Sud-Ouest : attention cocaïne "trop" pure / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » ismael77 » 

Sud-Ouest : attention cocaïne "trop" pure 



/forum/uploads/images/1556/cocaine-overdose4.jpg
ALERTE A LA
/forum/uploads/images/1556/od-cocaine-main-avec-seringue.jpg
COKE A 80% (testée par le CSAPA)

Il y a peu j'ai acheté, au pays basque (Bayonne), où la qualité n'est pas forcément mieux qu'ailleurs (surtout pour les touristes), un gramme de C.
J'avais raconté ça dans un billet, le pied, l'effet qu'on recherche et ne trouve une fois sur 10. Mais j'en prends depuis 20 ans, en gros. Donc nouveau produit, petit test.

Peu de poudre, et assez d'eau pour envoyer la moitié, attendre le flash, y en a pas assez, continuer, sinon arrêter tout de suite. Si vous avez bien injecté il n'y a pas de sang dans le réservoir. Pour plus tard, sinon jetez moi ça tout de suite!

Non je rigole pas, il y a du monde à l'hosto, il va (il y a? d'après le docteur....) y avoir des morts.

On passe au double de la puissance habituelle. Alors pas plus de 1/8e pour voir (on peut faire plus avec un vrai gramme de vraie pure, mais bon, je vous connais, gourmands). D'habitude j'en faisais 3 par demi, mais j'en prenais 3-4g par jour.

Là franchement attendez que ça passe, je sais c'est con car j'aurais bien repécho celle-ci, mais ça vaut pas le coup d'y laisser sa vie.

La roulette russe.
Quand on fait une OD de C, ça peut être très douloureux. Une fois, j'ai vu défiler ma vie, mordu ma lèvre jusqu'au sang, senti ma tête exploser, tétanie.
/forum/uploads/images/1556/mec-malaise-cocaine.jpg

Puis, heureusement (hum), j'ai perdu conscience, après avoir vu défiler ma vie (vraiment) et un calvaire de deux minutes, qui m'ont paru un purgatoire interminable vers la lumière blanche, une torture effrayante. Je suis pas prêt hashem (dieu) mais délivre moi de cette souffrance!

Et puis je convulse, coups de tête, allongé contre le trottoir.
Un ami est avec moi. J'arrête de respirer, et puis, d'après lui, le coeur aussi ne pompe (sic) plus. Il me fait le stayin alive, réanimation maison, fait repartir le colason de votre amigo!

Mais je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé. Ma femme arrive, je dis "tu ressembles à ma femme". Et j'essaie de trouver qui est ce gars qui me dit avoir appelé les pompiers, et de pas bouger.
C'est mon meilleur ami depuis 27 ans...

Voilà, je sais que cela ne dégoûtera que ceux qui n'en ont jamais shooté. CA ARRIVE EN SNIFF ET EN PIPE AUSSI.

Mais en shoot c'est plus brutal, c'est tout, l'OD peut intervenir une demie heure après la dernière prise, mais souvent dès le flash ou plutôt le clash.

/forum/uploads/images/1556/od-cocaine-mort1.jpg

On le sent direct que ça monte trop haut, et plus haut, et on se dit, plus et j'y passe. Il faut tout de suite se poser sur un canapé, il reste peu de temps avant de ne plus pouvoir rien faire, trop tard pour la marche, la fenêtre et la douche, c'est pas du speed-ball ou de la H. Encore une OD ce week-end, un usager expérimenté mais pas habitué à la potentialisation H/C.

La cocaïne s'accumule, et de même qu'on peut faire un OD de H sans être spécialement plus défoncé (métha et H?), on ne peut mesurer, la C peut tuer une heure après. La H ça monte et descend, attendez que cela ne monte plus pour remonter sur le bourrin. Et pas finir avec une gueule blanche et les mains froides.


Je dis ça pour ceux qui vivent près de la frontière espagnole (ici on dit pays basque sud), mais ça vaut pour tout produit inconnu, donc tout produit.

Merci de votre attention, c'est IMPORTANT. Sinon à quoi bon faire de la RDR?

Je suis mal placé pour le dire, mais bien pour le savoir. Et quand tu te réveilles d'une OD, si tu te réveilles, tu as peut-être sauvé ta vie, mais ta vie sociale...ceux qui, après, te fuient, ont peur, te rejettent, tu es grillé et pitoyable, en plus tu veux en reprendre...

Bonne chance,
mais ne comptez par sur elle pour vous protéger, nous avons appris avec la RDR, à le faire.Mourir d'une OD en 2019 est scandaleux la cause étant souvent la variabilité de la qualité due à la prohibition. A quand la naloxone dans les stéribox, ainsi que l'acide critique (et un pansement?)?
Édit suf et surtout un vrai filtre (toupie) ...

Pour ceux qui pensent la C moins dangereuse que la H, détrompez vous.

