Suite LSD/Mercalm / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » linec13 » 

Suite LSD/Mercalm 



Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california.
Journée parfaite au son des tamtam.
Le lendemain un demi Bart simpson, tout se passe bien, les concerts étaient géniaux.
Le festival se finit, chacun rentre chez soi.
Pas de téléphones portables à l’époque, j’appelle un de mes nouveaux potes alsaciens en leur disant que je viendrais les voir trois jours après, que j’arriverai à Mulhouse par le train à 22h et quelques.
Dans le train, je prends une micropointe ramenée du festoche .
J’avais pas capté qu’on passait par la Suisse pour arriver à Mulhouse, vu que je fraudais le train j’avais juste noté l’heure de départ et d’arrivée, mais les villes de correspondances ne me disaient rien, et j’étais nulle en géo.
Bref d’un coup y’a une sombre histoire de douanier suisse qui me demande si ma coupe est voulue ou si mon coiffeur m’a ratée.
Je lui demande si lui c’est sa mère qui l’a raté, et là ça l’a vénèr il fouille tout mon sac. Ouf il trouve pas les micropointes.
Vu que j’ai pas de billet ni carte d’identité, juste une déclaration de perte, il me dit demi tour vous repartez à Lyon.
Je pense à mes amis qui m’attendent.
A Lyon, je vais voir une guichetière hyper sympathique et je lui explique le truc.
Avec force de conviction, je parviens à lui faire promettre de faire faire une annonce au micro dans la gare de Mulhouse, pour prévenir que « Linec13 » arrivera le lendemain matin à six heures.
Et le lendemain, chose incroyable, ils étaient là

Catégorie : Trip Report - 27 octobre 2021 à  22:35



Remonter

Pied de page des forums