Shit égal partage, drogue dur non! cherche mari en passant !!! / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » arlonne » 

Shit égal partage, drogue dur non! cherche mari en passant !!! 



Je fumais avant de toucher les drogues dur et ce qu'il y a de bien " a mes souvenirs" c'est qu'on fumait rarement seul et que si quelqu’un passait le joins tournait c’était normal et sa l'ai encore ! allez faire sa avec de l;héroïne ou de la cocaïne ! pourtant personnellement je ne fume plus car je suis fracasser avec 3 taff sur un joins mais pas avec 1 gramme de cocaïne, que d'ailleurs je ne prenais plus quand j'avais commencer l'heroine car sa me rendais parano, comme le shit ou l'herbe aujourd’hui  Par contre je suis contre la dépénalisation des drogues dite douce comme le shit, ou alors a 25ans quand le jeune a terminer sa croissance et ses études , car rare sont ceux qui ont continuer les études en fumant ... encore que mon premier mec 8 ans plus agé , moi mineur , il avait fait math sup en fumant! c'est une exception.Et mon 2eme mec m'avait dit je vais chercher de l'heroine et on n'en prendra que une fois , j’ai dis non 10 fois , je connaissait déjà  de 15 a 18 ans un peu 3mois , une fois fut :j'ai 56 ans, ehhh!!!! mec on fait pas sa a une nana ou une personne qui te dit NON; du coup j'ai jamais étais la première a faire gouter quoi que ce soit a qui que ce soit.et j'y tiens une grosse fierté, A salut les psychos, demain au reveil je vais être mal. Au faite y aurait pas un gentil psycho de mon age environs qui voudrait m'entretenir gracieusement contre ma compagnie, j'suis encore belll et j'saurais me taire !!! j'sais cuisiner, bricoleuse, souriante, rigolote, bon coup,  me déplace avec mon chat 22ans , qui dit mieux?

Catégorie : En passant - 24 août 2020 à  02:28

Reputation de ce commentaire
 
Une consommatrice qui est contre la dépénalisation ....!! s2f
 
Post bourré de clichés d'un autre âge... /MT
 
Putain, ça fait froid dans le dos. Racollage et jugements en veux-tu en voilà !



Commentaires
#1 Posté par : arlonne 24 août 2020 à  02:41
Pour sa qu'on dit :

Posté par : arlonne | 24 août 2020 à  02:41

 
#2 Posté par : arlonne 24 août 2020 à  02:45

Posté par : arlonne | 24 août 2020 à  02:45

 
#3 Posté par : sud 2 france 04 septembre 2020 à  14:17
Je cite :    """"Par contre je suis contre la dépénalisation des drogues dite douce comme le shit, ou alors a 25ans quand le jeune a terminer sa croissance et ses études , car rare sont ceux qui ont continuer les études en fumant """""""    ............................................................................................................................T'es sérieuse là ????!!!????
Donc vive la prohibition qui fait que tu fumes de la coke merdique !!!

Posté par : sud 2 france | 04 septembre 2020 à  14:17

 
#4 Posté par : Mammon Tobin 04 septembre 2020 à  16:01
Grave ^^' et les jeunes qui n'ont pas envie, ou les moyens de faire des études? fuck 'em? ©

rare sont ceux qui ont continuer les études en fumant ... encore que mon premier mec 8 ans plus agé , moi mineur , il avait fait math sup en fumant! c'est une exception

Qu'est-ce que tu en sais? thinking j'ai plein d'exemples d'études réussies dans mon entourage, et quelles que soient les filières, les "cliques" et les années, y'a des prods qui tournent.

Stimulants pour les longues nuits blanches a taffer en groupe ou seul, cannabis pour s'endormir assez tôt pour être en forme pour les exams du lendemain, alcool le week-end pour faire la fête et décompresser, café en continu la journée pour mieux se concentrer en amphi...

Tout le monde ne le revendique pas forcément, donc comment pourrais-tu savoir qui prend quoi, et si ton ex est ou non une exception?
Surtout de nos jours, où grâce aux RCs puis plus tard au deepweb en général, plus besoin d'avoir des connaissances "dans l'milieu" pour se procurer ce qu'on veut.

N'importe quel nerd peut se procurer des amphets (par exemple hein, vu que c'est zeu drogue pour potasser par excellence) sans avoir à sortir de son dortoir, et c'est tant mieux. super

Bref, ce post est bourré de clichés d'un autre âge...

ce qu'il y a de bien " a mes souvenirs" c'est qu'on fumait rarement seul et que si quelqu’un passait le joins tournait c’était normal et sa l'ai encore !

