Blogs » Yoane2a » 

Sous chimie avec un vieux 



Je profite donc de cet espace comme d’autres pour vous confesser ma dernière aventure. Je suis un homme de40 ans et j'aime occasionnellement devenir Eymie travestie soumise et passive plus encore lorsque j'use de chimie.
Voici donc ma dernière aventure
J’ai accepté un rencard via Internet avec un homme de 68ans… Je me suis dit aussi que c’était un peu vieux, mais il m’a promis qu’il s’occuperait bien de moi.
Me voici donc au jour et a l’heure dite chez le gars. Le mec est très mince chauve et bonne surprise il a un grand sexe et il bande dur. Il m’explique d’ailleurs qu’il ne peut pas éjaculer suite à une opération mais du coup il peut bander des heures. Les présentations faites, je passe dans la salle de bain pour me préparer.
Ce sera bas porte jarretelle noire une culotte assortie un corset seins nu bien serré une robe noire zippée devant une perruque rousse et des escarpins
Maquillage phare a paupière bleu vert rouge a lèvre rouge.
Je le rejoins au salon où il m’invite à aller dans sa chambre.
La sur une petite table au pied du lit sont disposé des menottes de cuir une corde et une assiette avec 3lignes de 3MEC. Il me le confirme1 pour lui 2 pour moi
On avait parlé de l’usage de chemsexe sur le net avant et on était tombé d’accord : je voulais consommer pour être encore plus salope.
Je sniffe donc les deux traces qui me sont destinées, l’une puis presque dans la foulée l’autre.
L’effet est immédiat si j’étais excité je le suis encore plus, et je ne peux m’empêcher de me toucher, de me tripoter.
Le mec me fait assoir sur le lit et se cale nu derrière moi son sexe bien raid se plaque au creux de mes reins.
il en profite pour me passer les menottes aux poignets et lier mes bras au niveau des coudes l'un à l'autre. je me laisse faire porter par la sensation que me procure la chimie.
Ensuite, son bras droit enlace mon épaule et sa main revient se poser sur ma poitrine caressant mes seins au travers de la robe, tandis que de la main gauche il remonte le long de ma cuisse.
La monté du produit est au maximum et je me laisse totalement aller, mon partenaire me maintien d’ailleurs contre lui de son bras droit.
Il ne tarde pas à dé zipper ma robe de haut en bas par la fermeture éclair situé devant ; immédiatement de la main qui caressait mes seins il me pince délicatement les tétons. Quant à la main qui remontait contre mes cuisses elle plonge dans ma culotte.
Le produit s’il m’excite à mort m’empêche de bander, mon sexe rétréci même au point de rentrer à l’intérieur. Mais ça n’arrête pas mon partenaire qui de son majeur rentre dans le petit trou et entame des vas et viens comme s’il s’agissait d’un vagin. La sensation est surprenante et comparable à l’instant précédant l’orgasme mais s’étirant dans le temps.
Je sens maintenant la main droite de mon amant abandonner mes seins pour soulever mes fesses et mon bassin, porter par l’excitation et la chimie je me laisse faire, je ressens son sexe dur se positionnant dans mon sillon fessier. Quand je retombe en douceur c’est pour m’empaler sur son membre, je glisse littéralement le long de sa queue pour finir par me lover au creux de ses jambes. La sensation est merveilleuse, je ne sais comment l’expliquer autrement mais je suis en cet instant à ma place, faite pour ça.
Pendant ce temps l’homme qui est entré en moi n’a pas cesser de me masturber, je me tortille de plaisir et lui de sa main droite a repris de me titiller les seins.
Suspendue dans ce moment de pré orgasme, le temps semble s’étiré à l’infinie j’en perd toute notion et me laisse dérivée jusqu’à l’orgasme. Ce dernier est étrange des spasmes commence à agiter mon anus et alors qu’il retire ses doigts de mon sexe mon sperme s’écoule comme si je me pissais dessus les spasmes se font plus fort et enfin la jouissance me traverse. Je m’écroule toujours empalée sur sa queue, toujours aussi raide.
Je suis KO à la limite dans les vapes, pourtant le male qui me possède n’en a pas fini avec moi il farfouille la table de nuit sur la droite et en sort une seringue. Je n’ai pas le temps de paniquer que je suis maitrisée par mon partenaire et reçois l’injection au niveau du coup.  Waouh quel Flash et quelle sensation. Je passe en mode love total sexe et me trémousse comme une folle sur son sexe.
Je monte et descend sur son sexe, il me pénètre jusqu’au couilles.
Je me déchaîne ainsi pendant un temps incertain, jusqu’à épuisement, et au moment où mon corps me dits stop, à l’instant ou je fini par me dégager de l’emprise de mon partenaire je suis pris d’une longue série de spasme qui aboutissent à ma jouissance, l’orgasme est long très long il s’étire sur une vingtaine de seconde et me laisse à bout de souffle je m’écroule au sol et seul une petite goute de sperme s’écoule de mon sexe tout recroquevillé.

