bon niveau en sport et me donnait le sourire... Mauvaise idée pas vrai ? Comme je l'es dit je suis accro à  mon taf et il était en train de me détruire...

A moi tout seul j'ai du taper plus de 7 grammes en moins de deux mois tout était bien... Mais pas tant que sa... Quelque part je savais que je le paierai à  un moment mais pas à  ce point...

Au final j'en suis à  ne plus avoir faim ou soif j'ai plus aucune notion de temps parfois je me reveil en panique parce que je sais pas où je suis, j'ai des absences plus ou moins longue, j'ai perdu presque 10 kg est-ce du au drogue je sais pas, à  vrai dire je sais plus grand chose sinon que tout allais bien et que malgré tout j'avais le moral mais que je suis usé maintenant usé de voir que rien ne s'arrange et que je ne sais pas quoi faire...

Pourquoi ne pas rentrer ?
C'est la dernière pour moi je sais que je pourrais jamais repartir je suis dangereux pour moi et pour les autres je ne sais plus ce qui est réel ou pas... Mais je ne veux pas laissé tomber parce que je suis accro à  ce taf plus qu'au reste

Après la montée la descente... Aux enfers

3 mois sans drogue, 3 mois sans sexe

Reste une addiction peu etre celle qui aura ma peau...

Catégorie : Présentation - 26 mars 2015 à  09:52

#MDMA #speed



Commentaires
#1 Posté par : BoilingBlood 26 mars 2015 à  20:43
Peut être qu'un psychologue t'aiderait à  te poser les bonnes questions?
Tu sembles un peu perdu dans tout ça, et de mon expérience personnelle, mon psychologue m'a aidé plus que mon psychiatre qui lui me traite à  coups de médocs, mais je pense pas qu'ajouter des molécules soit tellement adapté, mais tout ça n'est que mon avis perso!
Bon courage en tous cas!

Posté par : BoilingBlood | 26 mars 2015 à  20:43

 
#2 Posté par : LTintin 05 avril 2015 à  06:44
Salut!
Tout d'abord félicitations pour ces 3 mois d'abstinence! Rends toi compte que c'est déjà  énorme, peu de gens ont cette volonté..!
Et ouaip, je suis du même avis que BoilingBlood.
Tu as déjà  consulté un(e) psychologue?
Moi j'ai été amené a le faire, bien qu'au début je ne voyais clairement pas l'intérêt d'un tel suivi, ce que j'ai d'ailleurs dit à  ma psy (que j'ai rencontrée dans un CMP -Centre Médico-Psychologique- une institution spécialisée ou l'on peut également rencontrer assistante sociale, infirmière ou psychiatre, gratuitement). J'étais plus que sceptique quant à  leur efficacité, je me croyais irrécupérable, je ne cessais de dire qu'ils n'allaient pas réécrire le passé... J'avais tort, mais d'une force..! Maintenant je sais qu'à  partir du moment où l'on veut s'en tirer, on peut y arriver, mais parfois tout seul c'est trop dur. Au pire tu perds quoi à  consulter?? Un peu de ton temps, mais rien de plus!
Je pense vraiment que tu devrais aller dans cette direction. Car quand tu vois le chemin que tu as déjà  parcouru, ce serait vraiment dommage de ne pas aller au bout de ta démarche!!
Alors je te souhaite un bon courage, et que tes problèmes se résolvent au plus vite!!

Posté par : LTintin | 05 avril 2015 à  06:44

Remonter

Pied de page des forums