Ah ba oui, le cannabis coûte beaucoup moins cher que la majorité des autres prods...
Si un gramme de weed coûtait le même prix qu'un gramme de coke, tout de suite la légendaire solidarité des joyeux bedaveurs aux bonnets vert-jaune-rouge rasta serait déjà un peu moins légendaire AMHA

Et puis même quand on était ados et qu'on faisait tout le temps tourner les joints, que ce soit aux soirées entre potes, quand on allait glander au parc, où dans la cour de récré entre 2 heures de géo, tout le monde participait plus ou moins.

Si un gratteur/une gratteuse s'incrustait systématiquement dans les cercles (en général, comme de par hasard à gauche de celui qui a actuellement le pétard fume_une_joint ) sans jamais payer ses propres joints de temps en temps, cette personne serait vite mal vue...
Enfin évidemment, sauf en cas circonstances atténuantes sérieuses style "nana canon que toute la bande essaye de draguer".

Par contre je suis contre la dépénalisation des drogues dite douce comme le shit

Par curiosité, c'est quoi les autres "drogues douces" à part le cannabis? U_THIN

Et t'as bien vu pendant ta propre jeunesse, le shit était illégal mais ça t'a pas empêcher de fumer. Mais du coup, de fumer du shit de qualité douteuse/variable, en passant par un marché noir qui peut vite, sur un coup de malchance, te faire te retrouver devant un juge alors que t'es encore au lycée hmm

mon 2eme mec m'avait dit je vais chercher de l'heroine et on n'en prendra que une fois , j’ai dis non 10 fois , je connaissait déjà  de 15 a 18 ans un peu 3mois , une fois fut :j'ai 56 ans, ehhh!!!! mec on fait pas sa a une nana ou une personne qui te dit NON

C'est ptêt moi qui bug, mais je trouve pas cette explication ultra clair... ton ex t'a fait prendre de l'héro de force? surpris

MT


Posté par : Mammon Tobin | 04 septembre 2020 à  16:01

 
#5 Posté par : Zazou2A 04 septembre 2020 à  19:03
Je plussoie Mammon ! (Ça fait plaisir de te relire, welcome back !)

Mon p’tit frère fume de la weed tout les jours, à part ça, il à test presque toutes les familles de prods tjr en récréatif; (Coke, MD, hero, LSD, benzo et opi en tout genre, sans jamais déraper, ou y devenir dépendant) il a 27 ans, a fait des Études de pharma, et a déjà signé un CDI dans une pharmacie où il travail depuis un an maintenant; à part la première année de médecine qu’il n’a pas eu du premier coup, il n’a jamais retapé, a eu son BAC S mention Bien, son diplôme de docteur en pharmacie (bac + 6) et pourtant il a tjr consommer de la weed de manière quotidienne, et ça depuis qu’il a 15 ans environ ! C’est let seul prod dont il peut difficilement se passer
Et ce n’était pas le seul dans sa promo

Alors franchement, je n vois pas du tout d’où tu peux nous sortir ce genre d’affirmation....

Et vu le discours global que tu nous tiens sur les drogues, je me demande un peu comment tu es arrivé sur PA, une asso qui milite pour la dépénalisation de toute les drogues (a defaut de légaliser)
la légalisation du canna, de l’héroïne pharmaceutique, De mise en place de TSO injectable, la décriminalisation des usagers, et où justement on essaye de lutter contre tout ces préjugés et idée reçus à la con censored

Tu vas quand même pas nous expliquer ensuite qu’il faut renforcer la prohibition ?! mur

drogue-peace

Zazou

Posté par : Zazou2A | 04 septembre 2020 à  19:03

 
#6 Posté par : Vajra 04 septembre 2020 à  19:07
Bonjour Arlonne,
Je me suis inscrite récemment et je tombe sur ton post. Comme nous sommes de la même génération et que j'ai également un parcours où la drogue m'a un peu accompagnée pendant des années, je me sens légitime à te répondre. Personnellement je considère que le cannabis (j'ai commencé à 16 ans époque où j'avais accès à de l'afghan plutôt que du marocain de mauvaise qualité) et ça m'a aidée à surmonter des sentiment dépressifs et une grande confusion face à une mère très toxique. Donc le cannabis a été positif pour moi, j'ai fait des études supérieures longues, sans difficultés, j'étais plutôt brillante dans mes études. Pour moi pas d'impact sur la mémoire, la concentration, les capacités d'abstraction. J'ai fumé tous les jours depuis mes 16 ans, avec une interruption vers 40 ans uniquement parce que je n'avais pas de plans. Maintenant à bientôt 60 ans je me considère toujours performante. Bien sûr je ne fumais pas du matin au soir, pour moi il y a un temps pour travailler, un temps pour se "défoncer".
J'ai pris de l'héroine pendant 10 ans (par voie nasale), c'est loin d'être la meilleure période de ma vie. Néanmoins, j'ai géré, c'est à dire que je travaillais...etc
Outre l'intérêt que j'éprouve vis à vis des drogues et qui est de l'ordre de la curiosité intellectuelle, je préfère me droguer ou boire de l'alcool plutôt que  déprimer. C'est quelque chose que je ne comprends pas dans la mesure où la vie est courte et que je ne veux pas me la faire confisquer.
Le sentiment que j'ai en te lisant c'est que la drogue t'a menée dans une sorte de marginalisation sociale, ou ne t'a pas aidée à t'en sortir.
Mon témoignage c'est que le cannabis me concernant m'a aidée en tant qu'ado et jeune adulte. A l'heure actuelle l'ambiance à mon travail peut être mortifère et m'impacter fortement, et bien le joint le soir ça me fait du bien. Donc personnellement je suis pour la dépénalisation !