Catégorie : Trip Report - 26 août 2023 à  09:31

#3-MMC #contrainte #envie #sexe #travesti

Reputation de ce commentaire
 
merci pour ce partage de vécu, direct sans filtres !
 
Nom de Zeus ! ya de l'action .../ SPUD



Commentaires
#1 Posté par : cependant 26 août 2023 à  16:52
Salut, c'est marrant, ton écrit me rappelle un texte d'Oscar Wilde, Teleny, même si à l'occurrence pour lui ce n'étais pas question de drogues (à part l'alcool) :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … ny-6737570

Par contre, je n'ai pas compris pour l'IV...vous en aviez parlé avant ?
Je trouve toujours un peu délicat des situations comme çà, même s'il y a des choses que je peux kiffer je préfère largement en être prevenue avant, sinon ça me laisse un goût amer.
Je fais peut être une fixette sur le consentement, mais c'est vraiment quelque chose sur lequel je n'arrive pas à transiger.
Après je suis heureuse que tu l'as vécu comme un moment ouf pour toi ! Mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai l'impression de laisser passer moins en moins des choses comme ça...

En tout cas, j'aime bien ton récit, l'écriture directe, simple, concrète mais parlante et qui transmet des sensations sans métaphores !

Tu fais souvent des soirées comme ça ?
N'hésite pas à y écrire à ce sujet :)
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ce retour

 
#2 Posté par : Yoane2a 28 août 2023 à  09:27

cependant a écrit

En tout cas, j'aime bien ton récit, l'écriture directe, simple, concrète mais parlante et qui transmet des sensations sans métaphores !

Tu fais souvent des soirées comme ça ?
N'hésite pas à y écrire à ce sujet :)

Bonjour, non, je ne fait pas souvent de soirée comme ça... Et certainement qu'il vaut mieux même si pour le coup j'ai grave envie de remettre ça.
Et effectivement on avait pas parlé d'IV et j'aurais été contre. Je crois bien avoir vaguement essayé de me débattre mais attaché et  complètement sous influence chimique j'avais aucune chance.
Après j'avais donner mon accord sur le "chemsexe" d'une manière générale et j'ai tellement pris mon pied...
Mais je comprend et te rejoins sur l'idée du consentement.


 
#3 Posté par : Acid Test 17 octobre 2023 à  22:22
Je ne suis pas du genre â m'offusquer de grand chose , le politiquement correcte ( et le fait de ne plus pouvoir rien dire sur personne ! À part sur les usagers de drogues,  qu'on peut traiter comme de la merde puisque la société , la justice et meme une partie importante du milieu médicale , semblent  considérer cette catégorie de personnes comme une sous catégorie d'etres humains !)  m'emmerde royalement et je ne veux pas jouer les vierges effarouchées mais j'avoue que le titre de ce topic m'a un peu fait tiquer !
Ça fait pas un peu péjoratif " Sous chimie avec un vieux " ?
Genre avec un vieux débris , un vieux schnok ...
Moi c'est un peu comme ça que je l'ai pris en lisant ce titre et pourtant je n'ai pas cette age là , vu que je suis plus proche de l'age de la personne qui a ouvert ce topic , que de l'age de la personne dont il parle , meme si j'ai autour  de 10 ans de plus que l'auteur du topic ! 

Mais j'ai toujours apprécié les gens plus âgés que moi ,  depuis mon adolescence et lorsque j'ai passé 10 ans dans le milieu des Rave parties de type Trance Goa et assisté à la naissance du mouvement des Raves en France vers 1989-1990 , j'avais  beaucoup d'ami(e)s qui avaient 10 à 20 ans de plus que moi et pour moi,  ça ne faisait vraiment aucune différence !
Que la personne soit plus agée ou plus jeune que moi , ce n'est jamais sur son age que je l'ai jugé ( bien que je ne dis pas que c'est le cas ici , car j'ai lu ce topic de blog en diagonale et il y a un moment ) mais sur ce qu'elle était , son comportement avec les autres , son appréhension du monde , son intelligence et sa culture ( et j'avoue , aussi son physique,  lorsqu'il s'agissait de nanas , n'étant pas fait de marbre ...  Bien que là , ce n'était pas le meme type de jugement mais tout simplement l'attirance physique ou pas !) .