Merci de votre attention.

Catégorie : Actualités - 01 mai 2019 à  08:54

#64 #cocaïne #danger #Information #overdose #Pureté



Commentaires
#1 Posté par : ismael77 01 mai 2019 à  09:08
naloxone

Posté par : ismael77 | 01 mai 2019 à  09:08

 
#2 Posté par : RandallFlag 01 mai 2019 à  12:35

ismael77 a écrit

naloxone

Pour la Coke ça va pas servir a grand chose....


Posté par : RandallFlag | 01 mai 2019 à  12:35

 
#3 Posté par : ismael77 01 mai 2019 à  15:11
oui je sais c'était pour corriger ma faute d'orthographe, je parlais des steris après avoir dit que la C potentialisait la H c'est pour ça, tu fais bien de le dire pour ceux qui le sauraient pas

Posté par : ismael77 | 01 mai 2019 à  15:11

 
#4 Posté par : ismael77 01 mai 2019 à  15:15
des od en général, en France on a sorti le sub à gogo. Mais même les pompiers qui sont venus me ramasser ignoraient qu'on pouvait se piquer à la C, et faire une OD encore plus. C'est pour dire, sur la prévention des OD, héro rien à part des cartons, et coke c'est comme si ça n'existait pas.
Après chacun prend un risque.

Posté par : ismael77 | 01 mai 2019 à  15:15

 
#5 Posté par : Papyrus844 02 mai 2019 à  01:53
C'est pas nouveau qu'as Bayonne ou au pays Basque m'a coke est pure quand tu as les contact... Irun est une plaque tournante on as Bilbao à côté et bordeaux est envahi de boulette depuis quelques temp... Justement les gens maintenant ne veulent que la plus pure possible.. Après tant mieux tu me diras quitte à acheter un prod autant qu'il soit ce qu'on attend.

Posté par : Papyrus844 | 02 mai 2019 à  01:53

 
#6 Posté par : ismael77 03 mai 2019 à  07:33
Oui la c est là, mais pas mieux que Paris enfin c est tjrs pareil en plus si un ballot de pure est pris par un surfer, tu as une hécatombe. mais oui la coke pure passe euh souvent sans s arrêter ! En Espagne c mieux Bilbao ici c exagéré comme réputation le 93 est roi! Ici euskadi libre ! Pays de coke aaagne
C bizarre l argent va a paris?

Posté par : ismael77 | 03 mai 2019 à  07:33

 
#7 Posté par : Bootspoppers 25 mai 2019 à  14:10

ismael77 a écrit

Mourir d'une OD en 2019 est scandaleux la cause étant souvent la variabilité de la qualité due à la prohibition.

Oui c est un scandale
Tu injectes combien de mg avec cette qualité? 1/8 e de combien?


Posté par : Bootspoppers | 25 mai 2019 à  14:10

 
#8 Posté par : Meumeuh 25 mai 2019 à  16:20
Super intéressant et instructif ,  Ismael

Pour ceux qu'il pourrait avoir envie d'en venir à l'IV , mais qu'ils ne connaissent pas où peux et qu'il n'aurait pas parcouru le Forum pour s'informer...
Perso je leur dirais de ne pas essayer mais chacun mène sa barque comme il l'entend , donc autant ne pas oublier les bases Rdr etc ...

C'est vrai qu'il faut faire super attention !
Pour ma part je ne pratique l'IV que depuis 6 mois tout au plus,
mais pense délaisser ce mode de consommation comme d'un accord commun  ( entre moi et  Caroline)  lol   mais bon je m'égare là..
j'en parlerai plus personnellement dans un futur blog.


Take care

Bzt

Posté par : Meumeuh | 25 mai 2019 à  16:20

 
#9 Posté par : Thelma 26 mai 2019 à  11:12
Oui comme tu le dis...a quand les filtres toupies, les sachets d'acide ascorbique ds les steribox...
Il y a plus d'OD qu on ne pense...On est tellement habitué a avoir de la mauvaise qualité qu'on se fait avoir quand on tombe sur qql chose de bien...
Moi c'est un ami qui "ramène" des Philippines.. et c'est ?Carrément ça . J'avais même pas finit de tout injecter que j' ai senti que c'était de trop..mais j'avais tellement galérer a trouver un spot que je me suis dit allez!!

Et patatra. Sueur froide, la tête qui se compresse, tu tiens plus debout ton cœur palpite et tu es mal!!! Mais tu le décrit très bien!

J'ai l'impression même qu avant chaque shoot de C ,mon corps se met a trembler, a se raidir comme si il se mettait en condition, au cas où... et j'essaie de prendre un laps de temps raisonnable entre chaque surtout qu a force,au bout de plusieurs, on a plus autant d'intérêt!

Posté par : Thelma | 26 mai 2019 à  11:12

Remonter

Pied de page des forums