Posté par : Vajra | 04 septembre 2020 à  19:07

 
#7 Posté par : arlonne 05 septembre 2020 à  05:28
oh !!! le mec il lit tout et prends son temps pour me critiquer, oh que je connais bien ces gens c'est des cancer en signe astrologique, bien souvent, et alors si c'est des cliches moi je les ai vécu  et pour rester polis je t'em...e , et tu peux aller balancer aux psychos modos, citer, électricité, ma mére ne dort plus sans prendre ses calmants, quelqu’un leurs vend de quoi tenir le coup, je suis un électron bombarder de protons.. c'est aussi clicher moi je te reconnais la musique au 1er battement , bin j'assume grave d’être cliches , si seulement j'etais clicher saches que je serais peu être heureuse sans produit, ahh haaa, oui des mecs qui critiquent quand je dis que oui il m'a fait replonger, j'en ai repris pour la vie, tu dois être le genre a avoir fais sa , même le premier schoot a un mec qui a jamais consommer, aller  merci aux psychos qui ont compris .

Posté par : arlonne | 05 septembre 2020 à  05:28

 
#8 Posté par : arlonne 05 septembre 2020 à  07:35
j'ai simplement dit pas avant 25 ans . Après perso que ce soit interdit ne me dérange pas pour faire ce que je veux , en France sa va pas être pour  demain .

Posté par : arlonne | 05 septembre 2020 à  07:35

 
#9 Posté par : arlonne 05 septembre 2020 à  08:14
coucou vajra , bien sur que tu es la bienvenue de plus que ton post est bien fait merci et oui je comprends mais je peux dire que il y a plus de personnes qui lâchent tout quand ils fument très tôt ,oui ce n'est pas une generalité et pareil je comprends que tu préfères fumer ou boire que de déprimer , moi pareil, d’ailleurs l'alcool est légal et c'est lui qui fait le plus de dégâts.

Posté par : arlonne | 05 septembre 2020 à  08:14

 
#10 Posté par : arlonne 06 septembre 2020 à  14:42
ZAZOU tu crois pas que je vais te dire vas y shoote, allez y shootons, non, je l'ai fait au point de ne plus arriver a vivre sans produit, comme mon père tant qu'il a pas bu son apéro ne pas lui parler, comme tant de timides, donc je vais dire aussi a un gamin de 23 ans qui est en fauteuil roulant de naissance, qui n'a pas encore de nana , peu d'amis, vas y mon loulou , drogues toi , tu y arriveras mieux ... non mais NON, excuse j peux pas, sa m'a prit une vie et j'arrive plus sans produits ou substitues, a vivre comme les autres, je suis fier du gamin de 23 ans tout mignon , tout fort avec son fauteuil et tous ses problèmes qu'il ne se drogue pas. Par contre si et quand se sera libéraliser as tu penser au devenir de tous ces deals qui font vivre du monde a ce qu'ils vont faire? venir te voler peu être ? mais c'est cliches aussi . Tu vois en égoïste a mon age je pourrais dire légalisons tout, je ne risque plus rien moi , mais je ne peux pas  que regarder mon nombril.Pourquoi les centres sont plein de drogués qui cherchent aide et produits? il faut de l'argent pour se défoncer propre et sa on nous le paiera jamais, il y aura aussi les drogués riche qui pourrons tous les jours se défoncer et les pauvres qui le feront du 5 au 8 et substitues après et frigo vide , c'est comme sa cliché...en suisse déjà. Bref pour moi toi lui elle je dis oui a la dépénalisations des drogues. sans problèmes, mais attention aux jeunes,dons un est partit a 23 ans a force d'acides et fumer tres tot il osait plus sortir de chez lui, persécuter , il en ai mort une semaine après sa cure de 6 mois., il ni a pas que des drogués heureux mais shuttt, pensons a tout ceux qui le sont.

Posté par : arlonne | 06 septembre 2020 à  14:42

Remonter

Pied de page des forums