Vu que sur le forum, on reprend souvent les gens sur certains commentaires et où l'on attache une certaine importance à ne " choquer " personne , ça m'a paru bizarre de lire cela !
Je ne dis pas ça forcément pour que le titre soit changé ou quoi mais juste pour  faire remarquer que ça  m'a paru manquer de " tact " (  pas des plus respectueux quoi )  vis à vis  gens qui ont un certain age !
Soit dit en passant ,  pour des gamins de 15-20 ans ou meme 25-30 parfois , on est déjà considéré comme un "vieux"  à 40 ou 50 ans ! Lol
J'aurais écrit le titre d'un topic / blog parlant d'une inter-action avec quelqu'un de vraiment plus agé que moi , je ne pense pas que j'aurais précisé ça , sauf si pour X raison, il y avait une nécessité  de mentionner l'age de la personne.
Au pire , j'aurais peut etre dit " une personne relativement plus agée que moi " , dans le post mais pas dans le titre.

Enfin, le but de ma remarque n'est pas d'en faire tout un plat mais juste de faire remarquer que ce n'est peut etre pas la meilleure façon d'évoquer une personne , que d'en parler comme un " vieux " , meme si peut etre est ce une maladresse de la personne , à moins qu'il y ait vraiment eu une volonté de définir la personne ainsi.
C'est peut etre moi qui suis un peu trop " sensible " vis à vis de certaines choses, attaché à ne pas heurter la sensibilité des gens ( meme si je ne suis pas parfait , loin de là et qu'il a pu m'arriver aussi de ne pas etre très " fin " dans ma façon de parler de certaines catégories de personnes ) .

Pourtant j'étais déjà tombé sur ce topic ou blog, que j'avais lu en diagonale , sans , à ce moment là , éprouver le besoin ou l'envie de faire cette remarque !

Est ce parce que ma tolérance et ma  conso d'opiacés a été divisée par 3 depuis 3 mois et que je suis plus " sensible " aux choses autour de moi , c'est possible , vu comme les opiacés anesthésient la douleur mais la sensibilité aussi dans une certaine mesure ; je ne sais pas !
Désolé si certains pensent que je sur-réagis mais c'est ce que j'ai ressenti en retombant sur ce titre de blog il y a quelques minutes !

 
#4 Posté par : Yoane2a 08 décembre 2023 à  16:37

a écrit

'est peut etre pas la meilleure façon d'évoquer une personne , que d'en parler comme un " vieux " , meme si peut etre est ce une maladresse de la personne , à moins qu'il y ait vraiment eu une volonté de définir la personne ainsi.
C'est peut etre moi qui suis un peu trop " sensible " vis à vis de certaines choses, attaché à ne pas heurter la sensibilité des gens ( meme si je ne suis pas parfait , loin

Ok Ok Ok Ok !!!!
mea culpa !!!
Je ne le ferai plus pardon et encore toute mes excuses aux personnes d'âge plus avancé.
A ma décharge je n'ai pas pensé à mal en "titrant" mon post a vrai dire je n'ai même pas penser tout court. j'était juste dans le besoin de relater une expérience afin de libérer mon esprits.
Le titre correspond à un ressentit du moment, mais du coup, je prend un peu de recul et, je m'interroge être vieux, serait forcément péjoratif ? Et comment définir cette différence d'âge sans hypocrisie.
Donc OK je suis désolé si j'en ai choqué ou blessé certain. Mais dite vous bien "vieux" ou pas je remet le couvert avec ce partenaire dès qu'il peut...


 
#5 Posté par : zizitaupe_meilleure_bande 08 décembre 2023 à  19:39
C’est très sexy mais c’est dingue qu’il t’as fait une injection pas prévu. En fait le tout est dingue. Je ne sais pas comment les gens font pour faire confiance à un inconnu à ce point là de prendre des drogues (ça peut être tout est n’importe quoi), puis d’être ligoté. C’est chelou. Après côté sexe ça a l’air très chouette, juste perso je ne pourrais pas faire ça avec qqn que je ne connaissais pas.

 
#6 Posté par : Yoane2a 11 décembre 2023 à  11:08

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

C’est très sexy mais c’est dingue qu’il t’as fait une injection pas prévu. En fait le tout est dingue. Je ne sais pas comment les gens font pour faire confiance à un inconnu à ce point là de prendre des drogues (ça peut être tout est n’importe quoi), puis d’être ligoté. C’est chelou. Après côté sexe ça a l’air très chouette, juste perso je ne pourrais pas faire ça avec qqn que je ne connaissais pas.

Bonjour, c'est pour ça que j'en parle. Oui c'est dingue et après coup on se dit complètement irresponsable. Mais perso, j'ai des phases de ma vie où le sexe dévore tout le reste, comme un besoin d'être ramené à l'état d'un objet, d'un vide couille.
oui une image bien dégradante, mais c'est comme ça dans et dans ces moments là je m'abandonne à mes excès et après je reviens à une vie normale (je crois que c'est ma façon d'équilibrer les choses)
Du coup et en plus sous chimie j'avoue ne plus prendre en considérations les aspects "sécure"
et là c'était tellement fort que j'ai couché l'histoire et aujourd'hui en la relisant ça ressemble à un rêve


Remonter

Pied de page des forums