Blogs » insanatorxx » 

Speed + beaucoup de h, 6xbierre 6.1 et + 



Bonjours!

Je crois que j'ai un peu abuser.

Je mesure 5'6" pese 120 livre. 24 ans. TDH. 5 x 6.1% alchool (bierre normal) = saoul.

2 speed + (6x6.1) + beaucoup trop de H.
Manger 24h: grillcheeze 2x (2 tranche de pain plus fromage (entre les deux tranche)) = envie de vomir sans raison + l'impression d'etre moue.

Ma question: est-ce normal que je me sente comme ca?

Ma plus grande peur je crois est d'avoir rater ma vie.. (Imaginer d'avoir rater une soire car vous aviez la motivation, mais, rendu au soir, vous apprenez que vous avez rater une soire memorable et si vous aviez ete la.. Vous auriez vecu quelque chose qui aurait changer votre vie (en positif)).

C'est le sentiment que j'ai depuis que moi et mon ex on c'est laisser. J'ai jamais eu de but dans ma vie sauf etre heureux. Avec elle, j'etais heureux! Pour une fois dans ma miserable vie, j'etais heureux.. Aujourdhui, je ressent plus rien sauf la haine envers ma vie. J'aurais le gout de m'exploser la face.. ( ne vous inquietez pas, je le ferai pas. ). Mes senses sont angourdis, je me drogue de plus en plus. (J'aime le fait d'etre high en plus des feeling de la mari). J'ai peur de mourrir a 40 ans. On dirais qu'il y a une malediction dans ma famille.. Mon pere est mort a 47 ans.. Frapper par la foudre. Mon oncle, est mort d'un souffle au coeur a 45 ans. (Je n'ai pas se gene). Mon cousin (le fils de mon oncle) a vecu comme moi mais.. N'a pas le meme probleme de rejet des autres. Il est interessant alors que moi je suis ininteressant.. Tout le monde dit que je pogne les nerfs tout le temps pour rien.. C'est peut etre la raison que je suis seul aujourd'hui. J'ai mauvais caractere et je ne suis pas compris.

Ont dirais qu'ont me fuit comme la peste lorsque quelque chose vas a l'encontre de mes principes et que je pogne les nerfs car je suis soupe au lait comme il dise.. On me dit que j'ai pas changer et on m'oublie, ont me fuit! Comme ils disent, je n'ai pas changer. Donc je reste moi meme! Mauvais caractere mais je suis pret a tout pour aider et je manque jamais de coeur pour aider mon prochain..

Je suis une bonne personne avec un mauvais caractere.. Oiseau de nuit, faillite personnel, jeune mais qui a l'impression d'avoir tout vecu.. J'aime la compagnie mais les autres n'aimes pas ma compagnie a cause de mes defaults.


Je me drogue et espere toujours mourrir d'une overdose. Au moin j'aurais tripper et eu un peu de ressentiment de peu de bonheur dans ma vie.

Je viens de faire faillite et je me suis encore endetter.. Maudite vie

Catégorie : Témoignages - 31 juillet 2014 à  11:14



Commentaires
#1 Posté par : Freeman 31 juillet 2014 à  12:01
salut a toi insanatorxx

Faut pas se dévaloriser comme ça ! on a tous nos défauts ! Nul n'est parfait.

T'inkiéte t'es pas le seul : j'ai mauvais caractère mais la main sur le c œur et finalement c'est plutôt un  bon "mariage", je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais suis sensible à  la souffrance des autres et très souvent pleine d’empathie.

Tu ais  jeune alors reste encore un peu avec nous (pas d'OD aujourdhui STP !!!)et apprends à  "t'apprivoiser" si je puis dire!

La vie est pleine de surprise et j'en suis sûre encore plein d'expériences et de rencontres t'attendent, il suffit d'ouvrir son coeur et son esprit.

Pour ma part, je suis mieux dans ma peau qu'il y a quelques années je préfère avoir la trentaine plutôt que la vingtaine car + de confiance en soi et j'ai compris le sens du mot sagesse  (quel doux sentiment, moi qui était une rageuse avant) .C'était  pas gagné au départ vu les conneries faites !

pour conclure : aime la vie et la vie t'aimera.

ah oui o faite,j'ai pas bien compris le début de ton blog ... T'as consommé speed+ alcool ya quelques heures ?

Dernière modification par Freeman (31 juillet 2014 à  13:44)


 
#2 Posté par : insanatorxx 01 août 2014 à  12:09
Merci de ta reponse!

Oui j'ai bu beaucoup l'autre soir.

J'ai l'impression d'etre rendu a un stade ou la vie ne me procure rien.. Je ne ressent plus rien en faite.. Que ce soit ajun ou defoncer.

En tk.. Je suis angourdis au point ou je ne sent meme plus mon coeur lorsque je me touche la poitrine.. On dirais je fonctionne comme une machine. Je me reveil je fait ma journee j'essaie de vivre. Je me defonce je vais dormir. Repeter X 1000.

Je vais dormir.. J'essairais demain de vous expliquez mieu car la je bloque dans la maniere d'expliquer comment je me sent.. si je sent quelque chose au faite..

 
#3 Posté par : Freeman 01 août 2014 à  13:26
je te dis a demain alors !

Repose toi bien

 
#4 Posté par : insanatorxx 02 août 2014 à  11:58
L'espace temps ou l'esperence de ressentir quelque chose est proportionnel au battement du coeur dans notre maniere d'interagir avec se qui nous pousses a ressentir l'effet et l'energie de vivre.

Et bien moi, je ne ressent plus rien

 
#5 Posté par : insanatorxx 02 août 2014 à  12:11
Tel une âme perdu, la vie ne m'apporte plus la raison d'être dans se monde ou il est bon, d'aimer.

 
#6 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 02 août 2014 à  12:23
C normal Insanatorxx ! Tu t'anesthésie avec l'alccol et la drogue. Et c'est pas parce que tu vas arrêter un jour que tu vas a nouveau ressentir ! C'est un long chemin et il est semé d'embuches !

Le meilleur moyen de ressentir a nouveau, c'est de faire des choses que l'on faisait quand on était enfant. Qu'est ce tu aimais faire toi, quand tu étais enfant ?

Ca passe également par la liberté d'expression du corps, je sais pas danser, faire du vélo, de la musique ! Le corps doit se sentir libre de s'exprimer pour retrouver un mouvement, et dans ce mouvement tu vas pouvoir ressentir des émotions, des sensations.

 
#7 Posté par : insanatorxx 07 août 2014 à  10:34
Le probleme est que les choses que j'aimais faires.. Etait avec des amis. Je n'en ai pas. Ou du moin 1 mais il c'est enfin trouver un travail dans son domaine alors je le voie 1 fois par 2 mois...  ( si je suis chanceux.

De toute facon.. Personne m'apprecie alors.. J'ai bien beau tout essayer mais le seul temps ou je ressent quelque chose, est, lorsque je ne suis pas mes principes, ou je me cree un personnage qui n'est pas moi alors j'ai abandonner le projet.

Je me drogue pour avoir la motivation .. C'est affreux comme impression a l'interieur de moi.

Avec la quantitee de speed que j'ai consommer, ca se compte meme plus.. Je suis persuader que dans 10 ans max, je pete au frette. (Que j'arrete ou non).

My life is a terrible waste.

Remonter

Pied de page des forums